[Broc] /!\ Bombofarming prohibited /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Tu parles de quoi là? J'ai 4 50 dont un buff bot, un animist que j'ai joué 3j, un eld que j'ai depuis plus de 4 ans et mon ombre que je resors du placard?
Il te confond avec quelqu'un d'autre
Eh bah voila, Bombo 12L ... dire que j'ai t'ai connu alors que t'était 4L

Alors félicitation, c'est toujours un plaisir de grouper avec toi, on en a eu des fous rire ensemble (tu te rapel le pex a 2 dans vdd ? ^^). J'ai tellement d'anecdotes, de souvenirs qui me reviennent a l'esprit, que je vais simplement te dire go 10L avec BAMBIKLAT le puissant protecteur, et si on veut pas te grouper tu diras "Cca, ué valà" comme a la grande époque

A + dans le bombobus a faire des bombopiège !
rien
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Aiina
Tu parles de quoi là? J'ai 4 50 dont un buff bot, un animist que j'ai joué 3j, un eld que j'ai depuis plus de 4 ans et mon ombre que je resors du placard?
bah essaye de tuer des gens
Une chose est sure qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste il ne laisse pas indifférent. Que dire il aurait tant à raconter. En résumé, je pense que tu gagnerais à être un peu plus discret sur JoL pour te recadrer sur ton jeu. Sinon n'ayant jamais flamm sur un post à gratz je dirai bravo pour le 12L ...
Gratz pour le 12L
Dire que je t'ai croisé dans les mines luisantes y a perpette pendant que j'étais en train de PL un de mes rerolls, tu commençais juste, t'es 12L et moi je me touche encore la nouille en PvE
Imo heureusement qu'on a les banshee sur hib pour péter les fg en 2 casts
Citation :
Publié par louveteau
ps: le TS ça vole pas bien haut autant 1 soir jpourrais supporter, autant 1 année pour certains c'est surhumain, cmt jpourrais pas jouer

toujours plus supportable que la voie de gamin de 15 ans
C'est pour moi ? ou alors tu te trompe de personne
Citation :
Publié par Hwoarang
Heureusement qui à pas d'émote pour sortir ta b..e Bombon !
j'avoue sinon il faudrait avoir une emote pour sortir un loupe (qui a dis telescope ? )

GG bombo

par contre le ridicule ne tue pas pour certain

et sympa la tentative de flam sur la rafale
Un ennemi que je rencontre presque tout les jours, cela donne toujours des fights assez intéressant, le célèbre bombo hors heal n'est presque plus ( sauf de tps en tps ) .

Un 12L assez mérité vue la persévérance. Un joueur sympa mine de rien, les quelques fois où j'ai groupé avec lui sur hib s'était très sympa ( peut être il était timide ) .

Au plaisir de te rencontrer a nouveaux, et gaffe a tes doubles .

Gratz 12L.
Citation :
Publié par Chiouane
toujours des fights assez intéressant, le célèbre bombo hors heal n'est presque plus
Bha attend.. les droods de hib/broc ont retenus la leçon...
"IL FAUT AVANCER LES GENS ... !!!!! §§"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés