Les Joliens et les courses [sex inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu

J'ai horreur des gens. On dirait des p****** de touristes de m**** quand il s'agit de faire leurs courses. Ils sont lent, ils rigolent, ils bavardent, ils traînent, ils visitent... MAIS M**** ON EST A PARIS SI TU VEUX VISITER VA DANS UN MUSEE MAIS CASSE TOI DE MON CARREFOUR.

C'est vraiment pas mon activité préféré comme vous pouvez le voir mais il faut bien se nourrir.
Au début j'étais un peu comme toi, je vivais ça comme une corvée, mais j'ai appris à aimer ça.
Je me suis un peu forcé au début maintenant je flâne, au gré des rayons, je prends mon temps, je m'amuse aussi.
Un jeu sympa consiste à se placer dans une sorte d'entonnoir en faisant semblant d'être absorbé par une étiquette juste au moment où un gars super nerveux et super pressé essaie de passer, tu peux même pousser le vice jusqu'à l'aborder pour lui demander un conseil sur le produit, l'éclate.

Sinon je vais de moins en moins en grande surface, à Toulouse notamment y'a un chouette magasin bio pas loin de chez moi, je conseille vraiment aux gens de s'y mettre, je trouve ça important en tant que citoyen de montrer qu'on est gonflé par toutes les merdes que propose la grande consommation.
Sinon je ne sais plus qui parlait de l'AMAP, c'est pas mal mais bon ça demande pas mal d'engagement, y'a quelques système alternatifs un peu plus simple mis en place (Toujours pareil ça dépend des régions.)

Enfin au final les courses, tu trouves ça chiant parce que tu penses que c'est chiant, si tu l'appréhendes comme un bon moment à passer, ça le devient c'est tout con.
Citation :
Publié par Cetrix
Tiens, je m'apprête à faire quelques courses Allez, je vous fait partager ma vie, il me faut :

- 1 déo (Axe)

Axe ... tres grave erreur, les filles aiment pas.
Citation :
Publié par Makhnovtchina

Sinon je vais de moins en moins en grande surface, à Toulouse notamment y'a un chouette magasin bio pas loin de chez moi, je conseille vraiment aux gens de s'y mettre, je trouve ça important en tant que citoyen de montrer qu'on est gonflé par toutes les merdes que propose la grande consommation.
M'y connaissant vaguement en bouffe (ha ouais c'est mon boulot !!!) le bio est peut etre meilleur (dans certains cas mais la difference ...) pour ton corps, mais :

-Coute plus cher
-Demande plus d'energie a produire
-Cree plus de perte
-Est pas forcement plus frais (voire souvent carrement moins).

Sinon moi j'oublie tout le temps de prendre du PQ.. ca m'arrange mon bureau de tabac en vend. "Bonjour un paquet de malbouk et un rouleau de pq!"
Citation :
Publié par Makhnovtchina
[...]
Bah si j'ai le temps ça me dérange pas de faire les courses.
Mais le soir quand tu es crevé et que tu te tapes les gens deux de tension y'a de quoi devenir fou.

Sinon pas mal le coup de bloquer les gens et de les emmerder. :')
Un autre truc pas mal c'est de rajouter des trucs dans le caddie des gens au hasard. On faisait ça quand on était gamin. :x
Sinon mettre un antivol dans la capuche ou le sac de quelqu'un et observer le moment où elle passe la sécurité. Je vous conseil de faire ça dans un pti magasin de sport. C'est plus marrant.
Citation :
Publié par Jmeu
Axe ... tres grave erreur, les filles aiment pas.
Je plussoie :/

En même temps je pense que Cetrix se fout un peu des filles ^^
Citation :
Publié par Siam
Je plussoie :/

En même temps je pense que Cetrix se fout un peu des filles ^^
Sai Baba aime les filles mais pas l'axe. Car c'est un instrument dangereux qui peut faire mal.
Citation :
Publié par mamaf
Ah, je comprends mieux pourquoi je me sentais rejeté l'autre fois.
Ah toi aussi tu mets de l'axe ? Mais vous êtes une secte ou quoi ? :/

Et oui la pub est un gros fake imo :]

En même temps c'est un peu la misère les déo pour homme j'ai l'impression ://
Je pensais qu'en mettant de l'Axe je devenais un Cartier fashion numéro 2. :/

Ste lose... je comprend mieux...

On peut peut être les attaquer pour publicité mensongère non ?
Citation :
Publié par Nyu

On peut peut être les attaquer pour publicité mensongère non ?
ça vaut peut être le coup, avec de la chance on va se faire 254 millions d'usd. (estimation approximative)
Citation :
Publié par Jmeu
M'y connaissant vaguement en bouffe (ha ouais c'est mon boulot !!!) le bio est peut etre meilleur (dans certains cas mais la difference ...) pour ton corps, mais :
C'est vraiment pas pour ça que j'en achète, plutôt parce que je trouve qu'il y à trop de dérives.

Citation :
Publié par Jmeu
-Coute plus cher
Forcément c'est moins développé, les coûts de production sont donc un peu plus élevés, il ne tient qu'à nous de faire baisser les prix.

Citation :
Publié par Jmeu
-Demande plus d'energie a produire
Alors ça d'un part c'est vraiment TRES variable selon le produit, et j'ai du mal à voir en quoi le fait que ce soit "bio" entraîne une consommation d'nrj plus importante.
Et d'autre part, en général, le bio que je prends ça vient de petits producteurs donc l'énergie utilisée est pas vraiment importante.

Citation :
Publié par Jmeu
-Cree plus de perte
Tu veux dire qu'on recycle pas tout 100 fois jusqu'à ce qu'on sache même plus le truc qu'on mange ?

Citation :
Publié par Jmeu
-Est pas forcement plus frais (voire souvent carrement moins).
Honêtement je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais quand je prends des trucs bio si c'est pas du frais je veux bien finir monocouille, on peut sortir tous les arguments qu'on veut, légumes, fromages, viande, quand c'est de bonne qualité, frais, ça se sent au goût, il ne peut pas en être autrement.
J'aime bien faire les courses. Et j'adore prendre mon temps, comme dans toute activité. Je ne comprends pas très bien les gens pressés et incivils. Faut pas s'étonner que les Parisiens ont une réputation de merde après.
Citation :
Publié par Anton Sch.
J'aime bien faire les courses. Et j'adore prendre mon temps, comme dans toute activité. Je ne comprends pas très bien les gens pressés et incivils. Faut pas s'étonner que les Parisiens ont une réputation de merde après.
ont a pas tous du temps a perdre dans un magasin.....
personnellement j'ai 100x mieux a faire que de glander dans un super...surtout le samedi après midi avec tout les beaufs qui sortent faire les courses en famille
Les courses c'est quand il me tombe un oeil. Actuellement par exemple, cela fait deux semaines que je suis en période critique rouge de frigo vide et qu'il faudrait que j'aille faire les courses, car depuis deux semaines, il me reste en fait 2 yaourts nature, une pomme, la moitié d'un paquet de pâtes, une boîte de haricots verts et quelques tranches de pain de mie.

Mais pour moi les courses, c'est comme cuisiner, j'ai horreur de ça, j'aime pas faire les courses, surtout quand Niptuckyen n'est pas disponible avec sa voiture pour aller les faire et que je dois me traîner le caddie de grand-mère dans le bus

Et quand il m'arrive de les faire, je commence par le gros encombrant pas frais, puis les produits frais et enfin les surgelés. J'achète toujours les mêmes choses quasiment, comme ça je réfléchie pas et c'est record de vitesse, moins je reste dans le magasin mieux je me porte.

Mais de toute façon, maintenant le pb est résolu, c'est mon copain qui cuisine, et c'est lui qui fait les courses quand il a faim NA !
moi j'ai un réel problème avec les courses : je n'ai pas de voiture
du coup à chaque fois je prend le minimum vital et surtout ce que j'arrive à porter c'est à dire un pack de bière et éventuellement un paquet de pâtes

sinon il m'arrive une fois par mois (ou moins souvent) d'aller faire de grosses avec mon colocataire mais on va dire que la dernière fois remonte à 2 mois ou plus.

en attendant je vais à un petit supermarché du coin et j'achète un ou deux trucs surgelés en sac genre poêlée et une ou deux conserves (je suis un fainéant diplômé et j'aime pas faire la cuisine (enfin plutôt j'ai pas envie)
ah ouais pi j'ai un gros pb de mémoire sélective, la dernière fois je suis allée à Auchan pour acheter du destop et uniquement ça vous voyez...
Bah je suis revenu avec un bouquin, des yaourts, des fruits, un peu de confiture etc... pleins de trucs cool qui me manquaient en fait. c'était super.

et le soir, quelques heures plus tard, Niptuckyen qui me demande, "alors t'as débouché ta baignoire, t'as acheté le destop ?" et moi "le destop ? je... euh... MEEERDE ! "

Vraiment la lose quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés