miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de piger pourquoi tout le monde à envie de poutrer Miss Aquitaine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle ressemble à tiffany hopkins
Citation :
Publié par Fwiine
je suppose qu'ils ont voulu éviter le coup du "t'as gagné grâce à ton handicap".
On peux aussi dire "elle n'a pas gagné à cause de son handicap".

Sinon Aquitaine c'est une fausse belle, elle avait vraiment une sale gueule avec sa dernière coiffure.
Citation :
Publié par Intouch
On va être saoulé le mois qui arrive par la femme "la plus jolie de France"
Fake².

Rien qu'avec la discrimination par l'âge et la taille...

Ou alors les français n'ont aucuns goûts.
Bon...

Tout ceux qui ont craché sur la Picardie viennent de gagner un report gratuit, foutus sudistes

la dernière Miss France issue de Picardie est Elodie Gossuin. Umpiste (y a que des winners dans ce parti ), fermière (mais si rappelez-vous), conseillère régionale (sur liste perdante ). Elle nous a bien fait rire. Rachel aura du pain sur la planche pour atteindre un tel niveau d'excellence.
Sont toutes + ou - mignones , mais je leur trouve vraiment pas de quoi prétendre à un tel titre , y'a quantité de filles plus jolies que les candidates de cette année :l
J'aimerai bien voir la trogne de ceux qui critique ici moi, je pense qu'on pourrait bien se marrer.

- "Lol, regarde sa tête lui, comparé à Joliens X dans l'album il ressemble à rien, je me demande pourquoi les gens l'estiment toujours."
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

- "Lol, regarde sa tête lui, comparé à Joliens X dans l'album il ressemble à rien, je me demande pourquoi les gens l'estiment toujours."
Sauf que jusqu'à preuve du contraire, JoL n'est pas un concours de beauté...
je vais pas m'autoquote mais je vais me répéter, parce que y'en a qui comprennent pas.

les miss, ne sont pas les plus jolies filles de france.

ce sont les plus jolies filles assez connes pour un jour participer a un concours de miss.

ok ? ca réduit largement le lot.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
J'aimerai bien voir la trogne de ceux qui critique ici moi, je pense qu'on pourrait bien se marrer.

Aucun jolien pretent etre miss ou mister France, sauf moi
Citation :
Publié par Belligerence
Dans une éléction politique, il y a toujours environ 50% de déçus, mais à lire ce forum j'ai l'impression que ca frise les 100%, j'ai de gros doutes sur la méthode d'élection.
C'est pour cela que j'ai regardé Commander in Chief, c'était plus sympa. Pour que les miss France me plaisent, et plaisent aux Joliens, je pense, il y aurait effectivement fallu une bonne méthode d'élection d'érection.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés