[Poubelle]Nouvelles règles percepteurs et donjon.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polochon
Posté le:18/12/06 - 11:53
Voila, depuis quelques jours, les défenseurs ne peuvent rejoindre leurs perco en donjon que si il sont seul. On peut donc plus facilement éliminer ceux-ci.

Est-ce un bug ou une nouvelle règle visant à éliminer ces percos raketeurs ? (vous aurez compris que je suis contre les percos en donjon ^^).

Ayant tuer hier un perco en donjon bouftou, j'ai été halluciné par l'importance du vol. Je me suis retrouvé en double surcharge avec des quantité invraisemblables d'items. Je n'imaginais pas l'ampleur du prélèvement, ce qui ne fait que renforcer mon sentiment anti-percepteur.

La question est donc, suis en train d'abuser d'un bug en éliminant ces percos, ou suis je en train de poursuivre ma défense de la veuve et de l'orphelin face aux grosses guildes en utilisant une nouvelle règle ?

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par Sept
Posté le:18/12/06 - 12:01
Bonjour,

Il va y avoir des restrictions sur les percepteurs en donjon (enfin sur leur défense).
Il y a encore deux ou trois réglages à faire ^^"
Cependant, l'attaque de percepteur n'est pas pour autant interdite ^^
Bonne chance ^^
Voila, les guildes qui posent des percepteurs en donjon ont du rencontrer ce 'bug'.

M'étant fait copieusement insulté, menacé en tuant les percos des donjons, je tiens a faire connaître que ce n'est pas un bug !

Ci-dessus mon courrier au support avec la réponse officielle.

Le fonctionnement actuel est expérimental, et sera sûrement aménagé.

Iopera-bouffe
Mouahoua poutrage de perco simple et légal
Just love it xD Enfin c'est vrai que les peros de fin de donjon commencait a etre lmourd. N'ayant fait que 3 donjon, dons 2 ou un drop a été pris par le perco j'apréhendais les suivants. Donc c'ets parti pour plus de fun dans les donjons
Alors, aucunes réponses, aucunes réactions à ce changement de règle radical ?

- Si j'ai bien observé, seul 2 défenseurs peuvent rejoindre leur percepteur dans un donjon. Si les défenseurs sont plus nombreux, personne ne peut rejoindre.

- Selon l'annonce de Lichen, pas de percos en derniere salle des donjons.

Les guildes de haut level capable de tenir des percepteurs à 25 % dans les donjons et sur les boss n'ont pas de réaction ?

Les règles actuelles sont-elles trop floues et encore incomprises qu'elles soit encore interprétées comme un bug ?

Vous avez pu observé dans la MAJ d'aujourd'hui que les devs tiennent grand compte de vos avis. Un grand nombre de modifications sont des demandes que j'ai vu sur ce forum.

Les règles actuelles sont en test et les développeurs sont sûrement en attente de vos réactions.

Iopera-bouffe
Ayant moi même perdu un percepteur au Tanukoui san ma réaction est TANT MIEUX. Bon certes j'ai perdu mon perco mais bon les Guildes bien connues pourront moins squatter notre drop.

** Fier de taper les perco en 8/30 **
ok certe je suis d'accord avec cous les perco en donjon en general c'est abusay mais les petite guild comme celle ou je suis on en pose un et qd on veut defendre on peut meme pas.

et sa ne se passais meme pas que dans les donjon mais aussi en dehors au abord du dujon bouftout que sa m'est arriver .
donc ou est le juste milieux? c'est un fait les guild abusay sont tt le temps derniere salle.
Mais est-ce une raison pour autant de punir les petite guild qui eqssaie de se faire une place dans la si grande foule qu'est amakna ou meme taneila.

et puis au lieu de ne laisser rentrer personne pourquoi n'ont-il pas mis que 2 place par perco. Voila donc je ne dis pas que ce n'est pas bien mais essayons de ne pas punir ceux qui ne savais rien de se test au moins en les prevenant
Une question au sujet des percos en donjon et notamment dans la dernière salle.

J'ai vu que dans la version 1.16.2, il ne sera plus possible de poser un perco dans la dernière salle d'un donjon ( ) mais qu'en est-il pour les percos qui sont actuellement dans la dernière salle (je n'en ai pas, c'est juste de la curiosité de ma part). Vont-ils être supprimés tout simplement et l'argent nécessaire pour les poser perdu ? Les guildes vont-elles êtres remboursées ? Les percos seront-ils laisser là en attendant d'être tuer sans possibilité d'en remettre un derrière ?

Eca-rlate
Citation :
Publié par Eca-rlate
Vont-ils être supprimés tout simplement et l'argent nécessaire pour les poser perdu ? Les guildes vont-elles êtres remboursées ? Les percos seront-ils laisser là en attendant d'être tuer sans possibilité d'en remettre un derrière ?
A mon avis les percos resteront jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Mais si jamais les percos se font virer, tant mieux !
Et OSEF du remboursement de la guilde, les perco en salle aux boss se rentabilisent deja bien assez comme ça, je vais pas pleurer sur le compte des grosbills.
Citation :
Publié par parapentiste
Alors, aucunes réponses, aucunes réactions à ce changement de règle radical ?
Les guildes de haut level capable de tenir des percepteurs à 25 % dans les donjons et sur les boss n'ont pas de réaction?
Iopera-bouffe
Tu attends quoi au juste comme réaction? Des pleurs? Des oins oins?
Et bien non Je fais partie d'une guilde qui a 26% et je trouve cette Maj génial
Pour les ouins ouins j'ai eu ma dose IG merci.

Il faut trouver le juste dosage défense attaque pour que les percos en donjon soit attaquables, et défendables. Le système étant en rodage, votre avis sur les fonctionnement est le bienvenu.

Pour moi, 2 défenseurs max sur de petits donjons comme champ tofu et bouftou me parais normal vu le level moyen des joueurs de ces donjons.

Je trouve que 2 défenseurs dans les donjons durs n'ont aucunes chances. Les joueurs de ces donjons on le level pour affronter 3 voir 4 défenseurs HL non ?

Donc, je pense qu'en fonction des donjons (donc des joueurs qui le fréquente) le nombre de défenseurs possible devrais être adapté.

Je crois que j'ai lancer ce débat un peu vite. Le système étant encore trop flou pour beaucoup.

Iopera-bouffe
ca ne changera rien pour les BL/ML ils se feront toujours poutrer par les HL en defense et donc ca ne changera rien pour eux, par contre les HL eux vont pouvoir nettoyer devant eux sans trop de risque et donc le spercos en donjon vont etre difficilement tenables.

En gros ca ne satisfait personne et surtout pas moi qui trouve que pour une fois le studio a été bien rapide a donner raison aux ouin-ouins-les-percos-c'est-abusay-on-m'avolé-un-cuir-de-boufton.

Je rappelle aussi que les sales guildes HL pleines de pourris mechants voleurs utilisent par exemple le spercos du donjon bouftou pour monter des artisans que la communauté sera bien heureuse de contacter.
Je suis pret a parier que tu fait justement partit d'une grosse guilde. Moi je trouve l'idée super, car je l'aurais même pousser à l'extrème. Pas de perco dans un donjon. Donc a voir ce que ca va donner.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Je rappelle aussi que les sales guildes HL pleines de pourris mechants voleurs utilisent par exemple le spercos du donjon bouftou pour monter des artisans que la communauté sera bien heureuse de contacter.
Oui enfin à l'inverse, peut être que cette communauté voudrait elle aussi avoir une chance de se faire artisan mais a plus de mal avec les nombreux volent des percos non?
Citation :
Oui enfin à l'inverse, peut être que cette communauté voudrait elle aussi avoir une chance de se faire artisan mais a plus de mal avec les nombreux volent des percos non?
Moui les noobs qui gueulent "ki pr dj bouf" au berceau ca m'etonnerait qu'ils montent un artisan. Et surtout individuellement et sur une resosurce de base le vol d'un perco est rarement traumatisant "trop dur on m'a volé deux laines et un cuir". Par contre du point de vue de la guilde qui pose c'est parfois une centaine de cuirs a l'heure, cuirs qui dans la plupart des cas ne seront pas utilisés par les noobs qui auraient du les dropper. Donc du point de vue de la communauté je pense que les percos en donjon etaient utiles, pour ce cas precis en tout cas.

Citation :
Rien ne les empeches de le mettre une salle avant.Que je sache ils n'ont nullement besoin de Laine/Cuir BR pour exp...
Et etre limités a deux en defense sur un machin qui coute 25.000 kamas a poser? C'est principalement ca que je regrette apres tout pas de percos sur les boss je trouve que c'est un cadeau de plus fait aux casuals (la categorie de joueurs qui apporte le moins a la communauté mais qui est pourtant la plus choyée) mais pas de quoi se reviolter non plus, c'est toujours ennervant de se faire voler un drop semi-rare par un perco.

Mais si on va par la, alors interdisons aussi les percos a pandala feu ou les combats de 20 minutes se soldent souvent par un drop du perco.

Tient interdisons les percos tout court en fait, je vois mal en quoi se faire voler ici ou ailleurs fait une difference.
Franchement je trouve cette attitude inadmissible. Pourquoi traite tu de Noob tout ceux qui font le donjon Bouftou ou du moins la plupart? Qu'en sait tu? Il n'y a pas que des bas level qui font ce donjon que je sache...

Personnellement, je monte également des artisans et je me démerde toute seule pour droper mes ressources pour les faires évoluer.

Bref ce n'est pas le sujet, mais je trouve vraiment déplorable que des joueurs qui ont un level assez conséquent ne sont même pas capable d'aller récolter leur ressources eux mêmes.

Et voler c'est mal... Surtout en donjon où l'on ne peut pas éviter le perco.

Bref je ne dirais qu'une chose, un artisan qui a monté son métier a la sueur de son front ou avec l'aide de ses amis en étant aller droper et bien plus méritant que quelqu'un qui a xp en ne faisant que voler les autres.
Je n'ai pas traité de noobs tous les joueurs qui font le donjon bouftou, mais identifié une certaine population kikoololesque bien connue dont je doute de la motivation communautariste.
Escuse-moi, tu es qui pour prétendent que les casuals apportent moins à la communauté que les autres ?

Qui te dis que tes noobs qui font le donjon bouftou vont pas donner les cuirs/laines a un ami pour qu'il monte lui-même son métier ?

Tu sens le mec qui est devenus lvl 120+ en 2-3 mois et qui se permet de juger les autres qui ont pas ton niveau. Ou alors tu es de ceux qui reste entre HL et dénigre totalement toute personne qui n'est pas proche de ton niveau.
Commençant à être une joueuse historique, je réagis au mess précédent. Il me semble que dans tous les métiers les premiers artisans lvl 100 n'ont pas bénéficié des percos, ni même des guildes d'ailleurs. Ils ont monté leurs métiers avec patience, persévérance et les ont mis au service de la communauté sans avoir l'impression d'accomplir une action d'éclat.
Alors l'argument: "ok on vous pique vos drops mais vous serez bien contents de trouver nos artisans" je le trouve moyen, vraiment moyen.
Citation :
Et etre limités a deux en defense sur un machin qui coute 25.000 kamas a poser?
Tout dépend le serveur...

Je trouve que tu dénigre compltement et meme quasi insulte les casual-gamers...

Juste car ils jouent moins ils n'apportent rien?
Ceci est a voir...,je ne suis ni casual gamer ni No-life...
Mais le petit casual gamer qui va drop son blé d'or et auquel tu va le lui racheter une bouchée de pain tu n'ai pas content qu'il soit la?
Ou bien je doit peut etre le dire tu prend le temps de faire tout ton pain toi meme?
Ou l'achete tu a ces meme casual gamer?

Je ne pense pas que par le fait que tu soit level 1XX tu te donne le droit d'insulter les gens ou de leur dire qu'ils servent a rien...

Si tu te sent frustré par cette mis a jour ne le rejette pas sur les joueurs stp..
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés