[Broc] /!\ Bombofarming prohibited /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeJeMo
cf ta sign :

HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50

T'aurais monté un seul perso tu serais déjà 15L ...

Pour en revenir à la personne + qu'au joueur quand je l'ai connu je l'aurais insulté tellement il était casse-burnes mais en apprenant à le connaître c'est vraiment quelqu'un de très sympa avec qui on aura pas mal rigolé sur ts (faut juste pas être druide parce qu'il est un peu mauvaise fois quand il rip vite)

Sa veut plus rien dire now un lev 50 .

Suffit dun peut dorga et de pl ..et c'est boucler en 2 jours.

Moi je ne sais pas,jle voyais farm dans les pont au bug structures jle voyais me tapper a 200 dégat jle voyais souvent en add ou en bus .

Et apres venir sur jol et traiter les alb de peons et montré des video de bainchee vs pike up et poster parfois des trucs qui non pas de sens ou on aurais envis de le frapper (darschee style)

Ceci dit, on s'est expliquer a un moment ,et jais même grouper un aprem avec lui histoire de le connaitre un peu ,vu que tlm (coté hib) me disais que s'était pas un gros connard .

je dirais que c'est une personne qui aime bien raler ( un peu comme moi )

Par contre il peut lui arrivé d'être désagréable dans ses propo étant donné que c'est une personne tres direct (comme moi encore )

Sauf que moi jais apprise a faire des efforts et a la fermer ou a être plus diplomate quand survient un probleme . (même si parfois cest dure:x)

Une bonne semaine dans les pikes up alb cela pourrais peut être l'aider a corriger ce probleme (ou pas:x)

Ta de bonne cible une bonne vision de la fight mais tes positionels sux encore peut être au 13 l !

gratz 12 L gratz darschee ( ben kwa :x)
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
et bien comme quoi avoir une vie IRL ca n interesse pas certains
Comme l'a dit Jejem, check ta signature! Tu as tout à fait raison !

Citation :
c est sympa de gueuler sur un TS que les heals suivent pas mais bon encore faut il savoir que les heals ont une portee limite
Je traduis le sous entendu => tu es tt le tps hors heal donc stop gueuler sur les druides.
On se connait ? On a deja joué ensemble ? Sur mes videos on me voit rip hors heal ?
A part faire béééééééééééé ya rien de nouveau ds ton reply.

Citation :
comme quoi la 1.82 a changee la vie IG de certains en tout cas
Je ne gagne pas plus de rp que n'importe qui depuis la 1.82 je dirai mm, j'en gagne moins par rapport à toi, MONsieur je suis pas nolife mais j'ai 4k persos

C'est le genre de mecs comme toi que j'aime des bons reply à la con qui font toujours sourir !

Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Mais bravo surtout de réussir à jouer avec lui, même sans play il m'a déja saouler en pas longtemps
C'est bizarre je rescent la mm chose te concernant ;o

@Jejem : arrete tu me donnes envie de te refaire les fesses au prochain Fdj §
Bah...

Même si pour moi Bombo représente la connerie incarnée sur ce jeu (c'est pas le TS et les commentaires à chier qui prouvent le contraire), ça reste quand même un ennemie régulier qui croise souvent ma route, le genre d'ennemi pour lequel je prend un putain de plaisir à faire bouffer l'herbe, les rares fois où ça m'arrive, et celui contre qui je crise le plus quand il vient me chercher à 50 km du fight ou en plein milieu d'un bus (je suis sûr que c'est personnel, avoue). Tout à fait le genre de trucs qui me font réagir et me donnent envie de me fritter sévère sur ce jeu.

D'ailleurs, comme je le disais encore cet aprem, Bombo c'est un peu comme un pitt-bull, mais avec encore moins de cerveau.

Ceci dit, félicitations pour le 12L ( traduire : gratz pl dans l'pont bien sûr ), et au plaisir de t'ecrabussed© ta sale face de peon
( mdr le reply de kiki ).

Sinon que dire. Etonnement, je n'ai jamais eu de prise de tete avec toi bombo( ha si une fois quand t'as qtd ), on a toujours bien délirés ( entre leads ffa hors heal toussa, on scomprend :') ), Et j'ai toujours pris énormement de plaisir a groupe avec toi.

Une des personnes que j'apprécie le plus sur ce jeux, énormes délires, poutrage, cassage de tdb, bussage, zergage.

Bon now que c'est dit, va jouer mon séide, tu va voir. Quand tu joues cette classe, le skill vient a toi naturellement ( et vu que t'en est dépourvu avec ta fl, ca ne peut que te faire du bien ).

Au final, GG tete de bite tu le mérites vraiment
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
ben non je me suis pas trompé.

Bravo Darshee. Un Ding amplement mérité.
mdr, c'est pas faut !

Gz les nouveaux farmer pour ce 12L de groupe :>
Le premier souvenir de Bombo qui me vient est le fait qu'il m'avait sorti de l'écaille 100% le lendemain que je lui avais demandé, toussa prix coûtant alors qu'on ne se connaissait quasi pas... comme quoi ce n'est pas qu'une grosse brute sans coeur écervelée comme beaucoup ont l'air de penser... même si c'est vrai que tu le fais bien quand tu veux! (surtout sur IRC et JoL )

Le second bien moins gratifiant est le fait que tu as fait partie du groupe de Darcheat assez longtemps. Je vais pas m'étaler sur le sujet, tout le monde sait ce que j'en pense

Et enfin le dernier soir que j'ai joué, je me souviendrai toujours de l'ambiance du TS avec toi, Louve, Myann, Buffbotounet et Ranthor... un moment mémorable avec moultes fous rires

Concernant ton niveau de jeu, je n'ai pas suffisamment joué avec toi que pour en juger.

GG pour ton 12L
Bravo pour le temps de jeu et la persévérance du rp banshee

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Gratz Bombo ! Gratz tête de bite !

Pour ma part , j'adore l'ambiance du groupe Aprem (Sous Anthalya) . Lead Charismatique avec surtout de gros delire IRL (Non mais impossible d'etre serieux avec lui , puis les petages de plomb rip hors heal j'adore ).

Tout a été dit sauf le BOMBO PIEGE !!

Bon ok , part moment on back sur des Gardes !

Sinon la pluspart qui connaisse mal bombo pense que c'est un vrai connard rustre ect mais en le connaissant comme dit Jejem c'est une personne simple et drole (un peu cru quand il parle) mais tres simpa

A bientot pour de nouvelle bombo aventure de l'aprem , et en route pour le 13L gogogo Bombo !

raaaaaaaaa c'est dur de faire un post pour sa tronche quand même alors je fais faire court.

Félicitation pour ton 12L , merci pour les crises de rires ts les assists anti belge, anti rouleurs, anti elbrouth (deux fois cité veinard) , anti tdb, et j en passe

merci pour le lead full ASSIST PUTAIN louv tu branle quoi y'a un sorcier freecast a coté

Grand merci de m'éviter de calculer des sc, de faire des template ra

ET MERCI POUR LA PROCHAINE CRISE DE RIRE AVEC BAMBIKLAT
Enfin ! Et bien bravo à toi Bombo , ton sexe apeal va monté en flèches auprès des petite luri ( hein Dada ) .

Il te reste plus qu'a play ton fake pathe now .
Citation :
Publié par Darshee
Il monte actuellement un puissant protecteur.
On l'a dégouté des mages en fait
erf moi qui needais le Two shoot
Citation :
Publié par Aiina
bravo, je suis étonné que les 12L aillent aussi vite mnt, c'est vraiment naze.
si tu arrêtais de reroll comme Floin tu aurais largement ton 12L mais vu que tu jou 50 persos c'est normal
Citation :
Enfin bref, faut vraiment avoir que ça à faire quoi.
Bas Bombok lui sait jouer ca classe parfaitement a par ces Hors heal,toi tu as monté 50persos sans les maîtriser a fond
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
arf oui faut un bon flamm pour bombo la :/ ^^ enfin bref gg a toi pour ton 1L heuuu ton 12L ^^ ca fait toujours plaisir de voir des ennemis de ce gabari emme si je rip tres tres souvent ^^

<cherche son screen de bombo contre ma sorc sous BI >
edit : sexite un peu sur le ts quand meme ^^ fils de .... irl et je leur ..... dessus ca crain
erf moi qui needais le Two shoot

si tu arrêtais de reroll comme Floin tu aurais largement ton 12L mais vu que tu jou 50 persos c'est normal

Bas Bombok lui sait jouer ca classe parfaitement a par ces Hors heal,toi tu as monté 50persos sans les maîtriser a fond
Tu parles de quoi là? J'ai 4 50 dont un buff bot, un animist que j'ai joué 3j, un eld que j'ai depuis plus de 4 ans et mon ombre que je resors du placard?
Citation :
Publié par Niirti
félicitation pour ce rang , une personne qui peu être parfois chiante mais avec qui on passe de très bon moments !

en cadeau , je vous offre(grâce a luni! sans qui rien aurait été possible )un petit extrait ts de lui ,pour vous faire une idée de la bête .

ps : il est pas tout le temps comme ça (comprendront ceux qui écouteront le ts ) parfois il est pire

http://files.filefront.com/bombowav/.../fileinfo.html

C'est clair que ça donne envie de le respecter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés