miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
hallucinnant miss picardie passe.

Ca me troue le cul mdr.
Felicitation ! Tu es désormais admis à participer au post "J'ai un trou"

Citation :
Publié par Smb
La moitié sur les 12 sont anorexiques...

Par contre Miss aquitaine...
Je ne sais pas si elles sont anorexiques mais c'est clair que la plupart sont maigres. Ca fait peur si on regarde leur tour de bras
Citation :
Publié par Leina Johnson
...c'est moche de donner ça comme image de la beauté, c'est de l'incitation à la maigreur pour les ptites ados qui rêvent d'être comme ça
Alors là je suis entièrement d'accord.
Tuez les, pitié, participantes et animateurs.
miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)
Fake.

Il y avait un documentaire sur Napoléon et les Allemands. J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé cela bizarre, c'est très axé sur le coté négatif de Napoléon, j'ai pas l'habitude (comprendre, c'est assez rare en France dans les documentaires).

Sinon j'ai vite fait regarder miss France dans le canard tv, j'irai pas a dire qu'elles sont moches, c'est pire elles sont banales.
Citation :
Publié par Leina Johnson
Lol non, même pas - j'avoue, j'aime bien regarder et critiquer, mais je ne suis absolument pas jalouse =)
Te justifie pas je rigolais. :/

Sinon De Fontenay est toujours là ?
Citation :
Publié par Camélia
Tuez les, pitié, participantes et animateurs.
+1, surtout Geneviève de Fontenay, elle me fait peur
(Elle est chauve?? Parce que je l'ai jamais vue sans chapeau ; et OMG ses dents, haaaa)
Ah Ah même le titre du sujet est en retard, naze, sux

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu autant de chahut la dessus que les années précédentes, j'ai appris que l'élection se déroulait ce soir par le 20H ...
Je dois admettre que Miss Aquitaine est vraiment mignonne, par contre, Miss Paris vient de perdre toute sa com.
Admettre qu'on a déjà trouvé le père de ses enfants à un concours de séduction, elle a été vraiment stupide sur ce coup.
En passant, chapeau à Miss Limousain qui se débrouille très bien malgré son handicap.
Mdr Miss Paris.. Ils vont me faire croire que c'est la fille la plus belle d'une si grande ville ? teuh teuh..

Je dis pas qu'elle est moche ( loin de la ), mais bon
Enfin apres, les gouts et les couleurs, elle plaira peut être a certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés