[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Pourtant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suzaku s'en sert sous l'effet de son geass de survie (donc il calcule pas, il balance la sauce), a partir de là, on ne voit plus le visage de Suzaku, donc on ne peut pas savoir. Dans le petit passage sur l'épisode suivant, on voit Suzaku entouré des ruines, totalement abattu, donc je suppose que si, ça doit le dégouter mais qui peut lutter contre le Geass ?
Bien sûr qu'il va culpabiliser à mort, et qu'il comptait pas l'utiliser, mais ce que je veux souligner c'est que l'élément destruction possible de la population n'est pas du tout évoqué quoi, alors que ça paraît une évidence quand même. C'est ce que je trouve incohérent, qu'on n'en parle pas. Pas que des mecs comme Schneizel s'en tamponnent.

Citation :
Sinon FLEIA (ortho ?) est certe une arme puissante dans le sens ou ca fait le ménage par le vide mais c'est aussi une arme très ciblée, là Suzaku la claque comme ça histoire de survivre/lol mais dans les mains de quelqu'un de sensé, je suis sur qu'on peut s'en servir efficacement sans génocider la population
D'après les essais qu'on avait vus et vu ses effets là (son rayon d'action), je pense pas trop qu'on puisse la qualifier d'arme "ciblée", mais plus de "destruction massive".
Citation :
Publié par Deadstar
Ya un truc que j'ai pas compris...
Pour une bonne raison, Rollo doit mourir d'une mort lente et douloureuse. Je pense qu'il était déjà sorti et qu'un knightmare est bien plus maniable que l'appareil où se trouvait Nannaly. De plus, l'explosion n'était pas centrée sur le bâtiment.

Citation :
Publié par Quint`
Pas que des mecs comme Schneizel s'en tamponnent.

D'après les essais qu'on avait vus et vu ses effets là (son rayon d'action), je pense pas trop qu'on puisse la qualifier d'arme "ciblée", mais plus de "destruction massive".
Schneizel est content d'avoir montré qu'il possède une nouvelle arme. Les enjeux pour lui sont bien trop importants pour s'arrêter à une "broutille" comme ça.

C'est bien une arme de destruction massive mais elle est ciblée dans le sens où son action se limite à ce même champ d'action, tu n'as aucune retombée à l'extérieur.
Épisode 18 :
Moui bah Nunally morte... je n'y crois pas tant que je n'ai pas vu son cadavre.
Ça aurait quand même été plus sympa de voir Rolo directement la tuer sous les yeux de Lelouch.

Encore un coup du super robot, avec la vitesse éclair et compagnie, super.
Tout ça pour obliger Suzaku à lâcher le machin qui soit-disant tue tout le monde.

Anya disparaît étrangement, elle est partie faire grève.
Par contre, le vampire est mort comme une merde, il aura juste servi à montrer que le nouveau Guren rosque en fin de compte.

Ah, et j'ai bien ri quand Guilford y passe : "Hime-sama !".
Citation :
Publié par Minuit

Ah, et j'ai bien ri quand Guilford y passe : "Hime-sama !".
J'avoue, omg le pauvre quoi.
Citation :
Publié par Minuit
Épisode 18 :
Moui bah Nunally morte... je n'y crois pas tant que je n'ai pas vu son cadavre.
Ça aurait quand même été plus sympa de voir Rolo directement la tuer sous les yeux de Lelouch.

Encore un coup du super robot, avec la vitesse éclair et compagnie, super.
Tout ça pour obliger Suzaku à lâcher le machin qui soit-disant tue tout le monde.

Anya disparaît étrangement, elle est partie faire grève.
Par contre, le vampire est mort comme une merde, il aura juste servi à montrer que le nouveau Guren rosque en fin de compte.
Ahlala ce que tu peut être aigri c'est pas possible...

Son cadavre tu peut toujours l'attendre hein.
Citation :
Publié par Moonlighter
On peut dire que Nunally aura pas vu le coup venir :X

Elle était trop facile, je me refusais à la faire celle-ci.
Citation :
Publié par Aegis66
Episode sympa mais qui donne pas mal dans le n'importe quoi comme l'a dit un posteur un peu plus haut.

"Kikoo, on fait une avancée technologique révolutionnaire pour l'armement des knightmare, vite équipons s'en le mécha du pilote adverse que nous avons capturé et qui est en cellule deux couloirs plus loin, hihihihi..."

Dans l'épisode 16 ou 17 le comte pudding mentionne que la technologie de rakshata est plus adaptée à l'intégration de leurs nouveaux gadgets, que celle de Lancelot. Donc c'est pas non plus comme si ça tombait comme ça, on était prévenus qu'on verrait GurenRoxxor avant LancelotRoxxor.

Ils ont quand même un peu abusé sur le power-up...
[/quote]
Citation :
Publié par Moonlighter
On peut dire que Nunally aura pas vu le coup venir :X
pas mal ^^

j'avais pris un peu de retard , et je m'en suis mis 6 d'affilé , enfin tout ça pour dire que je ne vois pas comment tout cela pourra finir en Happy End , à moins que tout le monde se prennent un bon coup de Geass en masse histoire de remettre les compteurs à Zero. ( hihi )

en spoile mais je spoile rien...
Les Bk vont s'en doute se retourner contre Lelouch oui. Mais pas avant que le japon soit libre, ou du moins qu'ils puissent le libérer sans lui. Sauf gros retournement de situation sans Lelouch, Orange, et les autres les BK y arriveront pas seuls.

Après leurs méfiances vient pas seulement de l'histoire des gamins tuer dans le complexe geass. Mais ça fait un bon moment que Lelouch les laisse tomber soudainement en plein combat sans rien leur dire, les laissant dans la merde. Ils s'en sortent de justesse à chaque fois, souvent grâce à CC qui reprend les choses en main, mais vu que c'est une péonesmaintenant. Zero leur cache aussi beaucoup de ses plans maintenant, todo et les autres en sont plus les hommes de confiance de Lelouch.
Faut distinguer le groupe de Toudou des Black Knights aussi. Perso quand je dis que je pense que Toudou va diverger, je pense juste à lui et à son unité perso (ses potes quoi, la meuf, le mec, et quelques autres), des gars comme Tamaki et plein d'autres qui n'étaient pas du groupe de Toudou à la base, je pense pas qu'ils trahiraient comme ça. C'est juste que le groupe de Toudou est issu de l'armée japonaise, honneur, but = uniquement libération du pays etc, c'est pour ça qu'ils sont les plus proches de se retourner contre Zero.

[Edit] @Dessous : je veux pas dire que Toudou va partir tout seul direct paf ; la partie que je veux souligner, c'est que si c'est de son groupe que partait un mouvement de scission, je ne sais pas si ça engloberait direct tous les BK, comme on a un peu l'impression que certains le disent ! Toudou =/= tous les BK
Pour se réfugier où ?
Zero est le chef des BK qui est le chef armé des Etats Unis du Monde Libre (ou quelque chose comme ca). Si Toudou fait scission, ok il pourra davantage se consacrer à la libération du japon mais il n'aurait plus aucun moyen matériel d'y arriver car toute la production chinoise et indienne est donnée aux BK.
Qui plus est il n'aura plus de base de repli.

S'il quitte les BK, Toudou retournera dans son terrorisme de base ce qui serait contre son esprit de samouraï, je pense.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt

1218509021587.jpg
Suffit de lire ce qui a d'écrit à gauche au fond pour voir que...
Hohohoho bien vue...
Ca montre juste que ça provoque une explosion nucléaire qui fini en implosant et en désintégrant la zone.
C'est quand même bien expliqué que c'est une arme de destruction massive qui peut potentiellement causer un génocide de la population si elle est mal utilisé.

Si Nina, la personne qui l'a conçu fait autant chier Suzaku pour qu'il l'utilise sur Zéro je doute vraiment que ce soit juste un moyen de le téléporter quelque part ailleurs...

Donc R.I.P Nanally et gros pétage de cable de Lelouch.
Au vue des previews des épisodes precedants et des génériques, à mon avis ca téléporte dans l'espace (ce qui revient à tuer les gens sans vaisseaux adaptés au final). Puis bon, vous savez aussi que la dernière théorie qui va bon train est que Anya est la vrai nunnaly et que la nunnaly qui est dite "morte" n'est qu'une espionne de charles. Bref il ne fait qu'entrainer lelouch à devenir le prochain empereur de britannia au final.
Anya = Soeur de Lelouch

J'avais lu cette théorie aussi. Même si elle est interessante, ca risque d'être difficile. On sait qu'elle connaissait Lelouch à l'époque où sa mère est morte, et aussi qu'elle a probablement subie le Geass de l'empereur. (Et, les filles de l'empereur, Euphemia, Cornelia ont les cheveux qui tirent vers le rouge donc ca validerait aussi cette théorie )

Cela voudrait donc dire que Lelouch a aussi subi le Geass de son père pendant son enfance. Mais, ca fait un peu tiré par les cheveux car C.C. brise le Geass de l'empereur sur Lelouc en début de saison 2, mais elle fait ça de manière sélective sans briser le premier posé. En plus de ça, il reste le cas Nunnaly.

Je n'avais pas pensé à l'hypothèse Nunnaly espion à l'âge de 5-6 ans mais c'est particulièrement tiré par les cheveux, même pour un anime japonais. (on me souffle que c'est pas moins crédible qu'une Maid super-ninja :/ )

Et surtout, je vois mal Lelouch faire après la révélation :
- Osef Nunnaly, c'était pas ma vraie soeur. Je vais maintenant faire un monde parfait sans crimes pour ma vraie soeurette Anya.

Donc même si cela se produit, je vois mal Lelouch ne pas être vener.

Effectivement, la théorie est intéressante. D'ailleurs, cette méthode a déjà été employée par l'empereur avec l'introduction de Rollo dans la vie de Lelouch comme espion. Pour le fait que le geass de l'empereur a été brisé chez Lelouch, C.C n'a fait que remonter jusqu'au dernier "checkpoint", à savoir le baiser à la fin de la première saison donc la théorie reste valable de ce coté là. Après ayant Orange à ses cotés, ça serait un peu gros qu'il garde un geass actif sur lui.
Citation :
Publié par Moonlighter
A côté de toutes ces spéculations Nina of the rebellion est plus crédible
Où l'on apprendra que Nina est la soeur de Lelouch.
l'épisode 18 est monstrueux

parcontre j'espère juste qu'on va pas devoir mater la déchéance de lelouch qui petit a petit voit son monde s'effondrer avec les révélations.
Du nerf Lelouch ressaissis toi tlm meurt sauf toi profite et détruit tout avec le côté arrogant du début qui roxait et pas le côté wtf nunnaly??§§§§
18
vache épisode de malade, je suis encore sur le cul. on a pas eut une seul seconde pour soufflez. pif paf pouf, bing!

a mon avis la suite vas etre sanglante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés