Publié par freddykrugger
facon sa changera pas la mentalité de dofus il y auras toujours des imbéc... qui dirons que les riches veulent s'engraisser au profit des pauvres mon dieu comme c'est meprisant.
Tout aussi méprisant que de poser un perso au fin fond d'un donjon dans le seul but de se faire du blé sur des ressources qui ne nous servent pas.
Je comprend pas tout ses gens qui se permettent de juger sur tel ou intel qui desire fonder une reussite dans se jeu(quand je parle de reussite c'est avoir un perso parfait).
Et pour faire le perso parfait tu es donc obligé de te faire haïr par une très grande communauté, je n'appelle pas ça une réussite.
POUR L'avoir faut bien parchoter pour bien parchoter ba tu a l'aide d'un percepteur et ouais voler les autre c'est pas bien toussa mais arreter de vous en prendre au thl qui ne font que utiliser ce que les devs on creer.
Tu peut très bien parchotter un perso sans un seul perco ( je le fait en ce moment même, je n'ai pas de guilde, ou si mais c'est pour avoir un truc écrit au dessus de mon pseudo et avoir un logo assorti à mes ailes. )
C'est pas comme si le poney etais une faille la c'est un processus du jeu.
L'utilisation qu'il en est fait dépasse même les dev, à la base le taux de drop devait être supérieur à 25 %, preuve que ça n'a pas été bien testé comme d'habitude. Preuve en est aussi le post de lichen sur le forum officiel concernant le perco au donjon bwork d'une certaine guilde sur jiva, lui non plus n'aime pas ce comportement, l'ensemble du studio aussi je l'espère.
Maintenant le fait de vouloir mettre en place un systeme de recolte de XX heure je trouve pas forcement sa tres fiable comme la dit nikkau sa sera des agros en boucle j'usqu'a exctinction du poney.
Et alors, tu ne veux plus de pvp tout d'un coup?
Je vais encore lire des ouais mais les petits level etc dans tout sa ba desoler ca sera peut etre scrupuleux mais je suis passer aussi par le stade de petit level avant que mon perso sois ce qu'il es et je me suis fais voler aussi en etant impuissant mais je me suis toujours dit ca restais dans le contexte du jeu .
Ne mélange pas tout.
L'époque où tu étais bas level j'en suis passé par là au même moment personnellement.
Il y avait des percepteurs à tous les coins de map défendus par des perso de 50 niveaux de plus ? J'en doute fortement.
JE Suis jamais venue crier au meurtre sur jol car un poney ma voler quoi que se soit c'est le jeu et c'est tout
C'est pas trop la question, ce topic est là pour arrêter de poser des perco intuables dans les donjons, qui frustre les joueurs.
Met toi un peu à la place des joueurs qui vont dropper pour toi, sans rien pouvoir faire, au lieu de ne penser qu'à ton perso "parfait".
Les solutions apportés dans ce topic méritent toute l'attention des dev quand même.
C'est avec le pvp et le système de grade, les seules fonctionnalités qui font que
dofus baigne dans la mauvaise ambiance générale, la haine, plutôt que l'entraide et la bonne humeur.
Je sais que le studio ne voulait pas un jeu Bisounours, c'est vôtre droit de le penser, mais à force, ça détruira dofus.