[Guilde] sur brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais former une guilde pour ceux qui comme moi commencent à s'ennuier severement sur jiva, en on marre de voir du lv1xx partout, avoir une tel facilité à obtenir des objets dit "rare", où encore des boss qui ne deviennent qu'un spot à drop sans challenge.

Donc pour le moment je pense que se sera sur le serveur Brumaire qui ouvre le 19, et la guilde pour le début ne recrutera que des joueurs de Jiva (d'où l'interêt du post ici).

Si il y a des motivés, je vais créer un forum guilde pour qu'on puisse faire un beau truc et devenir une grande guilde respectable avec une bonne image.

Je sais qu'il existe un risque avec les deux autres serveurs à moitié vide, mais j'ai envie d'évoluer dans un monde tout neuf où tout est à faire.

Nimpo
Oula l'abus.

Voila, moi aussi j'ai décidé de me séparer de Jiva , Mardi , a l'arrivé des nouveaux serveur.

Sur Jiva je suis un Cra de lvl 141 , et j'ai aussi un éca lvl 113.

De nombreux amis irl viendront avec nous.

Enfin bon, si il y a moyen de se métre en contact ou voila.

Le fait de crée une guilde avec que des membres de jiva risque d'être plutot décevant,
"oh tu es plus haut lvl que moi sur brumaire, mais viens sur jiva on verra"

Enfin bon.

A toi de voir, trés bonne idée pour, j'essayerais t'aidé si possible^^'.

/w Gyzmo-Cragilesque sur jiva.
Citation :
Publié par Gyzmo_gyome
Oula l'abus.

Voila, moi aussi j'ai décidé de me séparer de Jiva , Mardi , a l'arrivé des nouveaux serveur.

Sur Jiva je suis un Cra de lvl 141 , et j'ai aussi un éca lvl 113.

De nombreux amis irl viendront avec nous.

Enfin bon, si il y a moyen de se métre en contact ou voila.

Le fait de crée une guilde avec que des membres de jiva risque d'être plutot décevant,
"oh tu es plus haut lvl que moi sur brumaire, mais viens sur jiva on verra"

Enfin bon.

A toi de voir, trés bonne idée pour, j'essayerais t'aidé si possible^^'.

/w Gyzmo-Cragilesque sur jiva.
Tu dis pas que t'es un voleur parcontre
C'est vrai que Jiva devient saturer en lvl 1xx, quand je suis arriver sur ce serveur il n'y en n'avait pas autant et il y avait un vrai challenge a relever a ce moment la sur ce serveur.

moi je serai d'accord pour aller sur brumaire le 19 avec toi.

/w ---apollonius--- sur jiva

ps: Je jouerai toujour sur jiva par contre suffit de jouer 2 comptes ^^
Salut,
C'est vrai que sa m'énerve un peu de voir des lvl 1xx partout donc j'ai aussi decidé de commencer un nouveau perso sur l'un des deux serveurs.
Donc si c'est possible, j'aimerais commencer avec vous. Voila si c'est ok contacter moi par Message Privé.
A bientot.
Je sais pas si c'est une bonne idée...

Comme beaucoup de serveur, Menal, maimane, summens ou bien d'autre sont loin d'être remplis et pire, deux serveur sorte, d'un coup, il risque de passer inapercus, et de pas avoir grand monde...
:x

Moi j'aurais plus, vu se transferer ds un autre serveur... raval, hecate, ect...
Sinon si tu pouvais mettre le nom, le blason ect...

A et au fait, si quelqu'un pouvais me " reserver " un pseudo XD

Sam, ou Samus, car je pourrait pas être la a la sortie du serveur, ( bahu :x )

Voila tiens moi au courant

++
Je mettrais demain l'adresse du forum, histoire de faire un truc propre.

La guilde se nommera Atlantis et aura un logo noir sur fond blanc (reste à définir).
J'avais écrit un petit texte de présentation... mais hélas le forum a perdu la connection lors de l'envoi x) je peux tout refaire lol !
Bon, en y réfléchissant bien, le monde y'en a pas besoin, nous seront une bonne guilde trankilou sur brumair...

Je comtpe me faire eca
Pour l'instant je peut pas trop no-life, mais bon je jouerais en cachette .

Voila, sinon nimpo, ton perso va s'appeler nimpo ?

Sinon balance le fofo, chui chaud bouyant la

Edit: A reynolds ==> le blason de la guilde

Si vous autre vous pouviez metre vos pseudo que vous comtpez prendre, et votre classe, qu'on se conaisse mieu entre, " futur camarade de guilde "

xD
Mmmhhh moi aussi je suis bien chaud ^^ !
Par contre je vous préviens je suis pas trés forts ! Je galére beaucoup au début

Pour le forum je suis entrain de le finir !
Moi mon perso sera :

/w Reynolds

Feca Feu
Le voici le voilà, le forum Atlantis : http://atlantis.forumactif.fr/
Pas de fantaisie sur les couleurs pour le moment, j'attend un gros mois avant de faire un vrai décor + site web pour voir comment roule l'affaire.

Pour le moment faut que je vois les formes de blason, mais ne t'inquiête pas je vais pas faire un truc moche x).
Le truc c'est que je ne veux pas des couleurs qui font penser à une guilde démon genre Avalon... Le rouge et noir porte trop cette tendance. Pareil pour le bleu et blanc, ca fait trop ange ! Mais ce qui est sur le fond devrait être blanc en signe de notre jugement neutre (on peut s'aligner hein), juste la couleur du logo qui changera et si possible un logo pas trop gras.

Sinon c'est sur je ne m'appelerais pas Nimpo sur Brumaire, pas envie de faire un Jiva bis mais vraiment un nouveau départ !

J'ai pas mal de projets pour la guilde, mais on en reparlera sur le forum en partie privée avec ceux qui seront pris ^^' (d'ailleurs aller faire une candidature si vous voulez venir, je serais pour le moment seul à recruter, mais c'est juste histoire d'avoir chacun une mini fiche pour se connaître).
moi perso le nom "Atlantis" k'aime pas !

Sa fait trop Copyright Stargate ! Donc le nom donnerai l'apparence d'une guilde de noob !! Peut etre que je me trompe ...

Voila ben moi j'avais un beau forum dommage ...
Moi perso j'aime bien les fond noir avc enblème qui ressort bien quoi...
Style :

Blason : rond
Fond : noir
Signe : Bleu ciel ( qui ressort bien avec le noir )
Signe : a définir ^^'

Sinon, c"est vrai que Atlantis, sa fait un peu fade, Pourquoi pas AtLanTis, ou AtLantis, enfin bon on verra...

Je vais poster ma candidature ds le fofo mtn
Bne moi je suis désolé mais finalement je vais faire un autre projet !
Celui de faire la guilde , la seule , la unique , la merveilleuse : Une guilde où la démocratie régne . Où tous les mois un vote élu le meneur , les bras droits où les autres grades ! Enfaite ce prjet risque d'être difficile c'est pourquoi j'ai besoin de l'appuie de nombreuses personnes prêtent à créer une répresentation démocratique dans ce monde fabuleux de Dofus ...

Voila vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés