miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgement Six
MMMMMMMmmmmmiss Limousin je tringle gratos en fait.
omg cette fille je me suis bourré la gueule avec elle en mai dernier, elle habite à une rue d'où je suis actuellement :]
Citation :
Publié par Jogo le daim
omg cette fille je me suis bourré la gueule avec elle en mai dernier, elle habite à une rue d'où je suis actuellement :]
C'est marrant de la voir par surprise maintenant

Ca m'avait fait ça avec une miss Corse qui était à mon lycée, enfin voilà.

Je...
Citation :
Publié par Jogo le daim
T'habites ou?

Ca va là stop les intellos faire genre vous mattez arte quoi. Arrêtez d'essayer de filer des remords à ce qui se pinent le samedi soir.
Citation :
Publié par Judgement Six
T'habites ou?

Ca va là stop les intellos faire genre vous mattez arte quoi. Arrêtez d'essayer de filer des remords à ce qui se pinent le samedi soir.
limoges
Mdr je connais miss picardie ca y est je peux mourir.

Putain c'est incroyable qu'un laideron pareil soit devenu miss france , Mdr j'en reviens pas.
Ben peut être que la dernière fois que la picardie ont eu une miss y'a eu des retombées économique (faut dire à part la betterave...)

Je peux critiquer je suis à 10 mn de chez eux
Moi je trouvais que c'était la seule qui faisait "vrai" et puis elle a du charme, et elle a un beau sourire, elle me fait penser à penelope cruz un peu.
Par contre j'suis degu' pour Miss Aquitaine quoi...4eme Dauphine -_-' tssss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés