Nyphistys

Dernières publications

RSS
14 January 2007 à 20:57 - Discussion
Youpla enfin une cordoniere Rose Barbie à votre service :rougit: http://img128.imageshack.us/img128/636/cordonieiy2.jpg Pour... Lire la suite
27 December 2006 à 15:15 - Messages
A mon avis le nomoon ne vaut plus autant, vu le nouveau familier dropable à la fin d'un donjon et vu la facilité et la rapidité... Lire la suite
26 December 2006 à 16:47 - Messages
ou plus précisément, si tu as droppé les 2 parties, il te faut juste un bricoleur. Si tu n'as droppé que la partie en métal, tu... Lire la suite
23 December 2006 à 20:01 - Discussion
Bonsoir J'ai un petit problème: j'ai voulu crafter une baguette à l'atelier d'Amakna et après que le maitre artisan ait mis les... Lire la suite
19 December 2006 à 11:49 - Messages
Tu attends quoi au juste comme réaction? Des pleurs? Des oins oins? Et bien non :) Je fais partie d'une guilde qui a 26% et je... Lire la suite
17 December 2006 à 13:18 - Messages
En donjon ça l'est ;) Et c'est exacte pas besoin de le crier sur tout les toits puisque tout le monde est courant déjà :o Que c... Lire la suite
Rien n'est acquis Monsieur.. Meme les percepteurs à 25% se font tués dans la nuit. Tu dois en savoir quelque chose ;) Et pour ... Lire la suite
16 December 2006 à 11:40 - Messages
Je suis intéressée /w Nyphistys :merci:... Lire la suite
12 December 2006 à 16:08 - Messages
Ne t'inquiète donc pas, j'ai bien lu ton intervention Nikkau :merci: Je ne dis pas que tout le monde perd contre les poneys de... Lire la suite
Pour n@ux Ca me fait doucement rire ce genre d'attaques. Quel en est l'intérêt dans ce débat ? Pas la peine de préciser qu'... Lire la suite
11 December 2006 à 17:33 - Messages
Savoir jouer ou s'organiser est certes important mais cela ne fais pas tout .. Ca se saurait hin ^^ Je te donne un exemple: Re... Lire la suite
10 December 2006 à 14:43 - Messages
ça veut tout simplement dire que Dofus commence réellement qu'au lvl 15x ? Du lvl 1à150 on doit se voir siffler ses drops sous ... Lire la suite

Jeux

Nyphistys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nyphistys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nyphistys n'a publié aucune critique de jeu.