[Broc] /!\ Bombofarming prohibited /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous all et merci à dada et Jejem pour ce post fort sympathique !
Merci aussi à tout ceux qui ont le courage de me supporter, à mes compagnons de jeux, mes "ennemis" ig tout ca, maman, le chien tout ca quoi !

Ma vengeance sera terrible !

Citation :
Publié par Ezno >*
C'est tjrs vrai qu'il tappe comme une moule

http://img121.imageshack.us/img121/7206/sshot075bu5.th.jpg

Gaygay pour la persévérence!

et un 12L de plus pour hib!
Dommage pour ce flam fort sympathique mais il s'agit de mon dd
159 à la RAFALE s'pas mal effectivement

Ca manque encore de flam/taunt en tout genre, gogo vous lacher un peu need me marrer !

@Advo : TCHIX TCHIX

/played 115jours
Autant dire que sur le ts il est très gentil là , j'ai des records du temps du fixe un peu plus saillants .
Je ne joue pas beaucoup mais à chaque fois c'est avec toi, autant dire que je félicite un compagnon d'un an de jeu, parfois marrant, parfois chiant (surtout quand on est ovate). Mais c'est comme tout, on s'habitue et finalement ça passe plutôt bien!
Au plaisir de continuer comme ça (et de me pl rp par la même occasion) et un grand GG à toi!
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
Personne oré un enregistrement de bombo qui s'ennerve sur un druide ou barde ? paske la ca vaut le coup
Bawé j'ai des extraits où il s'énerve sur Niirti et moi (surtout quand Niirti lui demande de se taire ;o) mais la c'est un peu trop violent pour JoL

Pour ceux qui s'en souviennent j'ai aussi Bombo qui parle des Belges Italiens, jvais essayer de up ça !
[Crystalium : flood]

( Ce n'est pas parce que Crystalium a édité pour flood que mon message n'était pas sincère Bravo pour la performance, et bon courage pour le 13L, si tu tiens jusque là
On a joué un p'ti peu ensemble lorsque j'étais sur Broceliande, et c'est un bon finelame même si les sshots @ dmg montrent le contraire ( Skill > Dmg ) )
"GOGOGOGO[...]GOGOGOGO c de la TDB irl"

Gratz pour la performance et les délires sur TS

Sympa les screens sinon =)
Thumbs up
Gz pr la perf.

ps: le TS ça vole pas bien haut autant 1 soir jpourrais supporter, autant 1 année pour certains c'est surhumain, cmt jpourrais pas jouer

Donc surtout méga gros gratz pour toutes les personnes groupant ac lui
Rougit
pour que tout l monde comprenne un peu , Bombo est quelqu un d' impulsif grossier direct et tauntant a point tout ce qui bouge donc a premiere vu quelqu un de detestable si l on ne s attarde pas a le connaitre un peu.

Citation :
Publié par Aroe
Gz pr la perf.

ps: le TS ça vole pas bien haut autant 1 soir jpourrais supporter, autant 1 année pour certains c'est surhumain, cmt jpourrais pas jouer

Donc surtout méga gros gratz pour toutes les personnes groupant ac lui
Ce soir la il etait un peu énervé c pas tout l temps comme ça dieu merci
ps le ts on s'habitue a force

Pourtant c est quelqu un de sympa avec qui on rigole pas mal quand on le connait ... (personne ne m a payé)

Surtout je tiens a saluer la performance , tu es un excellent joueur et un bon lead , c est sure ça change de l'année précédente avec edryr et même si on est pas tjs d'accord avec tes actions on aime bien jouer avec toi ,.... pourvu qu ça dure

Encore 1000 GG pour le 12L Bombo

( ps: gratz, bainshee ,taf en salle reseau et chomageFFS ,pont , 1.82 toussa toussa)

toujours plus supportable que la voie de gamin de 15 ans
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
gg farming d'alb qui whine sur le /bg join sirald que bomboklat use radar hors qu'ils sont entrain de prendre une tour
a Ce que je vois meme pour un Up d un hib tu ne peux pas t empecher de me cité dans les logs, et Oui Bombok et Moi c est une petite guerre a qui tueras l autre c est pour ca que je l aime pas et ces incs qui sont avantageux.... Sinon bas meme si je t aime pas GG foiré de Bombok
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
et bien comme quoi avoir une vie IRL ca n interesse pas certains

donc on va faire ca bien on va feliciter la rang et non le joueur

c est sympa de gueuler sur un TS que les heals suivent pas mais bon encore faut il savoir que les heals ont une portee limite

comme quoi la 1.82 a changee la vie IG de certains en tout cas
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Mais bravo surtout de réussir à jouer avec lui
Bien que ce soit la seule personne qui ai réussit a me faire éteindre mon pc par énervement , il a parfois des remarques assez pertinentes(ok ok rarement ! :>) même si il y met pas la forme , enfin il y met sa forme .

quand on le connait un peu ( oué on joue ensemble un peu quand même ) il est très attachant ,bon faut pas qu'il soit en sueur comme au mdj , sinon pas la peine de l'approcher ce vieil ours mal leché, mais c'est un personnage et franchement un ts avec bombo (avec ça on rajoute eld , xo qui roule , luni et kloog en rip bot , kaka ki est zen et thoma en confrère druide soufre douleur, bah on passe quand même de bonne soirée a rire ^^.

a ça on rajoute les duel Louvrette Vs Bombachiotte @kikacopié caykitonboss jtepoutreirlspicededéliquant tudealrienweakfl ça donne une ambiance assez particulière et électrique ... rafraîchissante
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
et bien comme quoi avoir une vie IRL ca n interesse pas certains

donc on va faire ca bien on va feliciter la rang et non le joueur

c est sympa de gueuler sur un TS que les heals suivent pas mais bon encore faut il savoir que les heals ont une portee limite

comme quoi la 1.82 a changee la vie IG de certains en tout cas

cf ta sign :

HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50

T'aurais monté un seul perso tu serais déjà 15L ...

Sinon Bravo Tdbklat!

J'aurais jamais imaginé y'a un an quand tu fêtais ton 2L0 que tu atteindrais un rank de Triath aussi rapidement

A croire que les hors heal ca rp plutôt bien!

Pour en revenir à la personne + qu'au joueur quand je l'ai connu je l'aurais insulté tellement il était casse-burnes mais en apprenant à le connaître c'est vraiment quelqu'un de très sympa avec qui on aura pas mal rigolé sur ts (faut juste pas être druide parce qu'il est un peu mauvaise fois quand il rip vite)

Je trouve personnellement que tu gères bien ta fl (même si tu deal pas) et je te félicite pour ce rang que tu auras farm plus vite que n'importe qui!

ET comme certains le disait précédemment le plus dur reste quand même de te supporter! Donc bravo moi

P.S : Bravo à Darshee et à ses sorts qui traverse les murs! sans eux tu serais encore 5L
a ça on rajoute les duel Louvrette Vs Bombachiotte @kikacopié caykitonboss jtepoutreirlspicededéliquant tudealrienweakfl ça donne une ambiance assez particulière et électrique ... rafraîchissante [/QUOTE]

beeee rien compris lui c'est rien que pour la rigoulade je l'aime bien le gros laid
Citation :
Publié par Barthyl
Un joli nom au dessus de la tête pour récompenser des longues heures à regarder sa barde pousser devant son pc !

Je vais plutôt dire ceci : personnage qui me fait penser à Isaak.

(Combien de /play ?)
Pareil bravo alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés