miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaron
nan mais laissez tomber j'ai le bon oeil c'est miss aquitaine la mieux :

ici
+1, sauf qu'elle est moche sur la photo.

Sinon miss Alsace rox assez aussi.
Citation :
Publié par Exxal
Miss France 2006 avait un blog hautement roxxatif, kikoolol à souhait.
De plus, parait qu'elle jouait a wow
Il parrait que ses parents habitent à 30 mètres de chez moi et que je l'ai jamais croisé de ma vie.... Monde de merde.....
Citation :
Publié par Lahir
Surtout pour elle...
La photo ne doit pas être à son avantage. Sous un autre angle, elle doit être mieux. Cela dit, elle a un petit côté Mauresmo
Mais l'autre, elle est trop maigre, et sûrement anoréxique...elle a la peau sur les os
Citation :
Publié par Kamikazy
La photo ne doit pas être à son avantage. Sous un autre angle, elle doit être mieux.
Je suis méchant, je sais et c'est pas bien de se moquer...mais là quand même.
Citation :
Publié par Glucagon
...tant mieux j'ai une grosse...

envie de te pendre ? "

bah vas y te gene pas.

Miss paris a une certaine classe
Bah c'est abusé elles sont toute faites sur le même moule, maigrichonnes, toutes droite avec des bras tout fin...
Ma préférée étant Miss Aquitaine, elle est kro mimi (mais a un maquillage pourris)
Et Miss Europe 2006 hein, elle est jolie et pas trop bête mais j'ai jamais vu une si grande bouche O_O (à part ptet Kenshin :x) et puis la honte sur ma région avec son accent tout naze -_-'
Mais stop dire qu'elles sont laides, vous avez jamais vu de personnes moches de votre vie ?

Elles n'ont peut-être pas encore été retouchées chirurgicalement, ce qui leur donne un certain coté..humain, que je trouve préférable à une plastique irréprochable :]

bon d'accord certaines sont un peu trop maigres :/
Citation :
Publié par Nyu
Les joliennes sont aigri on dirait.
Lol non, même pas - j'avoue, j'aime bien regarder et critiquer, mais je ne suis absolument pas jalouse =)

Clair y en a une anorexique, c'est moche de donner ça comme image de la beauté, c'est de l'incitation à la maigreur pour les ptites ados qui rêvent d'être comme ça

Ce qui est nul c'est effectivement les séquences présentation et le fait qu'on les oblige à sourire de manière forcée, elles perdent du charme comme ça.

{Edit : OMG c'est vraiment effrayant, Miss Quercy Rouergues on dirait une petite fille tellement elle est maigre et androgyne ; et cette "manifestation" est censée célébrer la féminité?...}
numéro 11 miss aquitaine gogo vote.

je tiens à préciser que je la signale, des le premier message de ce thread. donc pensez a me quote svp, c'est une question de crédibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés