|
@Quint
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof, c'est dans le style de toute la série de ne rien en avoir à foutre descivils, donc oui, pour Shneizel, la dérangée de Nina, l'Empereur et même Lelouch, utiliser unee bombe H sur Paris ça ne leur aurait rien fait pas mal de rip (dont pas mal souhaités par les joliens ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
toujours pas rip cette foutue nina Par contre je commence à craindre ce que certains ont émis comme hypothèse vu le bodycount de cet épisode Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du genre en fait tout cet univers c'est kikoolol Matix, et en fait seul l'utilisateur suprême du Geass @ Akasha les jours de pleine Lune en sacrifiant 3 vierges devient plus fort que le système Même si j'aime bien ce genre de scénarios, pitié pas de ça dans code Geass ![]() Sinon je sent bien aussi le plan B Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nan en fait elle est pas morte, elle avait calculé le coup et c'était un sosie, car Nunnally est plus futée que Schneizel + Lelouch, ou super Ninnja a utlisé la technique ancestrale de téléportation du Dragon céleste |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais en fait c'est Nunnaly qui manipule tout le monde depuis le début.
|
![]() |
|
|
Les scénaristes ont des couilles quand même. Faut le dire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Mélol
![]() (C'est toujours marqué "Lelouch" en jap ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|