Publié par freddykrugger
quand je lis des message du genre c'est les plus riche une fois de plus qui grace au perco deviendrons encore plus riche en volant.
Mais on a tous debuter comme vous cher moyen level avec 0 kamas et des points a repartir sa me tape legerement sur le systeme de lire des oua le mechant gb riche qui pense a sa tronche en posant un percepteur.
Arriver a un certain stade le perpecpteur commence a revenir assez cher et le voir attaquer 2 3 fois par jour devoir le remettre les kamas on en perd aussi que vous voulliez comprendre ou pas.
Maintenant pour ce qui es au non percepeteur dans les donjon comme le dit blue meme si parfois moi meme sa m'arrive de raler quand mon poney saute pas c'est le jeu il faut savoir defendre savoir etre ruser aussi le /whois es pas la pour rien non plus.
Toute technique es bonne a prendre pour pouvoir poutrer la mechante guilde qui a poser son percepteur derniere salle du donjon dc et qui a droper un tutu.
Faut se rende a l'evidence et etre honnete vous faite partie d'une bonne guilde vous posez un percepteur derniere salle de se genre de donjon le dofus tombe z"aller le rendre ?Vous etes de moins en moins credible et je trouve sa dommage les percepteur sont la depuis des lustres et c'est a l'apparition de se genre de donjon que vous leur crachez dessus?
Moi je dit oui au percepteur et bien comptant d'etre dans une bonne guilde ou on se bat pour etre se que l'on es.
Mais cher "méchant" GB , ce système de jeux cher aux hauts levels, et finalement contraignant pour les petits levels qui n'arrivent à recruter que par ce prétexte presque ( le perco voleur bouhhhhhh) n'as pour conséquence que des MAUVAISES animausités entre joueurs.
perco level 20. on était 6 on le poutre : défenseur d'en face : t'as que ca a foutre fils de p... venir butter nos percos, je v pas te laisser un mmt de répis on va vous traquer vous quitterais le jeux z'allez voir bande de con :
C'est arrivé plusieurs fois.
RP dans tout ca?
ca aide le PVP?, ah non, ca donne envi de faire des lettres de plaintes au support dofus.
Explique moi pourquoi une personne qui se fou sur la paille pour se consacrer une soirée dans la semaine a faire un DJ en achetant clefs etc.. voi partir son drop a un perco 25% ne considairerai pas après que vous étes effectivement des profiteur honteusement gonflé?.
Sur certain serveurs, les percos ne sont jamais attaqué, y a personne pour pouvoir prétendre à le faire.
Alors après, les Gb nous reprochent le système de mule agressante.... mais que cela est jouissif d'empécher un perco de drop.
Le système perco est de toute facon mal foutu, quoique vous en direz, il n'aide qu'une petite partie de la communauté, et avec l'apparition de tous ces nouveaux donjons, je suis sur que cela va créer de gros problème, frustration, agression méchanceté. Dans tous ca le rp et le pvp, ce n'est que foutaise.
j'aime bcp ta dernière phrase : Moi je dit oui au percepteur et bien comptant d'etre dans une bonne guilde ou on se bat pour etre se que l'on es....
hum, tu vois, tu te braques, on se braque : ou est l'intérét.
Le jeux évolue, il y avait peu de DJ avant, surtout de DJ moyen levels, alors il ne faut pas s'étonner que ca parte uen biberine a cause de l'abu du perco, car désormais, ca concerne une grosse partie de la communauté, avant ce n'était pas le cas.