Ou comment EA considere Mythic...

Répondre
Partager Rechercher
alors là je suis bluffé, des personnes travaillant sur WAR prennent le temps de venir poster sur un forum français

bref merci a vous mesdames de prendre le temps de distiller des infos sur ce jeux qui s'annonce excellent (je le pense vraiment! bouhhhh wow)

si je puis poser une question : il existe un emote "waaagh!" chez les orks?

autrement pour revenir au sujet initiale je ne me fait pas de soucis pour WAR, ce jeux a un énorme potentiel, l'univers de warhammer est d'une richesse a faire rougire wow
le plus gros frein que rencontreront surement les joueurs d'autres MMO pour se laisser tenter par WAR ce sera de quitter leurs personnages lvl60 avec tout un stuff durement gagné

vivement fin 2007
Citation :
Publié par Gorfang
le plus gros frein que rencontreront surement les joueurs d'autres MMO pour se laisser tenter par WAR ce sera de quitter leurs personnages lvl60 avec tout un stuff durement gagné
vivement fin 2007
Ouai enfin.. d'ici fin 2007 je pense que y en a pas mal qui l'auront déja quitté
Citation :
Publié par †Muang†

Ils apparaissent comme ca sans qu'on sache rien d'eux, à part un tag de "Programeuse EA Mythic"
Comme tous les joliens qu'ils soient simples posteurs, modo, rds ou admin, non?
Citation :
Publié par Georgia_Mythic
Nous ne sommes pas modo ou admin.

Ils m'ont dit que le titre "Développeuse WAR EA Mythic" n'est qu'un titre VIP pour un posteur.
Target lock ,

Pourquoi avoir développé le coté fps (jeux de guerre de royaume rapide) plutot que le coté univers persistant (jeux de guerre libre pour guildes) apres l'expérience daoc avec ses chateaux et tout ça ?

Si tu peux en parler
Citation :
Publié par nanoko
Target lock ,

Pourquoi avoir développé le coté fps (jeux de guerre de royaume rapide) plutot que le coté univers persistant (jeux de guerre libre pour guildes) apres l'expérience daoc avec ces chateaux et tout ça ?

Si tu peux en parler
Tu revois ta définition d'un fps stp? je t'aide attend : First-Person Shooter
Citation :
Publié par †Muang†
Ils apparaissent comme ca sans qu'on sache rien d'eux, à part un tag de "Programeuse EA Mythic"

Tout comme les employés de GOA, ça permet d'être sur que ce ne sont pas des fake, c'est la seule chose que ça apporte.

Et connaître la couleur préférée ou l'état civil d'un posteur n'a jamais été la priorité du comptoir, c'est le Bar pour ça.
Errr... je ne sais pas. Je suis programmeuse. Alors, j'écris des applications de développement. L'équipe de mon mari utilise ces applications pour crée les monstres, les quêtes, et l'armure. Malheureusement, les joueurs pense que je n'ai pas une rôle très importante. Les développeurs chez Mythic aiment ces applications, parce qu'elles les aident finir leur travaille plus vite!
Citation :
Pourquoi avoir développé le coté fps (jeux de guerre de royaume rapide) plutot que le coté univers persistant (jeux de guerre libre pour guildes) apres l'expérience daoc avec ses chateaux et tout ça ?
A part rien, cela veut dire quoi? (c'ets quand meme une phrase avec des mots mais aucune logique entre eux)

Je peux devellopper si tu en ressent le besoin
Citation :
Publié par Sorine
A part rien, cela veut dire quoi? (c'ets quand meme une phrase avec des mots mais aucune logique entre eux)
en meme temps ca change pas trop de ces précédents posts
Citation :
Les développeurs chez Mythic aiment ces applications, parce qu'elles les aident finir leur travaille plus vite!
Faut qu'ils engagent de nombreuse personnes capable de faire des applications alors
J'aurais du dire pourquoi avoir donné à warhammer si peu de liberté et de possibilités aux guildes d'interagir et de tranformer leur univers apres l'expérience daoc

C'est vrai que le terme d'fps n'est pas bien choisi, il y a aussi des multijoueurs fps non persistant comme le vieu farcry qui offre construction, destruction en deux mots une interactivité et un possibilité des changement du monde alors que nombre de mmo ne le font toujours pas
Citation :
Publié par nanoko
J'aurais du dire pourquoi avoir donné à warhammer si peu de liberté et de possibilités aux guildes d'interagir et de tranformer leur univers apres l'expérience daoc
C'est vrai que ce point m'interesse aussi.

Mais avant de savoir pourquoi ils ont donné si peu de libertés aux guildes dans warhammer, j'aimerais deja savoir quelles libertées et possibilités ils donneront aux guildes
Ne mettons pas les boeufs avant la charue
Citation :
Publié par Sorine
Ne mettons pas les boeufs avant la charue
En même temps les boeufs avant la charue c'est l'ordre de placement logique, l'inverse serait plus approprié
Citation :
Publié par Xizzer Fizzbolt
En même temps les boeufs avant la charrue c'est l'ordre de placement logique, l'inverse serait plus approprié
Ben non ta charrue elle va tomber si tu l'attache pas au boeufs

Je sais ou c'est ===> []

PS: Tu as raison c'est ça l'expression .
PS2 : Je savais pas que les guildes pouvaient changer l'univers de DAOC , a part si tu parle de mettre un drapeau sur un fort
Citation :

C'est vrai que le terme d'fps n'est pas bien choisi, il y a aussi des multijoueurs fps non persistant comme le vieu farcry qui offre construction, destruction en deux mots une interactivité et un possibilité des changement du monde alors que nombre de mmo ne le font toujours pas
Toi le jour ou tu sortiras quelques chose qui à du sens il gèlera en enfer
Citation :
Errr... je ne sais pas. Je suis programmeuse. Alors, j'écris des applications de développement. L'équipe de mon mari utilise ces applications pour crée les monstres, les quêtes, et l'armure. Malheureusement, les joueurs pense que je n'ai pas une rôle très importante. Les développeurs chez Mythic aiment ces applications, parce qu'elles les aident finir leur travaille plus vite!
Qui sont ses "joueurs" qui trouvent ton travail peu important ?
La création avec des outils d'un univers ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur (mais par contre c'est long), l'outil est bien plus dur à développer car il doit répondre aux attentes des utilisateurs.
Pour moi c'est l'inverse, c'est bien le développement de l'outil qui est le plus important.

(oui avec un mauvais éditeur, on fait difficilement un bon jeu même si on a des bonnes idées).
Nanoko, quelle partie de ton cortex a du mal à intégrer qu'il ne sert à rien de leur poser des questions parce qu'elle ne peuvent pas y répondre ? Ca m'intéresse.

Au-delà de ça, comment, à ce stade, peux-tu prétendre que WAR va ressembler au portrait que tu en fais ? Tu es bêta-testeur ? Tu as de la famille qui prend part au développement du jeu ? Tu es voyant extra-lucide ? Tu as un problème entre les hémisphères qui te mène à perdre du temps à dénigrer un jeu sur des bases fallacieuses alors qu'il a encore un an de développement bien tassé devant lui ?

Sur ce, bienvenue dans ma liste d'ignorés. Les hateboys moins j'en vois, mieux je me porte.

Sayonara, _______!

Et du reste, bienvenue à nos charmantes visiteuses d'outre-Atlantique ! Des citoyennes des Etats-Unis qui parlent français, même rouillé, ça se dorlote.
genre un jeu sa peut se faire sans programmeur, je soutiens la question de yuyu

bon, c'est finit de poster ici oui ? vas bosser, faut qu il sorte demain le jeu, non mais
hum hum

Pour revenir au sujet et comme nous avons de si charmantes visiteuses, pourrions nous savoir si le rachat par EA à changé quelque chose chez vous ? comme par exemple un échange de technologie ? plus de moyens de développement? de nouveaux outils de programmation ?

Sinon une question purement "naine", les hommes sont riches chez vous?
Cowwmme il ne faut pas poser de question sur le jeu ( je comprend très bien le concept), j en ai une autre .

Comment est l'ambiance au niveau de l'équipe de développements ? Pas trop de pression ? Si tu as des photos de l'équipe ce serait cool de voir çà ?
genre je m'absente quelques jours , je reviens et des developpeuses de chez EA mythic apparaissent ici

bienvenue mesdames et merci pour les efforts que vous faites pour parler en francais et supporter la foule de floodeur de ce forum

bon need Sanya maintenant qu'elle nous post directement les infos en meme temps que sur le herald (/dream)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés