Aller à la page... |
Dofus 1.16 dérivé. Et les percos en donjon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Ayé Draliste a fini par assomer tout le monde avec ses pavés ?
|
![]() |
|
|
Je vais exposer mon avis sur les perco en donjon.
L'idée du perco "voleur" n'est, selon moi, pas à remettre en question, dans sa conception primaire, cad celle de percevoir une partie des dropp et/ou ressources collectées et/ou xp. En effet, cela engendre la convoitise sur les territoires et permet de favoriser le PVP. Donc d'apporter satisfaction aux joueurs qui aiment le pvp. Or en ce qui concerne les perco en derniere salle de donjon, on retrouve très souvent les memes grosses guildes qui ont une puissance de défense exceptionnelle, et par suite, ne sont quasi jamais attaquées, ou alors par une team de feu de dieu que peu de joueurs peuvent réunir. Les percepteurs en salle de boss c'est tout simplement éhonté pour la raison suivante: Cela va dans le sens opposé à la satisfaction du joueur lambda, n'entrainant chez lui que de la vaine frustration (puisqu'il ne peut raisonablement tuer le percepteur de la mort qui tue) et par là même, une sorte de dégout envers ce jeu. Je ne pense pas m'avancer trop en parlant de dégout. L'effet à long terme sur les percepteurs de derniere salle c'est ==> des joueurs frustrés qui iront voir ailleurs. Concernant un BG sur l'impossibilité de poser les perco en derniere salle, c'est pas bien difficile à trouver. Je prends mon exemple, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné l'idée de faire mon collier du tanukoui san, pr les raisons suscitées, et croyez moi, j'ai de la puissance sous les dagues, mais je ne suis pas de taille contre les grosses guildes. Résultat: j'ai plus l'envie de jouer. j'imagine même pas ma réaction pour des perco en salle de boss qui droppent les dofus, ultimes objets de puissance et de pouvoir... Je tiens à souligner l'iniative archangel. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
de plus c'est faux puisque ce bug n'est pas systèmatique ...
Mais bon pour eviter que ça empire autant éviter de le crier sur tous les toits >_< |
![]() |
|
|
C'est vraiment un excellent début, félicitations
![]() |
![]() |
|
|
Rhaaaa, vivement demain, merci aux devs pour la non pose de dadas en fin de donjon :]
Comme quoi, finalement, ils nous écoutent ![]() |
![]() |
|
|
ah c'est résolu tant mieux....mais 270 témoignages pour ça...
![]() Sinon a mort les percos des donjons ^^ !!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|