Publié par dralasite
Ou serai la différence par rapport à maintenant?
Si un cuir de DC est volé ou dropé par un percepteur, le résultat sera le même: si le groupe s'en sent capable, il attaquera. La différence sera la frustration:
- Actuellement si un perco prends un cuir de DC, les combattants sont frustrés car ils ont été volés, chacun pense que c'est peut être SON cuir de DC qui a été volé et bien sur la guilde du perco est abuzay, impossible de le reprendre.
- Dans le cas de drop du percepteur, le cuir n'est pas volé, si le percepteur n'avait pas été présent personne n'aurai eu ce cuir, donc aucune rancueur d'avoir été volé (un peu de jalousie au pire) et en plus il reste la possibilité de tenter de prendre ce drop au perco. Double bonus pour les combattant et les proprios de percos ne sont pas floués pour autant puisqu'ils peuvent toujours gagner des drops sans rien faire. Les percos deviendraient utiles à tous.
Justement. ça rendrait capable de dropper 2 plumes MC pour un MC par exemple, c est nimp ^^
La différence par rapport à maintenant ? c'est qu on adorerait voir des percepteurs 25% de drop (ou 125 PP ~~) plutot que de les hair
Pourquoi tuer un DC sur une map sans percep, alors que si tu droppes sur la map du percep d'une telle guilde t auras plus de chance d'avoir l item étant donné que tu peux tuer le percep après s'il a récup tel item  (et pour les "ouais mais y a des perceps intuables": bah voila vous aurez pas le double drop, mais vous avez quand même le drop de base, donc bon, dans l histoire les percepteurs défavoriseront JAMAIS, voire favoriseront les joueurs -_- pourquoi pas faire que le percepteur donne la moitié de ses drops a tous les 50eme perso qui leur parle tant qu on y est ? Pis qu'il aide les gens a XP ? ~~)
Actuellement on aime bien dropper sur la map de SON percep (ou sans percep) pour pas se faire voler. A la place de ça on devrait aller sur une map ou y a un gros perco, et une fois la séance drop finie, on le tue pour récup des drops supplémentaires, youpi. Et si c est des intuables qui défendent ? bah osef, on aura rien perdu. Passionnant comme système -_-'
Les percepteurs sont faits pour être détestés, pas adulés. Avec un tel système on détesterait les percepteurs 0% car ils empêchent de récuperer plus d'items :') Voila pourquoi ce serait nimp
(sinon pour les 2 émeraudes, me semble bien qu'à l'époque de leur implantation, les bandits se contentaient pas de le loot très souvent, mais en plus de pouvoir le lacher tous les 3, enfin j en suis pas sur a 100%)
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