Aller à la page... |
Ou comment EA considere Mythic...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu verras que Mythic a le projet de faire des quêtes RvR autres que "moi voir, moi tuer". Même si principalement ca tournera autour du massacre de la faction ennemie, je trouve excellent l'exemple des nains blessés où certains doivent aller les aider et d'autres les tuer. Même un niveau 1 peut participer et en courant bien peut arriver à faire quelque chose ![]() Mythic arrivera sûrement à faire autre chose que des quêtes où il faut ramener 20 côtes de porc... 20 bières suffiront :P. |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
#141149 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
+1 Grosbisou, si t'as pas de guilde dans WoW t'es comme seul au monde perdu dans le désert, je préciserais même si t'as pas de bonne guilde...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai simplement voulu dire que ce que j'ai cité je trouve personnellement pour être vrai. jyun, programmeur EA Mythic http://www.warhammeronline.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() ![]() pour le rest je trouve aussi que les 2 phrase cité plus haut reflète bien ce que j'espère être vrais. EA ne ve pas en faire le numero1 des mmo mais j'espère le meilleur jeu possible pour le public qu'ils vise donc les joueur de RvR il semblerai. quand a ce qui a fait de wow le numero 1 vous l'avez tous dit -une licence très importante dans le monde du jeu video (war a une forte licence mais pas vraiment dans le monde du jeu video meme si c'est pas loin) -une grand pub. tout les joueur de warcraft, starcraft, diablo et tout les joueur de mmo en avais entendu parler ca en fait du monde. (war a deja une très bonne pub je trouve) - beaucoup de nouveau joueur garce a cette pub et donc si les joueur aime le mmo ils sont rester meme si wow n'est pas le meilleur mmo c'est le premier pour beaucoup des 7 million qui sont dessu. ( ba ca si war a de nouveau joueur ils en profiteront aussi sinon non ![]() -enfin c'est un très bon jeu sur beaucoup de point il serai, je pense, bete de le nié( pour war on le sera qu'a partir de la fin de la beta) ps: dsl pour l'ortho ![]() |
![]() |
|
|
ben euh, j'ai pas vu de preuve que cette demoiselle/dame était officiellement de chez EA/Mythic
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais si les dev du WAR viennent s'exprimer sur les forum non officiel je trouve ça bien sympa déjà pour la pub, puis pour la communication futur ça promet |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|