miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
haha les miss.
Je pense que cette année on bat des records, vivement que cette institution ridicule s'arrête tiens.
Au niveau local, ce qui compte pour se faire "élire", c'est la longueur du chèque ou ce qu'on peut proposer au maire.

Je me rappelle de Miss Drôme Provencale... oh punaize l'engin... heureusement que Papa possède l'un des cinéma de la ville et qu'il est au conseil municipal en charge des évènements culturels (Miss Truc, ca fait en partie, non?)
Citation :
Publié par IsenX
Omg , je connais miss picardie.

C'etait trop un laideron elle. J'me souviens , j'etais sorti avec une d'ces cop.

Mdr , elle est sur laide elle au naturel , vive le maquillage , ou alors vive la magie.

Non mais c'est incroyable que Miss Berry et Alsace n'est pas étés dans les 5 dernières et que Miss Aquitaine termine seulement 4ème dauphine...
C'est truqué ma parole!
Bah je sais pas qui a dit que Miss France representait les filles assez conne pour se presenter mais en tout cas je suis d'accord avec lui.
Deja regardez le niveau scolaire des filles, 99% sont en bts tourisme, bep secretariat...
Et quand elles sont élus, elles vont faire des emissions de Telerealité.
Mais surtout le plus navrant c'est leurs buts dans la vie : être Top Model , je trouve que c'est se satisfaire de bien peu, un cruel manque d'ambition en somme.

Et après on s'étonne de la disparité homme/femme en politique et dans les grandes écoles. Encore heureux qu'il n'y a que 5% de filles dans les meilleures écoles Francaise, vous imaginez sinon ?
Miss paris meritait bien plus que, tain on donne 2/3 des votes a un jury composé de Nazes quoi o_o En gros 8 personnes décide de la femme qui est censé representé la France, c'est quoi ce délire ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Miss paris meritait bien plus que, tain on donne 2/3 des votes a un jury composé de Nazes quoi o_o En gros 8 personnes décide de la femme qui est censé representé la France, c'est quoi ce délire ?
ils ont pas encore les appareils ultras sophistiqués pour recevoir tous les textos *genre*
Citation :
Publié par Drogpa
Bah je sais pas qui a dit que Miss France representait les filles assez conne pour se presenter mais en tout cas je suis d'accord avec lui.
Deja regardez le niveau scolaire des filles, 99% sont en bts tourisme, bep secretariat...
Et quand elles sont élus, elles vont faire des emissions de Telerealité.
Mais surtout le plus navrant c'est leurs buts dans la vie : être Top Model , je trouve que c'est se satisfaire de bien peu, un cruel manque d'ambition en somme.

Et après on s'étonne de la disparité homme/femme en politique et dans les grandes écoles. Encore heureux qu'il n'y a que 5% de filles dans les meilleures écoles Francaise, vous imaginez sinon ?
Citation :
Publié par Miss Picardie (miss france kwa)
Profession : Etudiante en Hypokhâgne
Faut arrêter un peu de leur vomir dessus juste parce qu'elles passent un concours, c'est plus que debile.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
J'aimerai bien voir la trogne de ceux qui critique ici moi, je pense qu'on pourrait bien se marrer.

- "Lol, regarde sa tête lui, comparé à Joliens X dans l'album il ressemble à rien, je me demande pourquoi les gens l'estiment toujours."
moi je critique np, et ma tete est dans mon profil
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
T'es HS toi. L'accent picard n'a rien à voir avec l'accent ch'ti.
Oué oué, totalement HS

Citation :
Dans la région Picardie, on parle de picard, alors qu'on emploie plutôt les sobriquets ch'ti, ch'timi dans le Nord-Pas-de-Calais
Citation :
Publié par Sorine
Le "Etudiante en Hypokhâgne", c'est pour essayer de faire leet?
Pour remettre dans le contexte, vu la quantité de personnes qui se bousculent pour faire une prépa dans l'Aisne ils prennent tout le monde pour ne pas fermer, et au mieux ils en sortent avec un deug s'ils ont eu leur équivalence.
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
vous exagérez un peu... vous avez déjà vu des filles vraiment moches ?

Ouais, comparons :

Une fille vraiment moche :
http://www.lexpress.fr/reuters/une/2006-12-10T080656Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-MISS-20061210.jpg

La nouvelle Miss France :
http://www.lexpress.fr/reuters/une/2006-12-10T080656Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-MISS-20061210.jpg

Ah ouais, c'est les même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés