Les Joliens et les courses [sex inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
ah ouais pi j'ai un gros pb de mémoire sélective, la dernière fois je suis allée à Auchan pour acheter du destop et uniquement ça vous voyez...
Bah je suis revenu avec un bouquin, des yaourts, des fruits, un peu de confiture etc... pleins de trucs cool qui me manquaient en fait. c'était super.

et le soir, quelques heures plus tard, Niptuckyen qui me demande, "alors t'as débouché ta baignoire, t'as acheté le destop ?" et moi "le destop ? je... euh... MEEERDE ! "

Vraiment la lose quoi
pareil... la derniere fois je suis parti pour acheter une caisse fermée pour le chat et je suis reparti sans...
J'ai une sainte horreur des hypermarchés, leurs linéaires de barbaque sous cellophane sur des kms me donnent la nausée, leurs fruits et légumes aux formes et couleurs trop parfaites pour être honnête idem, les gens qui tournent comme des abeilles avec leur CB prête à dégainer. J'ai déjà fait une crise de panique dans ces endroits de perdition, un jour où je voulais acheter un salon de jardin, seule comment faire pour transporter un si gros machin, personne pour vous aider, je suis repartie penaude et bredouille .

Il y a 5 ans j'ai déménagé dans un village, qui offre un petit marché alimentaire 3 fois par semaine, l'hiver il y a le marchand des 4 saisons engoncé sous 3 blousons avec de la petite fumée qui sort de sa bouche quand il dit bonjour, l'été il y a des aubergines et des tomates aux formes inconcevables et de couleur inégale, le charcutier qui donne une tranche de saucisson à mes gosses en me disant "Ca pousse vite didonc !", le pêcheur qui arrive à 11h30 à grands coups de klaxon avec des poissons qui étaient dans la mer à 5h du mat.
Mon boucher qui m'invite à boire le café, et avec qui on refait le monde.

Il n'y a que pour l'épicerie, produits ménagers et laitages où je vais au supermarché du coin (il est à taille humaine) avec une liste et sans les enfants, parce que bon l'épicier fait 3 x le prix quand même..

Financièrement, c'est pas beaucoup plus cher, j'achète ce que j'ai besoin au fur et à mesure, j'ai fait une croix sur les plats cuisinés, je n'achète plus de choses finalement inutiles.
Je commande ma nourriture sur le site web d'un quelconque supermarché, puis, j'attends avec impatience l'arrivée du livreur. Aussitôt que le murmure de pas s'avançant dans le couloir se fait entendre, je m'avance avec fébrilité vers la porte.
J'attends quelques secondes, le bruit des pas s'intensifie jusqu'à être si près qu'il résonne dans mon esprit attentif, puis, brusquement, cesse. Je jette un regard furtif à travers l'orifice de la porte prévu à cet usage. J'apperçoit brièvement un visage rond et rose de santé.

Il frappe à la porte, je sursaute. Je me compose un visage des plus innocents, j'ouvre doucement la porte et.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE LE DÉVORE !!! gnack gnack gnack !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés