miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cokaksha
Sauf que jusqu'à preuve du contraire, JoL n'est pas un concours de beauté...
Jusqu'à preuve du contraire, on ne puise pas les filles dans la France entière mais dans un lot de personnes qui se sont présentées.

Jusqu'à preuve du contraire, on ne choisit pas Miss France uniquement sur le physique mais également d'autres qualités.

Jusqu'à preuve du contraire, la beauté est subjective.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est assez naze d'être méprisant comme ça ouvertement, on peut dire qu'on aime pas mais de la a être aussi méchant, y a un juste milieu.

( )
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Miss Aquitaine elle avait un beau minois d'actrice de série pour ado, pas étonnant qu'elle plaise sur JOL.
+1
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Jusqu'à preuve du contraire, on ne puise pas les filles dans la France entière mais dans un lot de personnes qui se sont présentées.

Jusqu'à preuve du contraire, on ne choisit pas Miss France uniquement sur le physique mais également d'autres qualités.

Jusqu'à preuve du contraire, la beauté est subjective.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est assez naze d'être méprisant comme ça ouvertement, on peut dire qu'on aime pas mais de la a être aussi méchant, y a un juste milieu.

( )
Certe, certe. ^^

( )

Citation :
Awë, quand même.
stop critiquer la picardie please je suis née là bas .

Bon sinon il me semble que vous avez des goûts de luxe à dire qu'elles sont toutes moches, à croire que vous avez tous des top model dans vos lits
Je sais pas si vous cracheriez comme ça si vous aviez l'opportunité d'être avec l'une d'elle... (physiquement parlant, mentalement j'les connais pas)

Sinon je trouvais également Miss Alsace très jolie, je pense qu'elle aurait dû gagner, mais bon les goûts et les couleurs ça se discute pas

Ps : ce n'est pas parce qu'on a des petits bras qu'on en est forcément anorexique...
Ah, enfin faut être con pour regarder Miss France :/ c'est des vieux qui votent, c'est chiant et mou

Enfin la meilleur c'était l'election miss france avec les lunettes 3D LOLOLOL §§§ LE FUTUR ETAIT A NOS PORTES §

Sinon le blog miss france 2006 ... c'est un fake please?
Ne pas savoir écrire et avoir des gouts de merde ça devrait être éliminatoire :/

Je viens de voir la gueule de toutes les miss

la seule que je trouve potable c'est elle http://www.linternaute.com/televisio...-2007/11.shtml et encore :/

Mais y'en a putain elles sont pas belles quoi :/
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca

Bon sinon il me semble que vous avez des goûts de luxe à dire qu'elles sont toutes moches, à croire que vous avez tous des top model dans vos lits
Miss Ile de France etait bonne, mais Miss Picardie non merci, jamais :x

Citation :
Ps : ce n'est pas parce qu'on a des petits bras qu'on en est forcément anorexique..
She is.
Matte le corps qu'elle a.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Miss Aquitaine elle avait un beau minois d'actrice de série pour ado, pas étonnant qu'elle plaise sur JOL.
Ouais je me suis fait la même reflexion on aurait dit une actrice de teen-movie, n'empêche que c'était la mieux des finalistes.
Citation :
Publié par AxeLon
Bah si tu préfère miss Picardie alors t'as des goûts de chiottes franchement
Non l'autre est pas franchement mieux mais je trouve miss IdF (en tout cas sur cette photo) d'une laideur . La forme de son visage passe pas, je sais pas. Laid.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Miss Ile de France etait bonne, mais Miss Picardie non merci, jamais :x

She is.
Matte le corps qu'elle a.

j'ai des petits bras aussi et je suis pas anorexique, au contraire, je mange plus qu'à ma faim
Citation :
Publié par Soten
Non l'autre est pas franchement mieux mais je trouve miss IdF (en tout cas sur cette photo) d'une laideur . La forme de son visage passe pas, je sais pas. Laid.
T'es fou elle ressemble à Vicky la meuf de Kevin dans American Pie.
Lol elle est trop moche moi j'enchaîne les canons tous les soirs t'inquiète , d'ailleurs c'est pour ça que je passe mon samedi soir sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés