[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après plusieurs heures au téléphone et en ville à la recherche d'une Wii j'en suis toujours au même point, rappeler tous les jours au cas ou .

Bon bah tant pis, je viens de recommencer Ocarina of Time en attendant^^.
Citation :
Publié par Serafel
Je suis amoureux de ma wii, je vais demander ma copine si elle veut bien dormir sur la canapé pour que je dorme avec la wii
Le post fake pour dire qu'on a une Wii et une copine
dans un autre post il est dit qu'en belgique on pouvait en trouver tres facilement.. les grands magasins sont ouverts la bas le dimanche ? ;p (et en allemagne ?)

Citation :
Publié par Vaux
Le post fake pour dire qu'on a une Wii et une copine
au moins il a de la chance.. ce n'est pas incompatible, meme si j'ai l'impression qu'il y a moyen de faire jouer les plus recalcitrantes d'apres ce que j'ai vu pour l'instant. (Ololol, le post pour dire que moi aussi j'ai une copine.. mais casse couille, ca equilibre)

edit pour en dessous, ben j'ai l'impression que c'est mort opur le moment en france.. j'ai entendu parler de la date du 21.. mais j'ai du mal a croire qu'il n'y en ai plus pour les fetes de nowel.. c'est pas possible
1 heure de wii play avec madame.

Bilan, c'est pas si mal que ca, mais ca ne surprend pas beaucoup. Quelques jeux amusants, auxquels on ne jouerait pas des heures, mais qui font passer un bon moment (c'est sur le jeu de tank qu'on a passé le plus de temps), quelques jeux nuls, sur lesquels on ne reviendra pas (le wii pose n'est pas décevant sur ce plan là ... Il ne vaut effectivement rien).

Pour le billard, il est en fait ininteressant car beaucoup trop simple (simpliste ?) une fois que tu as pris le coup. Dès lors, le joueur qui a la main termine simplement la partie et l'autre le regarde ... Pas franchement passionnant.

Le jeu de tank a la wiimote uniquement (il est possible de jouer au nunchuk, mais à mon avis, c'est moins drole, car plus facile ) est sympa car il demande beaucoup de coordination. Utiliser le pointeur en même temps que la croix sur la wiimote, c'est franchement amusant, assez technique, et ca t'oblige à te concentrer pas mal. Il ne manque pas grand chose (un mode arène, des options et des pièges supplémentaires, par exemple), pour en faire un jeu qui aurait presque pu sortir en solo a petit prix.
Le jeu de tanks il est impossible à manier... Comme je suis gaucher, je tient le nunchuk dans la main droite, mais impossible de se déplacer. J'ai trop l'habitude de me déplacer avec le pouce gauche en fait. A tel point que je me demande comment je vais faire pour manipuler des jeux plus classiques comme zelda ou redsteel, si je dois me déplacer avec le pouce droit ça va être une horreur de réapprentissage.
Citation :
Publié par jarreboum
Le jeu de tanks il est impossible à manier... Comme je suis gaucher, je tient le nunchuk dans la main droite, mais impossible de se déplacer. J'ai trop l'habitude de me déplacer avec le pouce gauche en fait. A tel point que je me demande comment je vais faire pour manipuler des jeux plus classiques comme zelda ou redsteel, si je dois me déplacer avec le pouce droit ça va être une horreur de réapprentissage.
Prend le Nunchuck de la main gauche, comme moi qui suis gaucher aussi.
Citation :
Publié par Belth
Pour ceux qui le souhaitent, il parait qu'il y a des cables YUV de marque Madcatz disponibles dans certains Micromania pour 19 euros.
Rhaaaa, j'étais à coté de magasins Micromania y a une heure, c'est trop tard maintenant

En tout cas, le gars de Score Games m'a dit que la version officielle, ce n'était pas avant Janvier
Citation :
Publié par jarreboum

T'as qu'à le jouer comme les hommes, les vrais, uniquement à la wiimote (donc seulement à la main droite, ou gauche).

Y a que moi à qui ca rappelle le test à la con de l'armée qui te donnait envie d'exploser la machine. Je suis sur qu'en fait, le responsable des accidents de wiimote, c'est lui et pas la fragilité des dragonnes
Citation :
Publié par harermuir
Y a que moi à qui ca rappelle le test à la con de l'armée qui te donnait envie d'exploser la machine. Je suis sur qu'en fait, le responsable des accidents de wiimote, c'est lui et pas la fragilité des dragonnes
Dis moi pas qu'c'est pas vrai... un autre test Espace? Si oui, je ne l'ouvre même pas !
Citation :
Publié par Serafel
Je suis amoureux de ma wii, je vais demander ma copine si elle veut bien dormir sur la canapé pour que je dorme avec la wii

AHAHAH se faire offrir une wii par sa maman pour ses 30 ans
Citation :
Publié par Belth
Pour ceux qui le souhaitent, il parait qu'il y a des cables YUV de marque Madcatz disponibles dans certains Micromania pour 19 euros.
Je confirme, je viens d'en faire l'acquisition aujourd'hui même a micromania pour ce prix. Le confort visuel n'est que plus appréciable
Citation :
Publié par Neo-escaflowne
Je confirme, je viens d'en faire l'acquisition aujourd'hui même a micromania pour ce prix. Le confort visuel n'est que plus appréciable
possible d'explique ce qu'est ce cable?
Dite moi, il y'aurait des gens sur suisse pour me dire si c'est en rupture totale également et ce pour une grade période ? Que je prenne mes précautions pour la prochaine fourné. Je pense déjà mettre des gens un peu partut dans Besancon avec des barages de cadies pour bloquer les autres, et une communication par portable pour le 1er qui trouve, mais bon on sait jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés