On est d'accord GTS. les percepteurs c'est bien... globalement...
Un perco qui drop un gelano ou qui me pique 1/4 des mes ressources à parcho, ça m'ennuie, ça me fait rager mais on peut l'attaquer de suite, faire une sorte d'harcelement d'usure..
En donjon, le problème est tout autre... C'est la plaie de dofus :
Tu est prêt a attaquer un perco LL, La roue, Yatsu en dernière salle d'un donjon toi ? Au risque d'avoir perdu ta soirée à faire ce donjon en ayant gagné en tout et pour tout un aller retour au zaap avec -4500 d'energie ?
Moi non, je joue pas assez pour me permettre ce genre d'extravagance et j'ai pas vraiment envie d'infliger à mes guildmates un donjon dans le vent.
Si on pouvais, à la limite, attaquer le percepteur à la fin du combat final je le ferais systématiquement, mais tant qu'il faudra faire le choix entre terminer son donjon ( qu'on a préparé avec sa guilde ) et tenter de battre un perco, ca restera un problème.
La solution la plus simple, et la plus logique, est l'interdiction en dernière salle.
Pourquoi simple ?
Car ça ne demande pas de grosses modifs, juste à flagguer la map "no_poney"
Pourquoi logique ?
Après tout un donjon c'est l'antre d'une créature puissante, un poney de guilde n'y a pas sa place.
Et puis un poney, ça a besoin d'espace, de verdure, d'air. le pauvre doit déprimer dans le fin fond de son donjon avec pour seule compagnie des mobs qui l'ignorent complètement.
Donc... (/insert smiley désormais célèbre )
|