(par contre, quelque chose qui m'a surpris: ils ont parlés de 10/20 millions de morts à cause du Fleya. Ca me semble tout de même énorme, la surface de l'explosion n'était quand même pas si grande (la preuve, ça ne touche pas l'académie (lol au passage l'explosion qui s'arrête à 20 mètres de l'académie, ça me semble tout aussi gros) qui est pas trop loin du palais du Gouverneur je crois).
Ca a quand même détruit quasiment tout le centre, le "settlement" britannien, je pense, mais on se rend moyennement compte c'est vrai, en fait je crois qu'ils ont un peu foiré leurs proportions tout simplement, la zone détruite en plan large et en gros plan sont pas raccord
Et oui, lol les zones pas touchées, me suis-je dit au départ. Genre ya pas un seul poil de souffle de l'explosion qui ait fait un dégât 1 cm plus loin que la limite du cercle. Mais finalement, c'est peut-être une arme ultra futuriste à implosion absorption machin qui envoie ensuite les bidules in ze space, donc peut-être pas si bizarre
Gino, c'est un perso sympa qui va peut-être prendre un peu de consistance là §
|