[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je me revisionne un peu R2 et j'ai quand même quelque chose qui me trouble dans l'épisode 1... Apparemment, tous les chevaliers noirs qui restaient savent que Lelouch est Zero, confirmé à la fin de l'épisode quand un Knightmare arrive et appelle Lelouch en tant que "Zero-sama". On peut en enlever quelques un qui vont se faire tuer par Rollo mais même s'il en reste deux ou trois, je trouve quand même surprenant que ça ne s'ébruite pas.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il veut parler de "Lelouch Lamperouge", non ?

Sinon, c'est le nom de famille de la mère de Lelouch, peut-être une française, qui sait.
pfff...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vache, Euphemia, 2eme round Nanaly qui se fait tuer, et pas par n'importe qui ! La, Zero, il va vouloir tout buter... ou tout laisser tomber (vu qu'il fait ca pour elle). Sinon, que l'autre demoiselle soit la vraie soeur... peut-etre, mais... je pense que ca change quelque chose dans l'état de pensée actuelle de Lelouch
Pour moi c'est la saison de trop... Je l'attendais avec impatiente... Mais cela devient du grand n'importe quoi avec retournement de situation/veste super improbable (CF Orange-Kun, CC qui perd la mémoire), les personnages qui crève tout les deux épisodes etc...

En fait, non, spa la saison de trop, je pense qu'ils auraient du faire une saison de 13 épisodes au lieu de 24/26.
Citation :
Publié par Soroia
Tiens, je me revisionne un peu R2 et j'ai quand même quelque chose qui me trouble dans l'épisode 1... Apparemment, tous les chevaliers noirs qui restaient savent que Lelouch est Zero, confirmé à la fin de l'épisode quand un Knightmare arrive et appelle Lelouch en tant que "Zero-sama". On peut en enlever quelques un qui vont se faire tuer par Rollo mais même s'il en reste deux ou trois, je trouve quand même surprenant que ça ne s'ébruite pas.

On peut supposer que seuls les hauts gradés et les responsables de l'opération de sauvetage, grâce aux renseignements volontairement leakés par Brittania, connaissent le visage et l'identité de Lelouch.

Cependant, même si ceux-ci connaissent son visage, et son nom, ils ne savent pas qu'il est un prince de Brittania, hormis C.C. ; C'est LE secret qui le dérange le plus, car si les chevaliers noirs apprennent qu'ils se battent au nom d'une vendetta ou, pire encore, d'un coup d'état Brittano-Brittanien, çà risque de poser des problèmes.
Citation :
Publié par Durian
Pas de code geass cette semaine ?
Si.

19
Episode charnière avec le gros clash qu'on voyait arriver depuis quelques épisodes entre Zero et l'ordre des chevaliers. Le Lelouch qui en sort est plus déterminé que jamais mais enfin apaisé, tout le contraire de Suzaku qui pète un câble. J'ai du mal à voir comment Lelouch va retourner la situation avec en plus l'empereur qui prépare un gros coup, vivement la suite
Episode 19 :

Autant, le début de saison était moyen, caricatural... Autant, ça s'améliore énormément la.

Rollo qui meurt, Susaku qui pète les plombs, Zero qui révèle son identité à l'ordre, l'ordre qui le trahit... Je vois pas comment Lelouch espère gagner la guerre qui l'oppose à l'empereur mais need la suite quoi !
Citation :
Publié par Moonlighter
19

Oh my gosh,par contre Schneizel qui pop et qui fou la merde d'une facilité déconcertante un peut abusé

Je trouve aussi un peu facile le retournement des Black Knights. Déjà Cornelia qui intégre la délégation diplomatique , et Schneizel qui sort un enregistrement depuis sont tel portable et 3 fiches bristol avec les hypothétiques victimes du geass. Et puis, le gros bug, Schneizel qui demande à se qu'on lui livre son frère et 3 scènes plus tard les BK tentent de tuer Zero. (ou alors c'est mon japonais qui est mauvais). Tout ça pour dire que j'aurais apprécié un peu plus de cohérence. (enfin on n'en est pas encore au niveau où Karen prend son KMR pour chanter et mettre en déroute l'armée adverse )

Sinon, j'aime beaucoup l'attitude de Diethard : pragmatique à mort.

Prochain épisode, Gino semble péter un cable.

Je surkiffe la tronche de nina au début de l'épisode (comme celle de Lelouch) quand elle comprend le pouvoir de destruction du FLEIA.

Sinon pareil, je n'ai pas compris pourquoi les BK tirent sur Zero alors que Schneizel voulait récupérer Lelouch. Pour ce qui est de l'enregistrement je trouve ça gros aussi mais on peut croire qu'ils avaient un canon à son lorsque Lelouch et Suzaku se sont rencontrés.
M'enfin vu le peu qu'ils balancent, je trouve les BK un peu cons d'émettre aussi peu de doute sur l'authenticité de la conversation.

Rolo crève d'une façon décevante. Il s'en sort en héros après toutes les crasses qu'il a pu faire. Je trouve ça un peu facile. J'aurais bien aimé le voir souffrir de la main de Lelouch.

Les BK ont joué les gros naabs. Quand on est un pion, on le reste. Ils viennent de se faire rouler par les Britanniens comme ils se sont fait rouler par Lelouch.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Sinon pareil, je n'ai pas compris pourquoi les BK tirent sur Zero alors que Schneizel voulait récupérer Lelouch. Pour ce qui est de l'enregistrement je trouve ça gros aussi mais on peut croire qu'ils avaient un canon à son lorsque Lelouch et Suzaku se sont rencontrés.
M'enfin vu le peu qu'ils balancent, je trouve les BK un peu cons d'émettre aussi peu de doute sur l'authenticité de la conversation.
Vous avez oublié une scène de l'épisode 17 (à la 18e min), dans lequel, l'enregistrement est clairement montré. Suzaku était suivi et c'est à la fin de l'entrevue que Lelouch a été interpelé
Episode 19

Pareil qu'au dessus donc, retournement de situation trop rapide et mal mené.
Alors je ne dirais pas de mal de la chose vu que ce retournement de situation va apporter, sans aucun doute, du neuf dans l'animé mais bon... abus quoi, l'Ordre des BKs sans Zero sont morts, incapables de gérer tout ce que Zero a mis en place, ils se sont prostitués pour récupérer un Japon même pas assuré, mouais mouais :/

La mort de Rolo héroïque je m'y attendais pas mais j'ai vraiment apprécié qu'un tel personnage disparaisse d'une belle manière.

En tous les cas, vivement la suite

J'me demande ce qu'il va faire Zero pour lutter contre son père maintenant. Parce que à part Orange (et CC, mais bon) il reste plus grand monde à ses côtés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés