Aller à la page... |
[Guilde] sur brumaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je suis intéressée
/w Nyphistys ![]() |
![]() |
|
|
[Erf mal Compris]
Bon , en attendant une url pour le forum de la futur guilde. Si l'idée se concrétise. |
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir , j'aimerai me joindre a votre guilde lors de la sortie de Brumaire
![]() |
![]() |
|
|
Je suis tout à fait ok pour votre ideé ! j'ai deja un beau forum pour la guilde ^^
Repondez moi par message !! Je suis à bloque pour une guilde sur brumaire ![]() |
![]() |
|
|
Jtrouve les couleur du blason horible dsl XD
si tu le change, moi je suis chaud XD Et ouais le blason aussi est important, sinon pour le nom, nickel ![]() |
![]() |
|
|
tu parle de quel blason ?
|
![]() |
|
Légende
|
Le voici le voilà, le forum Atlantis : http://atlantis.forumactif.fr/
Pas de fantaisie sur les couleurs pour le moment, j'attend un gros mois avant de faire un vrai décor + site web pour voir comment roule l'affaire. Pour le moment faut que je vois les formes de blason, mais ne t'inquiête pas je vais pas faire un truc moche x). Le truc c'est que je ne veux pas des couleurs qui font penser à une guilde démon genre Avalon... Le rouge et noir porte trop cette tendance. Pareil pour le bleu et blanc, ca fait trop ange ! Mais ce qui est sur le fond devrait être blanc en signe de notre jugement neutre (on peut s'aligner hein), juste la couleur du logo qui changera et si possible un logo pas trop gras. Sinon c'est sur je ne m'appelerais pas Nimpo sur Brumaire, pas envie de faire un Jiva bis mais vraiment un nouveau départ ! J'ai pas mal de projets pour la guilde, mais on en reparlera sur le forum en partie privée avec ceux qui seront pris ^^' (d'ailleurs aller faire une candidature si vous voulez venir, je serais pour le moment seul à recruter, mais c'est juste histoire d'avoir chacun une mini fiche pour se connaître). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|