Re coucou.
Publié par freddykrugger
D'ou l'expression les gens veulent le beure etc etc tout es relatif dans dofus tu veut quelque chose donne toi les moyens de l'avoir et fait en sorte que tu l'auras mais c'est sur sa implique du temps sa je peut le nier mais arriver a un stade le joueur A rejoint forcement le joueur B en terme de richesse.
Allez hop moi aussi j'me payes un ch'ti quote de l'affreux Freddy (qui soit dit en passant écris de mieux en mieux au fur et a mesure qu'il poste XD, un vrai diesel...)
Y a quand même un truc vraiment chiant et irrespectueux, c'est de penser que pour jouer dans ce jeu, il faut se conformer à la mentalité du plus fort...
A t'on encore le droit de penser que l'on peut jouer dans un bon esprit au même jeu que les fana du power leveling (pour tes joueurs A) et que les plus anciens (pour tes joueurs B, si j'ai bien suivit)?
Parce que si j'ai bien compris vous en arrivez a un remake de "marche ou crève" c'est ça?
Le sujet de ce topic, c'est "les percos en donjon". Faire un donjon, ça peut être à plein de level différents, des fois dans l'espoir de dropper un item/ressource de qualité que l'on ne peut pas toujours se payer.
Faut vraiment être de mauvaise fois pour trouver qu'une very big guilde "joue" le jeu en réquisitionnant 25% du drop, et en affirmant en sus "qu'on a qu'a", on a qu'a pexer, on a qu'a appeler ses potes, on a qu'a ...
Je suis pas un Newbee, j'ai quasiment deux ans de jeu (suis pas né a Tainelaoutusais le cul bordé de sagesse), je suis de cercle 95, j'ai pris mon temps, je joue pour me détendre, je m'arrêtes pour filer des coups de pattes, pour taper la palabre (j'ai pas dit que les Thl le faisaient pas attention!)...
ça veut dire quoi ste mentalité ? Que j'aurais du "jouer" autrement ? J'aurais pte du pexer a mort, tout ça pour quoi ? pour être en mesure aujourd'hui de temps en temps de récupérer ce que j'ai droppé ?
Dingue qu'on en arrive la...
Dans cette discussion, on est dans l'hypothétique, effectivement pte que les ressources Dc ne tombes pas souvent dans l'escadrille d'un perco, mais si le Donjon Dc voit le jour, ça y viendras.
Si j'me tapes le donjon, que le perco choppes, allez soyons fou, un Tutu, qu'est ce que je fais ? level 95, monté a l'envers, dans les gros fights, je fais tache (y a des déséquilibres infernales qui se dégage avec les prises de levels), alors les levels plus petits XD même pas j'y crois ...
Que les guildes aient leurs avantages en spoliant les maps a ressources communes, à la rigueur, c'est pas un truc qui ne se surmontes pas facilement, et ça reste un avantage déjà énorme (parchos et ressources a métiers). en plus de certains trucs, pierres dopps et autres joyeusetés (quand j'vais aux dopps pour droppé, environ 1/4, 1/5 de pierres tombes sur un percos, ça donnes une idée), mais les ressources exceptionnelles tel les dofus ... y a un blême quelque part.
Faut reformer ce système de percos en donjons, spa possible de continuer a faire monter les rancoeurs comme ça... Du pvp j'veux bien, des combats de guildes j'veux bien aussi, mais dans la bonne humeur c'est quand même plus bandant.
Tel.
PS ; @ Freddykrugger, j'te quote et je lances ma "diatribe" mais j't'aime bien hein, même si des fois j'ai l'impression que tu défends des sujets avec des arguments un peu a l'arrache auxquels même toi tu crois pas...
'bref j'm'acharnes pas.
EDIT ; oui assez d'accord en termes d'impression avec Sainte Olga