Bug recette

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai un petit problème: j'ai voulu crafter une baguette à l'atelier d'Amakna et après que le maitre artisan ait mis les ressources aucun objet n'apparaît.
La recette est bonne pourtant et les quantités aussi.
Suis je la seule dans cette situation?
Cela peut se produire dans le cas ou la recette est secrète (tiré du manga ou autre) ou bien s'il y a une erreur dans les ressources. Vérifie minutieusement chaque ressource.

Dans le cas ou ce n'est aucune des deux solutions, contact le support pour le signaler.

Amicalement, Ketha.
il m'est arrivé la meme chose (y compris avant la maj 1.16) et en forgeant une baguette à bonta, jai eu droit à la croix rouge alors que la recette etait bonne et l'objet n'apparaissait pas pour le crafteur.
Quand l'objet n'apparait pas (sauf forgemage), il semble que ce soit un bug, et mieux vaut reporter au support que tenter le diable...
Enfin je ne suis pas maitre forgeur de baguettes, donc je leur laisse la parole
J'ai eu le même soucis en craftant une popo de sculptemage d'arc. les quantités de ressources étaient les bonnes, et la popo apparaissait en transparant et une fois que je crée l'objet ça me met que la recette est incorrecte. J'ai donc envoyé un ticket au support, je pense que c'est la seule chose que nous puissions faire ^^

Sallowpad
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés