Aller à la page... |
Les Joliens et les courses [sex inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'intérêt de la chose, outre le fait d'avoir des produits frais et de saison, c'est qu'on économise sur le transport (exit les oranges qui viennent de l'autre bout de la planète à grand frais) et que ça fait un peu retour aux sources, possibilité de découvrir ou redécouvrir d'anciennes variétés de légumes, communication avec le paysan, ça leur permet aussi de rester en place face aux grosses exploitations agricoles.. Il y en a un peu partout en France, là où il n'y en a pas, ça ne demande qu'à se développer.. 'Fin bon, je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas, c'est le même genre ! |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Sinon, ayant emménagé en dehors de la civilisation urbaine, je découvre toute une économie en marge de la grande distribution. C'est affolant le nombre de producteurs refusant ce système. Il suffit de se renseigner et rapidement il est possible d'acheter tout ce qui est fruits, légumes, produits laitiers et viande directement auprès d'agriculteurs ou d'éleveurs. Pas d'intermédiaires, les prix sont étonnamment bas pour une excellente qualité. Ca prend juste du temps au départ pour se faire son réseau mais maintenant je suis gagnante, je me bouge même pas les fesses, c'est souvent livré. Le supermarché n'est plus utilisé que pour les trucs du type brosse à dent/lessive (et bonbons, oui parce que là, je sais, je m'arrange un peu avec l'éthique mais bon, faiblesse... ![]() |
![]() |
|
#129169 |
|
Je fais une liste , j'allume mon pc , et je commande .
|
![]() |
|
shaani |
|
J'ai eu pire cet aprèm : j'ai carrément oublié mon code de carte bleue au passage à la caisse
![]() <à eu très honte> |
![]() |
|
|
Tu peut retirer sans ton code à la banque ?
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas faire les courses, la bouffe coûte abusément trop cher ces temps-ci. C'est un vrai supplice de me bouger pour me diriger vers "l'abbatoir hebdomanaire"
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
(ha ha ha moi aussi je sais le faire ![]() |
![]() |
|
|
Ta mère fait quoi pour ne pas être là de la semaine ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
les courses c'est 5 mn chrono tjrs acheter la meme chose pour pas perdre de temps ( de jeu)
|
![]() |
|
|
Tu fais ça via le net alors?
|
![]() |
|
|
C'est clair que faire les courses, c'est la misère. (olol jeu de mots pourri)
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|