|
Citation :
bravo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 1.16 dérivé. Et les percos en donjon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce que ta proposition va changer, c'est qu'elle assoirait encore plus le pouvoir des grosses guildes, et ferait disparaitre les petites ("j'en ai marre de me faire voler mes ressources par les percos, je vous quitte"). ![]() @Terps : Joli poème, et triste vérité énoncée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et d'ailleur je vois pas ce que tout le monde a avec les guildes. On croirait qu'il faut absolument être dans une guilde, que ne aps être dans une guilde c'est ne pas pouvoir jouer décement. Pas besoin de guildes pour avoir des potes. |
![]() |
|
|
hum pierre de dopeul tu appele sa une ressource rare toi? ET pour info je ne pose pas de percepteur au dopeul.....
|
![]() |
|
[Raval] Crevette- |
Trouver plus de messages par [Raval] Crevette- |
Invité
|
18% de joueurs qui s'en foutent XD
|
![]() |
|
#118355 |
Alpha & Oméga
|
Un percepteur avec 0% vol d'objets, 0% vol d'expérience, 0% vol de kamas, 0% de collecte de ressources (qui ne serait pas un vol donc ?), je ne vois pas ce qu'il peut récupérer sur les autres... C'est même un "percepteur" pratique, car il occupe une place.
Pour régler le problème des percepteurs aux boss de donjons, voir en donjons tout court, il serait bon de trouver une solution qui n'affecterait en mal que les percepteurs des donjons, pas les percepteurs ailleurs. Une modification en bien peut être apportée à tous les percepteurs, il n'y a pas de raisons... ![]() Par là je veux faire comprendre que des contraintes trop lourdes juste à cause des donjons risquent de priver les plus petites guildes de "fonctionnalités"... Tu la vois peut-être comme une aide, en attendant, c'est du vol pour la majorité des joueurs... Car toi tu peux t'en sortir avec la diplomatie car tu as déjà ton cercle de connaissances. Tu penses vraiment que le nouveau joueur peut déranger et récupérer ce qu'il s'est fait voler ? Le plus simple ne serait-il pas de supprimer ce vol pour quelque chose d'autre, comme un gain supplémentaire en échange d'une aide (Oui, que le "percepteur" aide autrui en lui permettant de récupérer plus, en échange, le percepteur se sert sur ce qui n'a pas été récupéré, par exemple...) ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|