Publié par Elriq
euh... dis moi, atik, objectivement parlant, tu penses que c'est normal de racketter son prochain simplement parce que tu as xp comme un malade et que tu es dans une très bonne guilde?
Tu penses vraiment que les efforts que tu as fourni dans dofus te permettent de justifier cette aberration?
Tu penses que tous les joueurs rêvent de poser des perco survitaminés et d'attendre sagement que "ça tombe"?
Investissement, dividende, stou.
Pour les guildes, on a tous commencé pareil.
On est juste une des vielles guildes de dofus, pas comme les pseudo guilde de GB montées en 2/2 autour du puit et dissoute apres 2mois, ca fait plus d'1 an 1/2 (enfin depuis que les guildes sont la ) que les LL existent.
On a fournit un effort constant durant cette période de jeu, avec un mini de 5% par perso dans la guilde, stou (avec quelques exceptions)
Une guilde avec 20% de drop c'est (je crois ) une guilde lvl20, je ne pense pas que cela soit hors de portée....
Publié par Elriq
Tu penses que tous les joueurs rêvent de poser des perco survitaminés et d'attendre sagement que "ça tombe"?
Vi lol
Publié par -Telia-
Là voilà la bonne idée, des attaques multiples...
C'est vrai quoi, l'intérêt de faire un donjon, ce n'est pas de se fendre la bûche avec des amis, le tout en visant un boss pour changer un peu, éventuellement récupérer un bon drop, mais en fait non, il faut prévoir avec d'autres personnes une attaque sur tous les percos de donjons, pour les voir revenir... le lendemain au plus tard...
Après tout, il n'y a que plus de 10 donjon, il y en aura encore plus bientôt, donc déployer plus d'une centaine de personnes juste pour qu'un groupe au moins puisse faire son boss de donjon tranquillement... Evidemment, une certaine loterie agira pour déterminer ceux qui pourront taper effectivement leur boss, car les guildes ne se laisseront pas faire...
Oui... magnifique l'idée...
Y a pas toujours 50 membres de connecté aussi, dans les guildes à agro.
Les membres de la guilde à attaquer n'attendent pas tous des attaques de percos, ils font aussi des trucs sur dofus: grobe, foux, drop, dj ....
Donc deja ca réduit les défensseurs.
Puis suffit d'avoir 2/3 potes et c'est bon. Ils attaquent un perco, je peux te dire (avec mon expérience) que pour défendre, on y va pas à 2 ou 3, la déco est si vite arrivée, on sait jamais sur quoi on tombe toussa toussa.
Donc sur les membres connectés, sur les membres libre à ce momment, il en reste plus bcp pour défendre un 2eme perco.
Apres tu va me dire que t'as pas 2/3 potes pour faire une aggro bidon u_u
Rémi va
Donc vi, vous vous donnez pas les moyens , stou.