Dofus 1.16 dérivé. Et les percos en donjon?

Répondre
Partager Rechercher
Dofus reste un jeu qui favorise le farming : 200 niveaux, des objets rares qu'on doit farmer non-stop pour espérer les avoir etc. Je comprends donc les joueurs qui crient au scandale si on veut enlever leurs percos. Les membres des grosses guildes en ont chier et revendique le droit de pouvoir piquer des items à des noobs par le biais des percepteurs.

Pourtant si ce jeu commence à me lasser c'est bien parce que tout y est redondant. La limite de niveau est haute et comparé à un DAoC ou un WoW accroche toi pour atteindre cette limite. Et si tu n'essayes pas de l'atteindre tu es sujet à une énorme différence de puissance face aux THL. Tu veux un gelano et t'as pas de thune ? Paye ta semaine aux gelées. Tu viens de passer 120 ? Ouais !!! à toi les journées de drop sur moon pour ton bowa.

Tout est fait dans la démesure et on perd de vue l'aspect fun du jeu. Le PvP nous sauvera tous selon moi car il donne une finalité à l'xp : "up pour roxxer plus en PvP". Mais si il doit créer une frustration constante, comme ici avec les percepteurs, je ne suis pas d'accord.

Tout ça pour dire que j'srais pour qu'on dégage les percos en dernière salle mais qu'on arrête de se foutre de notre gueule pour l'aspect Pvp du jeu. Il ne faut plus un revalorisation (qu'on nous ressort toutes les majs) mais une véritable révolution !
Citation :
Publié par Lunacy
Et c'est même pas à cause des mules que ça avait été ouvert, mais bel et bien car il y avait perte de temps, de récompense et de plaisir de jeu.
Sisi, c'était à cause d'une mule.

Je me souviens du topic sur le forum officiel, le perco avait été tué, ils avaient lancé le combat, et au bout de 20 minutes, la mule les a rejoint en mode spectateur, exprès pour les narguer et sous-entendre : "j'ai posé mon perco, il va bien dropper un jeton, et vous l'avez grave dans le derrière".

Imagine un peu, tu te casses le cul à prendre le risque énorme de lancer un combat sur un pvp perco sur un donjon de 8 h à l'époque, et qui ne sert à rien puisque qu'il a été reposé, et, comble de la connerie, tu te fait voler ton jeton.

Selon moi, c'est pas les percos qu'il faut changer, ou un ptit peu, mais la p**** de mentalité de certains dans les grosses guildes.

J'ai fait parti pendant un moment d'une guilde qui est lvl 39 actuellement avec 25 % de drop, jamais me serais venu à l'idée de placer mon perco en fin de donjon, c'est le seul truc que je ne ferais jamais pour la simple et unique bonne raison, le plaisir de jeu, et le respect des joueurs.
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Selon moi, c'est pas les percos qu'il faut changer, ou un ptit peu, mais la p**** de mentalité de certains dans les grosses guildes.
Malheuresement cela est inchangeable, et la seule solution est d'imposer des restrictions, des interdictions à ces joueurs.

Ce n'est pas une simple 'punition' qui les changera.
Idée tout bête... Pourquoi le perco ne dropperai t'il pas comme un autre, plutot que de voler les ressources? ça me semble beaucoup plus intéressant, rentable pour les grosses guildes qui veulent leur percos, et intéressant pour les joueurs qui veulent la ressource tant convoitée...
Sur toute les Map a Gros Droop le Perco devrai etre interdit...

Du style les Gents qui ont passer leur semaine si c'est pas plus et qui on vu 3 ou 4 Gelano partir dans la poche du perco, perco récolter a l'instant bien sur... ce dégoutte et donne envie d'arrêter... j'ai envie d'arrêter a cause de truc comme ça, Pareil Derniere salle du Donjon Gelax en 15 donjon que j'ai fait je me suis fait piquer 5 GR rouges (Donjon en Guilde exprès pour moi pour des GR Rouge pour Doubich) mais le perco pressent en fin de donjon (du style dragon d'amakna ect... ) laisse tomber

je voulait aussi parler de la MONOPOLISATION de certaines map, du style au dessus du château D'amakna, les enclos a bouftous, il y as toujours les meme guildes qui posent leur perco, pour XP mon Bouloute et aussi droop cornes (je me suis fait voler en 3 heures environ 15X Cornes j'ai calculer, (combat de moins d'une minute Glyphe lvl 7X passer passer ^^) donc bon c'est donc en équivalant de parcho sagesse pour 30 000k Qui en profite les guildes de THL, qui l'as dans le C... fessier moi et d'autre qui droop sur es map
Pourquoi ne pas aller dropper ailleurs? parce que ces map sont un rêve pour les Feca Glyphant ^^

Et pourquoi pour eviter un monopolisation de la map, le perco ne pourrait pas avoir un temps limiter, ou le payer au temps, du style pour un perco lvl 22 payer a l'heure 2200kama

Ce qui pour les grosse guilde N'est pas enorme en fait Oo guilde lvl 35= 3500k par heure mais au final pour pouvoir laisser le perco la nuit, c'est plus possible ^^ payer 35 000k pour qu'il reste 10 heures, et qu'il se fasse aggro 2 heures apres ^^ le reve^^
ou meme que on soit Obliger de revenir toute les heures payer cette "impot"

MAIS quand meme CONTRE LES PERCO EN DONJON
Ouais, nan mais c'est vrai, ça aide au pvp les percos dans les donjons, en fin, surtout !!
Bah ouais, la team de level 100 qui arrive au dragon cochon, ils vont faire un maaaagnifique combat contre ta guilde, caisong, ou même contre toi, qui va les soloter en ... 1 2 minutes ?
Ouais, bah dans ce cas, vive le pvp avec une mule 10 secondes avant la fin du combat hein
Ouais enfin, vous avez ptet 75% d'avoir vos items, mais à l'époque ces HL d'aujourd'hui qui terrassent le monde en fin de donjon, bah ils les avaient pas du tout ces donjons, donc 0% de drop, c'est quand même mieux 75^^

Interdire les percos en donjon non (et spas parce que je suis dans une grosse guilde que je me fais rien piquer hein, y a pas que 3 grosses guildes sur untel serveur ~~), mais interdire les perceps de voler certaines catégories d objets, ouais x_x
Citation :
Publié par Kitoune
Ouais enfin, vous avez ptet 75% d'avoir vos items, mais à l'époque ces HL d'aujourd'hui qui terrassent le monde en fin de donjon, bah ils les avaient pas du tout ces donjons, donc 0% de drop, c'est quand même mieux 75^^
Rien ne leur interdit, de faire les nouveaux donjons, donc bon...

Ouip je sais Capotte, on changera pas les mentalités, m'enfin, une modif qui prend 5 minutes à faire, le duplicata des items volés et basta.

Ca changera pas fondamentalement le prix des items, une baisse de l'orde de 25 %, un mal pour un bien?
Citation :
Publié par freddykrugger
je me permet de revenir sur un point voyez rien d'agressif dans ce que je vais dire mais beaucoup râle sur le fait de pouvoir pas poutrer un percepteur de guilde thl

BA je dit juste allez xp devenez thl vous aussi invitez une bande d'ami thl et allez poutrez se poney tout es possible avec une certaine tactique.

JE vais élaborer un exemple qui ma bien marquer une guilde étais venue avec une team de grobe dans l'espérance de taper un de nos percepteur ils on été reçu comme il se devait sur le papier ils étais largement supérieur a nos level.

Mais une chose avais fais la difference la tactique que les défenseur on employer c'est a dire 2 feca donc 2 gllyphe d'imo 2 glyphe 2 silence qui enveloppais toute la map et donc tout ses attaquant et le reste des défenseurs qui on gérer comme il se devait on a su défendre malgré notre infériorité et on es ressortis avec un jolie combat.

Faudrais donc stopper de dire oin oin il es impossible de poutrer les thl blablabla et de voir comme la dit caisong l'aspect positif des percepteurs.

Certe je conçois que cela fasse chier une partie de joueur mais cela fais tout autant les autres le fait de vouloir les enlever.
ça veut tout simplement dire que Dofus commence réellement qu'au lvl 15x ?
Du lvl 1à150 on doit se voir siffler ses drops sous prétexte que l'on est pas Thl ?
La partie du joueurs que ça fait chi** c'est la plus nombreuse ...

Tu sais..C'est ceux qui passent 3heurres à un château wa et qui voit leurs parchemins tomber sur un dada sans aucune chance de les récupérer
Vous voulez du pvp entre Thl ? Vous enrichir ? Allez y ! Mais pas au dépend des petits /moyens lvl.
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Rien ne leur interdit, de faire les nouveaux donjons, donc bon...

Ouip je sais Capotte, on changera pas les mentalités, m'enfin, une modif qui prend 5 minutes à faire, le duplicata des items volés et basta.

Ca changera pas fondamentalement le prix des items, une baisse de l'orde de 25 %, un mal pour un bien?
Je ne peux que soutenir une telle chose, y'a rien d'autre à dire
Bonjour a toussss,j'ai lu attentivement la plupart des posts,je suis d l'avis qu'un perco en donjon,surtout a la fin,c'est abusay,impossible a détrôner,impossible de droper...Il faudrais faire payer une somme très importante pour poser un perco en donjon,pour dissuader (un petit peu) les guildes...et aussi interdire les défenses de perco en donjon,voila mon avis.
(Tres bonne idée l'idée de la duplication de l'objet dropé,mais l'objet deviendrais un peu moins rare :s)
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire de l'expérience que j'ai vécue aujourd'hui même. Une grande guilde renommée d'Hécate avec un nombre important de levels 1xx (ce qui n'est pas courant sur ce serveur) contrôle en quasi permanence avec ses percos des maps stratégiques comme les kwaks, le spot prespic, l'entrée du village des bworks et les abras au dessus des kwaks. Deux-trois autres guildes sur le serveur ont des niveaux à peu près comparable mais il semblerait qu'elles se soient toutes mises d'accord sur un statu quo pour se partager ses maps stratégiques avec pacte de non-agression.

Après m'être fait voler plusieurs de mes drops par ces satanées bourriches, je décidai de monter une expédition contre les percos de cette guilde.

Attaque "traditionnelle": impossible, niveaux de très loin supérieurs au mien et les HL que je connais n'ont soit pas envie de s'attirer les foudres de cette guilde soit n'ont même pas eux mêmes le niveau pour le faire... zut

Attaque "nocturne": très bien dans ce cas, je décide d'attaquer de nuit en espérant trouver un moment où aucun membres n'est connecté. Peine perdue, un certain nombres des membres semblent passer la nuit connecté. Caramba encore râté...

Attaque "nocturne multi-frontales": je m'arrange donc pour lancer de nuit une attaque simultanée sur plusieurs percepteurs. Avec de la chance, le nombre réduit de défenseurs ne suffira pas à couvrir tous les percepteurs mais le drop obtenu sur un perco au moins permettra de rémunérer tous les combattants qui se seront sacrifiés en connaissance de cause.

On organise donc l'expédition et on lance l'attaque en croisant les doigts. Bingo, sur trois percos attaqués en même temps, un se retrouve sans défenseurs. Il est donc vaincu comme il se doit et le drop obtenu à la fin du combat répond à nos attentes. L'expédition est un succès, oui mais...
  • Le combat à peine terminé, le vainqueur du perco sans défense est directement aggro (ça à la rigueur ça reste minime)
  • Nous faisons l'objet d'insultes
  • et de menaces sur nos persos ("je vais te parchotter et t'aggro en boucle!") et sur nos guildes ("j'ai noté le nom de vos guildes, vous pourrez plus jamais poser de percos").
Je trouve ce genre de réaction vraiment attristante (Dofus n'est qu'un jeu rappelons-le), un tel manque de fair-play (aucun perco n'est sensé être intouchable si je ne m'abuse).

Résultat:
Une guilde avec des percos positionnés aux endroits les plus fréquentés de Dofus ( après avoir vu la taille du drop j'en avais mal au coeur pour toutes les personnes qui s'étaient fait voler comme moi) mais intouchables de fait ou alors quand l'on arrive enfin à trouver une technique pour les battre, on se fait insulter et menacer.

Alors que l'on ne vienne pas me sortir les excuses de PvP. Au moins sur Hécate, le PvP par le biais des attaques de perco n'existe pas (d'ailleurs le PvP tout court... enfin c'est un autre problème). Quant à l'ambiance, vous avez pu voir à quelles situations celà amène.

Je suis donc contre le système de percepteurs tel qu'il est à l'heure actuelle. (je ne parle même pas des percos en donjons...)
Marre de se faire taxer nos drops sans avoir aucun moyen de se défendre.

Il y a suffisamment de propositions qui ont été faites pour changer ce système afin d'éviter ce genre de situation. Et vu le nombre de personnes qui réclament ce changement, j'espère vraiment que le studio va agir.
Et si au lieu de voler les drops des joueurs, le perco dropait en temps que joueur?...
Si il dropait en dernier, il ne pourrait plus "voler" ce que les joueurs ont dropé, mais seulement ce que les joueurs n'ont pas dropé.
C'est peut-être un peu confus...

Il aurait un nombre de pp égal à son nombre de % de chance de voler les drops actuels, ce qui avantagerais les dropeurs sur la map car avec des pp supplémentaires, et pour qu'il soit tout de même utilise de monter ce % de vol, il augmenterais les chance de drop (pour lui seul) d'un objet.
Genre pour une ressource qui a 5% de chance de tomber, le perco ayant 20% de vol aurait 6% de chance de drop cet objet.

Ainsi personne ne pourrait se plaindre car il est le dernier à drop (sauf si vous avez moins de 30pp et on se demanderais ce que vous faites là à drop...), donc tout ce qu'il drop, vous ne l'auriez pas dropé de toute façon! Il rajouterais des pp au groupe, et il aurait une utilité car aurait plus de chance de drop qu'une personne normale.

Cette idée n'arrange pas le problème de pvp, mais je pense que c'est un problème lié à dofus et non son système de percepteur.

Enfin ce n'est qu'une idée comme ça...
(Je suis pressé, si quelqu'un a besoin de clarification, je pourrais refaire un post ce soir)
Non car la ce seraient les guildes les + hauts niveaux qui droperaient le mieux donc encore du favoritisme aux GB.. Le systeme actuel est très bien juste le temps de repose de perco est à revoir ainsi que l'interdiction en boss de Dj
Citation :
Publié par Nyphistys
ça veut tout simplement dire que Dofus commence réellement qu'au lvl 15x ?
Du lvl 1à150 on doit se voir siffler ses drops sous prétexte que l'on est pas Thl ?
Ca commence surtout quand on sait jouer et s'organiser.

Je fais partie d'une toute petite guilde, on a aucun THL, on a aucun perso 150+ (avant qu'on me fasse la remarque, on a bien un 180 mais c'est un perso MJ qui n'a pas le droit d'attaquer donc je le compte pas), bah ça nous empêche pas d'attaquer des gros percos, de grosses guildes et de gagner même quand on a du lvl19x qui def' en face.

Faut arrêter de croire que grosse guilde ça veut dire que 24/24 y a 7 lvl150+ prêts à def', j'ai fais parti d'une "grosse guilde" qui posait des percos, bah en journée il arrivait que personne rejoigne en def' car personne était dispo.

Si on voit toujours les même percos sur les grosses map, c'est uniquement car les gens partent du principe que c'est intuable.

Je ne nie pas que ces guildes ont beaucoup de facilités pour aller les remettre en place mais le secret de la longévité de ces percos c'est le "défaitisme" des joueurs.
Neryos, merci pour ton exemple
Mais franchement, ça m'exaspère... un tel comportement de certaines guildes ou personnages (et pas forcement les GB ou les grosses guildes) sont en train de pourrir le jeu...

Déjà, le pvp devient n'importe quoi et amène le jeu dans une tout autre direction malsaine qu'à ces débuts (mais bon, ce n'est pas le sujet), mais pour les percos, c'est pire...
Cette situation est la même sur tout les serveurs (du moins sur Jiva).
Je dois compter sur les doigts de la main, une aggro de perco qui s'est passée dans une super bonne ambiance (même quand c'est mon perco qui se fait attaquer!!!). Bref...

Je comprend que les grosses guildes qui ont galéré veulent avoir le fruit de leur effort, mais il en faut pour tout le monde...

J'espère en tout cas que le système de jeu va changer, notamment au niveau des percos, car il me semble difficile de changer les sales mentalités de certains joueurs qui trouve normal d'insulter et de menacer...

PS: le système de drop du perco au même niveau qu'un joueur (donc pas de vol), me semble à l'heure actuelle la meilleure solution qui satisferait tout le monde.
D'autant plus ces guildes qui devraient donner l'exemples.

Et oui, neyros, cette chere guilde réputée fonctionne à l'intimidation et au menaces, mon dieu que j'ai eu peur le jour ou j'ai cliquer sur "attaquer" au lieu de " parler" à un perco de "bip censure mais toulemondecquicquisquateleskwaksurhecate"....

Oui, tu vas plus pouvoir poser un seul perco ( ca tombe bien j'en ai eu 2 de posés en 5 mois de jeux et encore je les vire car ca me plai moyen), on note le nom de ta guilde, on va te faire chier en boucle...

Oui, bah, je sais pas, j'ai le malheur d'avoir 30 ans, alors quand on me parles comme ca dans un jeux, j'ai envi d'aller voir leur parent et de leur coller des baffes.

Impressionnant ce qu'on peu être débiles sur un jeux, encore plus quand on se croi l'être supréme.

Voila, pour la plus grosse guilde de ce serveur, je n'ai qu'une seule chose à dire : " berk, caca, pas zolie, bouh devriez avoir honte".

Voila, tout ca pour quoi, pour les percos
Que ce soit en donjon ou en plein air, les percos occasionnent des comportement que les devs devraient sanctionner si ils ne souhaitent pas voir leur jeux passer à la télé pour des histoire d'harcèlement moral etc...
Un gamin c parfois con au point d'en rendre un autre malade et dépressif.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca commence surtout quand on sait jouer et s'organiser.

Je fais partie d'une toute petite guilde, on a aucun THL, on a aucun perso 150+ (avant qu'on me fasse la remarque, on a bien un 180 mais c'est un perso MJ qui n'a pas le droit d'attaquer donc je le compte pas), bah ça nous empêche pas d'attaquer des gros percos, de grosses guildes et de gagner même quand on a du lvl19x qui def' en face.

Faut arrêter de croire que grosse guilde ça veut dire que 24/24 y a 7 lvl150+ prêts à def', j'ai fais parti d'une "grosse guilde" qui posait des percos, bah en journée il arrivait que personne rejoigne en def' car personne était dispo.

Si on voit toujours les même percos sur les grosses map, c'est uniquement car les gens partent du principe que c'est intuable.

Je ne nie pas que ces guildes ont beaucoup de facilités pour aller les remettre en place mais le secret de la longévité de ces percos c'est le "défaitisme" des joueurs.

Pas seulement: dans ma guilde aussi (qui possédent plusieurs bon persos joués de manière correcte) on a vait décidé de poutrer le perco indéboulonnable aux gelées d'une guilde GB. Aprés un combat épique, le résultat fut:

- agro des vainqueurs à la fin du combat
- repose du perco par la même guilde en moins de 5mn
- insultes divers
- aucun drop (merci la mule)
- tentative d'agro de nos percos (qu'ils n'ont pas trouvés)
Cela en vaut il la peine? Certes c'était marrant et on en rigole encore mais bon...

Le problème n'est pas seulement que ces percos sont difficiles à battre amis aussi qu'il y a bien plus à perdre qu'à gagner: il y a peu de chance de reprendre les drops (récoltés par la mule de service), aucune chance de poser un perco derrière mais par contre de fortes chances de perdre 4000+ points d'énergie et de prendre des représailles et des insultes.

En ce qui concerne les GB en question? Ils s'en foutent: dans le cas peu probable ou ils perdent, leur perco précédent est déjà largement remboursé et eux n'auront perdu que des points de vie.

Oui, il est donc possible de battre un perco d'une guilde GB, mais avec soit de la chance soit une grosse organisation (qui a envie de faire pertie des 5-10 persos sacrifiés?). Dans les 2 cas les bénéfices seront minimes en comparaison des risques et l'impact sur la guilde GB en question à peu prés minime.

Fioouuu, ça en fait des gens qui adorent les perco ^__^'

Pour ma part, ça fait 2 bons mois que je parchotte par ci par là, et bien entendu, toutes les "bonnes" zones de drop sont squattés par ces charmants quadrupèdes.
Généralement avec un taux de vol de 25%, parfois plus, ils font la cible régulière d'insultes de la plupart des farmers .
Et j'ai souvent l'impression de me faire enfler, genre je récupère 4 peaux de larves, le perco me déleste de 2 peaux, je récupère 2 sangs de vampire, le perco en garde une...
25% de vol? j'en suis plus si sur.
Vous me direz: "pas de preuves, bouh le méchant qui pleure"
Je vous répondrai: "certes, ce n'est qu'une impression, mais demande à mon voisin ce qu'il en pense, et n'oublie pas son voisin, ni celui de... ... ..."

Allez, y'a pleins de solutions dans les sacs des joueurs et beaucoup sont faisables.

Je vous donne la mienne: ON SUPPRIME CES P..... DE PERCO QUI RACKETTENT EN TOUTE LEGALITE 95 % DES DOFUSIENS !!!

Oui, c'est radical.

J'ai jamais aimé qu'on se sucre sur mon dos, quand bien même la personne serait un dieu vivant.
Les percos sont une option dans le jeu, tout le monde est capable d'en avoir avec le même taux de drop.

En gros, il ne tient que à vous de monter vos percpteurs, arretez de chialer et allez les XP, nous l'avons fait, pourquoi pas vous ?

(traduc: sortez vos doigts du cul )
Citation :
Publié par aTik
Les percos sont une option dans le jeu, tout le monde est capable d'en avoir avec le même taux de drop.

En gros, il ne tient que à vous de monter vos percpteurs, arretez de chialer et allez les XP, nous l'avons fait, pourquoi pas vous ?

(traduc: sortez vos doigts du cul )
Bah tu peux tout aussi bien aller dropper tout seul sans perco, vu que cela ne tient qu'à toi.
Citation :
Publié par Elriq
Fioouuu, ça en fait des gens qui adorent les perco ^__^'

Pour ma part, ça fait 2 bons mois que je parchotte par ci par là, et bien entendu, toutes les "bonnes" zones de drop sont squattés par ces charmants quadrupèdes.
Généralement avec un taux de vol de 25%, parfois plus, ils font la cible régulière d'insultes de la plupart des farmers .
Et j'ai souvent l'impression de me faire enfler, genre je récupère 4 peaux de larves, le perco me déleste de 2 peaux, je récupère 2 sangs de vampire, le perco en garde une...
25% de vol? j'en suis plus si sur.
Vous me direz: "pas de preuves, bouh le méchant qui pleure"
Je vous répondrai: "certes, ce n'est qu'une impression, mais demande à mon voisin ce qu'il en pense, et n'oublie pas son voisin, ni celui de... ... ..."

Allez, y'a pleins de solutions dans les sacs des joueurs et beaucoup sont faisables.

Je vous donne la mienne: ON SUPPRIME CES P..... DE PERCO QUI RACKETTENT EN TOUTE LEGALITE 95 % DES DOFUSIENS !!!

Oui, c'est radical.

J'ai jamais aimé qu'on se sucre sur mon dos, quand bien même la personne serait un dieu vivant.

Pour répondre à Elriq: en dehors des zones 'clefs' (map des gelees, map des boss et quelques autres), la plupart des percos appartiennent au tout venant des guildes et donc avec une équipe correcte il est possible de les exploser. Du coup non seulement tu récupères tes drops mais aussi de nombreux autres que le poney avait volé. Dans ce genre de cas le bénéfice peut être trés juteux.

Bien sur, tu peux toujours avoir la mauvaise surprise de voir débarquer des lvl 120+ pour défendre un perco lvl , mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. En général, si tu te débrouilles pour réunir une équipe de 8 avec au moins un HL (faisable si tu as une guilde) tu as de fortes chance qu'en face tu es une opposition moins nombreuse, pas équippée en conséquence ou mal organisée. (combien de fois je suis allé en défense de perco armé d'une hache de bucheron? ou avec le mauvais familier?)

En dehors de ceux des guildes GB, les percos ne sont pas intouchables (sauf si votre perso est BL bien sur) et vous avez le plus souvent de bonnes chances de réussite avec un peu d'organisation, pour des gains non négligeables.
Le vrai problème viens des guildes GB: non seulement ils campent sur des maps de boss (ou a drop tres rares) mais en plus ils ont une défense quasi imprenable et utilisent des mules pour vider leur percos. J'ai même remarqué sur mon serveur que ces guildes connectent des persos HL inactifs juste pour avoir des défenseurs en réserve en cas d'attaque. On ne peut même pas espérer d'attaquer au moment ou ils sont tous en combat ou autre...

Citation :
Publié par aTik
...
Ha ben ouais en fait, t'a raison, pourquoi on s'enquiquine à faire un post de 200 réponses alors que la vrai réponse est là, XP, mon dieu mais c'est bien sur !

Je t'invite à lire le thread en entier, tu trouvera probablement 20 réponses qui démontent tes arguments à 2 kamas et tu verra peut être le fond du problème...

Si c'était aussi simple, ya longtemps que des guildes comme Sang d'encre, La roue et autres consorts se seraient faites atomisés des dernières salles de donjon ~~
Citation :
Publié par dralasite
J'ai même remarqué sur mon serveur que ces guildes connectent des persos HL inactifs juste pour avoir des défenseurs en réserve en cas d'attaque. On ne peut même pas espérer d'attaquer au moment ou ils sont tous en combat ou autre...

C'est un statégie de défence, à toi d'avoir une stratégie d'attaque.
Si les GB posent partout, tu dois être capable de trouver 1/2 percos à eux. Les attaques multiple sont pas proscrit, non ?

Vous vous donnez pas les moyens de les déloger, stou.

Perso, quand on va déloger des percos, on y va pas avec le dos de la cuillère et quand ils font vraiment chier, on attaque plusieurs percos en même temps.

Je connais certaines guildes qui profitent des attaques pour lancer à leur tour des représsailles sur un perco de la guilde qui vient de les agresser.

Citation :
Publié par Lunacy
Si c'était aussi simple, ya longtemps que des guildes comme Sang d'encre, La roue et autres consorts se seraient faites atomisés des dernières salles de donjon ~~
J'ai acces à la guilde des SE avec le compte d'un pote, je peux te dire qu'ils sont prenable par une attaque de percos ( xD )

[Bjorn : Devenu sans objet ]
faut arreter de cracher sur toutes les possibilitées du jeu, elles sont la, voila tu fais avec.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés