[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Dès le départ je pouvais pas blairer Suzaku, mais l'ep 17 confirme que je le déteste de plus en plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a pus voir un Lelouch bien bas, à demander de l'aide a Suzaku, mais finalement, il c'est fait piégé et connaissant Lelouch, on s'en doutais bien qu'il avais plus d'un tour dans son sac , dommage trop prévisible
episode 17

Non mais serieux il pense à quoi Lelouch en envoyant Rolo sauver Nunaly..

sinon techniquement un truc m'a gêné:

La voix de Suzaku quand il rencontre Lelouch est vraiment dégueulasse, on dirait qu'ils l'ont enregistrée dans une salle de bain, je veux pas chiquaner sur des détails mais y'a des limites..
En ce qui me concerne (j'ai pas lu les pages précédentes) je pense qu'on va se manger une S3 d'office. (Ayant vu jusqu'à l'épisode 15 (qui est relativement bordélique je trouve en plus...) c'est un peu l'impression que j'en ai.)

Pis j'en profite quand même pour y déverser également ma bile: SUZAKU & NINA FAUT LES FAIRES CREVEEEEEER ! ><
ha ouer? moi je vois le truc poutrer dans moins de 5 episode.

fin, si ils on vraiment envie de finir le truc. pasque bon nous on fait le meme truc a la saison 1, paf on attack la ville, on la prend presque et paf ya un imprévue et on part pour une saison de plus
Citation :
Publié par Heabean
episode 17

Non mais serieux il pense à quoi Lelouch en envoyant Rolo sauver Nunaly..

Chépo, il a ptet mis Orange en backup de sécurité pour protéger sa ptite soeur !
Orange est sur le champ de bataille. Par contre, d'après la preview, la ninja maid est avec Rollo
Citation :
Publié par Hellraise
Euh faudrait déjà savoir c'est qui les gentils, car là je vois pas
A moins qu'au final mega rip de tout le monde sauf Nunnaly
C'est précisément cette dernière qui va mourir et qui va achever de rendre fou Lelouch (vu que tout ce qu'il a fait jusque là, il l'a fait en autres pour elle. Si elle meurt, il ne lui restera que la vengeance) : c'est téléphoné
Citation :
Publié par Hellraise
Euh faudrait déjà savoir c'est qui les gentils
Enfin les gentils, je veux dire Lelouch quoi, je vois mal le publique être du coté de l'empereur.. non?
En même temps c'est gros comme une maison que l'empereur avait au départ des motivations semblables à celle de Lelouch et qu'au final il a l'air d'être parti dans un megalomaniaque. Donc quitte à miser sur un gros gentil caché, ce serait plus lui que Lelouch franchement.
L'épisode 18 est

Si j'ai bien compris, Suzaku active le freya à cause du geass et "tue" par la même occasion Nanally, Ninja woman et une bonne partie des hommes de zero.

La, si Lelouch ne devient pas fou... Et il s'en prend à Rollo dans le prochain épisode. Mais qu'il le tue. Et que Suzaku tue Nina par la même occasion.
je crois que les épisodes suivants vont devenir très très violents...

Lelouch ne va, à mon avis, plus se battre que pour la vengeance. Et ça va faire mal.
Episode 18
Ce qui est absolument ridicule, c'est le fait qu'à la base, les britanniens puissent ne serait-ce qu'envisager l'utilisation de Freya (orth?) au dessus de Tokyo. Au moment du débat (Nina/Suzaku toussa), ils parlent de "volonté" & co, mais ils n'évoquent même pas le fait que l'utiliser explosera tout le "Tokyo settlement" et tous ceux qui y vivent, c'est à dire aussi énormément de Brittaniens (même quasiment que ça imo, vu que c'est vraiment le centre, le settlement quoi.), y compris le gouverneur etc.

Alors évidemment, le fait que Nunnaly soit (probablement) tuée par ça, c'est pour que yait le grand paradoxe qui est que c'est Lelouch qui en est la cause par son Geassage de Suzaku. Mais bon, ça me paraît réalisé de façon tellement aberrante que ça me dégoute. C'est comme si on décidait de faire péter une bombe H au dessus de Paris pour détruire l'armée qui l'attaque :/
Faire des gros retournements avec morts de perso, c'est bien, les amener de façon cohérente et pas juste "lol on tue des perso importants, cette série est ouf", c'est mieux.

Ah ouais sinon ça y est, paf, Toudou va faire sécession dans le prochain. C'est con, c'est vraiment au moment où je me disais "omg il rush Schneizel en puissance, il va ENFIN faire quelque chose de cool".
Episode 18 :

Non mais Nunnaly n'est, probablement, pas morte. Je vous rappelle qu'elle est avec Sayoko, le grand maitre d'un clan ninja qui existe depuis plus de 40 générations.

Donc, *pouf*, boule de fumigènes, roses, et elles se téléportent loin de la zone du Freya.

Par contre, dommage pour Gilford, j'aimais bien le personnage même s'il n'avait pas trop été développé.

Le titre du 19ème épisode me donne envie de le voir. Je pense que le chateau de cartes de Lelouch risque de s'écrouler avec les révélations de l'attaque de la secte du geass.

L'hypothèse d'une troisième saison semble s'éloigner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés