Ou comment EA considere Mythic...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jyun_EAMythic
nous ne pouvons pas le faire~

Pour tout le monde: vous pouvez écrire en français. Je peux le lire mais je ne peux pas l'écrire. Mondes Persistants? D'accord, c'est pas du problème.
Je viens de me faire taunt par EA Mythic ... la honte, j'en suis vert ... (ah ben non c'est normal ça ) même avec un bisou en recommandé ?

merci quand même d'avoir répondu
Citation :
Publié par jyun_EAMythic
Pour tout le monde: vous pouvez écrire en français. Je peux le lire mais je ne peux pas l'écrire. Mondes Persistants? D'accord, c'est pas du problème.
Moi c'est pareil... j'arrive à lire l'anglais mais je n'arrive pas à l'écrire...
Donc si vous avez du mal à écrire en français, vous pouvez vous exprimer en anglais. Je pense que ce ne sera pas trop un problème pour nous que de tenter une traduction.

Venir ici vous exprimer, c'est déjà quelque chose de merveilleux.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une Sanya 2 qu'on a parmis nous
D'ailleurs si elle veut passer de temps en temps nous faire un petit coucou (voir nous glisser discrètement une petite info croustillante sur le jeu ), la porte du Comptoir est grande ouverte
Je propose un marché : on veut toutes les infos WAR et en échange on vous donne un mars (on devrait réussir à trouver les sous en se cotisant) et pis quelques clés beta on est pas contre non plus
Citation :
Publié par Ghork'zork
Je propose un marché : on veut toutes les infos WAR et en échange on vous donne un mars (on devrait réussir à trouver les sous en se cotisant) et pis quelques clés beta on est pas contre non plus
et pis sinon je décapsule une naine et je tue une bière (ça fait plus peur dans ce sens là)

sinon j'ai une boîte de tic tac ... mais c'est pas très coté à l'HV
Non mais vous allez arrêter d'embêter nos nouvelles copines avec vos clés beta ? Bande de quémandeurs.

Ce n'est pas de leur ressort alors continuez à prier pour être tirés au sort pour le moment et soyez sage sinon vous serez pouné sans pitié aucune.

Priorité à l'équipe de toute façon.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Non mais vous allez arrêter d'embêter nos nouvelles copines avec vos clés beta ? Bande de quémandeurs.

Ce n'est pas de leur ressort alors continuez à prier pour être tirés au sort pour le moment. Priorité à l'équipe de toute façon.
y'en a qui ont fait un stock de mars

plus sérieusement, content de voir des personnes de chez EA Mythic (qui plus est du sexe dit faible) faire un petit tour sur le forum

Merci
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Donc si vous avez du mal à écrire en français, vous pouvez vous exprimer en anglais. Je pense que ce ne sera pas trop un problème pour nous que de tenter une traduction.
Jamais!!! Je dois pratiquer à écrire en français. En plus, c'est impoli à écrire en anglais et de vous demander à traduire ce que je (essaie de?) dis.
Hi to you too Georgia !

We all know you have a lot of restrictions concerning the informations that you can tell us about the development of WAR so i wonder what kind of informations will you be able to give us during the next months?

Thanks for coming here and good luck
Malheureusement, je ne peux pas vous donner d'information. C'est le rôle de Sanya et l'équipe de communication chez Mythic.

Pour la plupart, je vais participer aux conversations et peut-être vous expliquer mes aventures de RVR
Citation :
Publié par Georgia_Mythic
Malheureusement, je ne peux pas vous donner d'information. C'est le rôle de Sanya et l'équipe de communication chez Mythic.
Et nous n'en demanderons pas. Je compte sur vous, Joliens, pour être raisonnables et ne pas harceler nos invitées.

Citation :
Pour la plupart, je vais participer aux conversations et peut-être vous expliquer mes aventures de RVR
Avoir un point de vue différent et forcement plus pertinent que le notre serait déjà un plus immense pour nous !
Nous sommes impatient d'entendre le récit de tes aventures.
Citation :
Oh oui, raconte-nous ! A quel stade est le développement du RvR ?
Honnêtement, je ne sais pas, mais chaque jour à 16:00h, nous avons des essais de RVR. Pendant ces essais, les dessinateurs observent les actions d'autre joueurs pour des problèmes avec des spells. Je les participe chaque jour quand je n'ai pas beaucoup de travaille.

RVR est, naturellement, en développement. Quand même, le RVR de Warhammer est très amusant.
Super ! j'aurais une petite question : Est-ce que Georgia et Jiun seront nommées GM d'un serveur français ?

(il y aura foule aux events je ne vous raconte meme pas)
Citation :
Publié par Abinn
Super ! j'aurais une petite question : Est-ce que Georgia et Jiun seront nommées GM d'un serveur français ?

(il y aura foule aux events je ne vous raconte meme pas)
Les GMs sur les serveurs français seront sûrement français vu que la localisation européenne (français, anglais, allemand, italien, espagnol) est faite par GOA

Elles sont développeurs donc elles travaillent sur le jeu en lui même
Citation :
Jamais!!! Je dois pratiquer à écrire en français. En plus, c'est impoli à écrire en anglais et de vous demander à traduire ce que je (essaie de?) dis.
D'accord... je disais ça uniquement pour des phrases qui peuvent vous paraître un peu trop compliqué à traduire.

On peut dire qu'EA Mythic sait chouchouter ses adorateurs...
Hhhhmmm... Un petit culte de Jyun et de Georgia pourrait apparaître.

*aime jouer les lèches-bottes (normal pour un nain, direz vous)*

J'ai quand même une petite question :
On a souvent vu des combats (screenshots et vidéo) chez les nains avec Ironbreaker, Hammerer et Engineer et chez les peaux vertes avec les Black Orc, Orc Choppa et Goblin Shaman.

Est ce que les Goblin Squig Herder et les Rune Priest commencent à être jouable avec des vrais sorts et capacités sur votre version test ?
Si oui est ce qu'on aura bientôt des images de tout ça (surtout des Goblin Squig Herder pour voir comment fonctionnera le système d'invocation de Squig) ou bien c'est sous NDA ?
Citation :

Ok , pas de problèmes cela nous suffit c'est déjà bien ! Ce qui serait intéressant dans la mesure du possible ça serait que tu tiennes une sorte de petit carnet dans lequel tu nous raconterais tous les soirs tes aventures RvR pour que nous ayons une idée de l'évolution du jeu jour après jour !
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Est ce que les Goblin Squig Herder et les Rune Priest commencent à être jouable avec des vrais sorts et capacités sur votre version test ?
Si oui est ce qu'on aura bientôt des images de tout ça (surtout des Goblin Squig Herder pour voir comment fonctionnera le système d'invocation de Squig) ou bien c'est sous NDA ?
Tu fais exprès ou bien ? !

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
(normal pour un nain, direz vous)*
ah c'est pour ça !

On a dit de laisser les filles tranquille, leur boulot c'est programmer le jeu, pas de diffuser des information.

Donc l'équipe de communication nous révélera tout ce que tu demandes bien assez tôt.
Je crois pas que ce soit trop gênant de dire : oui, on s'amuse bien avec les dresseurs de squig, vous en aurez bientôt la preuve ou non, pour l'instant on se concentre sur tel aspect du RvR...

Laisse parler les grandes personnes, Bibee...
Citation :
Je programme le jeu, alors je ne sais pas si le Squig Herder ou le Rune Priest est jouable. Pour la plupart, j'essaie le Shaman (Goblin) et l'Engineer (Nain).

Désolée Je n'ai pas beaucoup d'information associée avec le dessin, mais je peux vous donner beaucoup de code :P
Des morceaux de code me conviendraient très bien.
Même si on n'a pas d'images, on pourra toujours analyser le code pour connaître le gameplay.

Sinon j'espère que l'ingénieur nain est très fun à jouer...
J'adore cette classe de personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés