[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minuit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS: Lorsque Lelouch croise les jambes sur le trône, j'ai cru qu'ils allaient nous refaire la scène de Basic Instinct.

ALL HAIL LELOUCH !
Sinon beaucoup trop rapide, vous trouvez pas ?
Pas que je me plains de l'épisode en général, ça avance mais...
un peu trop.
Quel est l'intérêt du levelup de Lelouch ? (mis à part sa portée qui semble améliorée)
Pourquoi UN MOIS plus tard ?
Qu'est ce qu'il s'est passé entre temps ?
Le 21 est juste énorme.

La musique lors de l'assemblée à la fin, juste kiffante haha.
Pour le mois écoulé, on devrait avoir l'explication ultérieurement.

Et, j'aime beaucoup les sourires (de gros batards ) de Suzaku et Lelouch en contraste avec C.C. totalement déprimée. Vivement la suite.

@Loum : Le titre de la musique : The Master
Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi attentif pendant le visionage d'un anime...enfin pour le dit épisode et là....le WTF s'impose....enfin wait and see the end.
21
episode de malade, j'en suis encore sur le cul. vache ils fume quoi els mec pour nous pondre des truc pareil

alors entre els passage WTF§§ et vache comment il roxe bha vivement la suite.
All Hail Lelouch !
Et dire que je m'attendais à voir débarquer Shneizel

Epic la fin avec la zik "Master".
En fait, j'aurais bien vu l'anime s'arrêter ici.
Pareil. Je ne vois pas trop l'utilité de continuer la série avec Schneizel qui a le charisme d'une huître. Enfin, peut-être des bonnes surprises à venir.

Enfin, ils sont très conceptuels ces deux derniers épisodes.
je vais m'attirer les foudres mais j'ai finalement abandonné la série vers l'épisode 12. Je trouvais qu'il y avait peu d'intérêt, je met ça sur le compte que c'est une série mécha et que j'aime pas. En plus tous les garçons sont trop efféminés.
Est-ce que ça vaut la peine de "perdre mon temps" à finir la série ?
boff une serie mecha pas vraiment , les combats sont en general bouclé en 2min avec des explosions du a l'arme révolutionnaire du moment , ils ne mettent vraiment pas l'accent sur les mechas
Bah, tout dépend de tes goûts et de ce que tu considères comme étant une perte de temps.
Personnellement, je ne regrette pas de suivre cette série que je trouve divertissante et pleine de rebondissement (je suis très bon spectateur). Maintenant la série n'est pas exempte de défauts et d'incohérences, mais si tu passes outre, je pense que tu peux avoir de bons moments.

Autrement, je n'aime pas non plus les méchas, ça me passe totalement par dessus la tête, mais contrairement à d'autres, cette série ne s'attarde pas trop dessus.

EDIT : Grillé par Nico. :'[
j ai maté les 4 derniers épisodes a la suite et c est absolument génial. Après un combat sympa à Tokyo on a eu le droit a plein de rebondissements, de révélations pour finalement voir Lelouch monté sur le trône avec son visage diabolique.
J adore comment Zero arrive a manipuler les gens et retourner les situations à son avantage
Fin' j aurai quand même aimé que ça s arrête la avec un bon épilogue. Faut voir ce que va donner la suite mais j ai peur d être déçu tellement c est monté haut.

Modéré par Kor Ae'Reen.
Citation :
Publié par Adialdan
...
Tu devrais quand meme mettre ca en spoilers pour les pauvres ames sensibles qui vont pas s'empecher de lire ce thread sans avoir vu les derniers episodes
Plus je regarde

Et plus je trouve la scène de la prise de pouvoir monstrueuse.
Même la scène ou Lelouch gagne son deuxième oeil m'a tout émoustillé.

Mais la scène du trône.. omg... omg kwa

Et puis le Knight of Zero.. c'est bien trouvé hahahaha
Citation :
Publié par Twilights
je vais m'attirer les foudres mais j'ai finalement abandonné la série vers l'épisode 12. Je trouvais qu'il y avait peu d'intérêt, je met ça sur le compte que c'est une série mécha et que j'aime pas. En plus tous les garçons sont trop efféminés.
Est-ce que ça vaut la peine de "perdre mon temps" à finir la série ?
Je dirais que la saison 2 met plus longtemps a vraiment redémarrée et justement il y a quelques épisodes qui sont plus lourds que les autres, vers l'épisode 10-16.
Citation :
Publié par Loum
Plus je regarde

Et plus je trouve la scène de la prise de pouvoir monstrueuse.
Même la scène ou Lelouch gagne son deuxième oeil m'a tout émoustillé.

Mais la scène du trône.. omg... omg kwa

Et puis le Knight of Zero.. c'est bien trouvé hahahaha
C'est moi ou Odysseus est sacrément niais ?
Odysseus ? C'est le frère de Lelouch dans la salle du trône ? Oui, il est présenté comme ça depuis le début. De même, lors du mariage organisé, puis avorté, il apparraissait comme un demeuré.

Sinon, la soeur de Lelouch avec les gros seins et le tatouage, la seiyu qui la double, c'est la même que Cordelia, non ?
Citation :
Publié par Hoiniel
il est présenté comme ça depuis le début. De même, lors du mariage organisé, puis avorté, il apparraissait comme un demeuré.
Je crois même qu'on peut dire que le terme de demeuré est un doux euphémisme pour parler de ce gars.
Ah par contre, ca vient de ma reception télé du japon ( ), ou des fois la voix de l'empereur est bizarre... comme métallique ?

Notament lorsqu'il prévient Lelouch que suite à sa disparition, ce sera schneizel qui dominera le monde ?
Les ingés sons (ou l'ingé son) qui bossent sur Code Geass n'ont pas l'air d'être extrêmement doués pour les voix, elles sonnent souvent métaliques, elle sont rarement dans le bon plan, etc. Donc non ca ne vient pas de ta télévision japonnaise
Question c'est C.C qui lui a donner la deuxième lentille et comment il fait pour la mettre comme son geass est plus puissant ?

Sinon super fin
Citation :
Publié par Rode
Question c'est C.C qui lui a donner la deuxième lentille et comment il fait pour la mettre comme son geass est plus puissant ?

Sinon super fin

Bah y c'est passé un moi depuis qu'il obtient son nouveau geass donc on peut supposer plein de choses.
Maintenant on aura peut etre la réponse dans les épisodes a venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés