Publié par Jogo le daim
Les miss ne sont pas là pour être bandantes/baisables, mais pour représenter une certaine image de la France. Je suis d'accord que çà ne sert pas forcément à quelque chose, mais c'est marrant de voir des geeks frustrés que tiffany hopkins miss aquitaine n'ait pas été choisie parce que c'était la plus " bandante ". En fait, vous êtes pires que ce que vous critiquez, et le niveau d'étude n'a rien à voir là-dedans 
Et c'est quoi cette certaine idée de la France?
C'est devenir la nouvelle Geneviève? Réussir à être insupportable, idiote, fausse et ridicule en toute occasion?
Quant à l'émission, ça dure quoi, 2, 3 heures? Elles ont combien de temps de parole au final? Elles font quoi pour nous montrer leur personnalité (c'est une vraie question, je n'ai pas regardé mais j'ai de vagues souvenirs d'il y a quelques années?)
En résumé, à part le physique, elles sont réellement jugées sur quoi? Y a un autre critère? On peut tenter de se convaincre du contraire... mais ca ne dure jamais bien longtemps.
Alors, c'est quoi cette idée de Miss France? Une fille qui arrive à dire des conneries même quand sa bouche est fermée? Une fille qui devient actrice et qui se couvre de ridicule en permanence grâce à ses performances hors du commun? Une autre qui montre des parties de son corps que seul son gynéco étaient censé voir?
Miss France, c'est comme l'étalage du boucher. On choisit la meilleure pièce de viande et on a rarement envie de celle avec un gros morceau de lard ou périmée depuis quelques mois.
Pour que ce soit un minimum crédible, il faudrait consacrer 15 minutes de débat pour chaque candidate et diffuser ça pendant les 15 jours précédant l'élection. Pour ça, il faut modifier le processus même de Miss France et que le diffuseur accepte de multiplier par 5 le temps d'antenne consacré à ce sujet. A ce moment là, ca deviendra un minimum crédible. Mais pour l'instant, c'est juste l'occasion de mater des fessiers et se moquer des candidates malheureuses.
|