Ou comment EA considere Mythic...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Laisse parler les grandes personnes, Bibee...
Et sinon tu penses quoi de la déclaration du mec de chez EA ?

Nan je dis juste ça parce que c'est accessoirement le sujet du thread :|

edit pour en dessous : lol je me suis gourré de forum ou quoi ? O_x
Citation :
ou bien c'est sous NDA ?
En fait lorsque Sanya ou Paul ne parlent pas d'un truc concernant directement war, c'est souvent sous NDA (même si nda n'est pas le bon mot vu que ce sont les employés de mythic qui sont concernés, cela relève plutôt de la confidentialité)
Citation :
Publié par Grosbisou
Et sinon tu penses quoi de la déclaration du mec de chez EA ?

Nan je dis juste ça parce que c'est accessoirement le sujet du thread :|
Ben relis tout le sujet... je crois l'avoir commenté depuis belle lurette...
Le sujet s'essouffle et comme 99% des personnes qui postent depuis 5-6 pages, je parle de tout et de rien.
Hum je suppose que c'est une question stupide pour Jyun et pour Georgia.

Mais je me demandais si ça ne serait pas une meilleure chose que vous vous présentiez plus formellement
Qui vous êtes,ce que vous faites,votre passé niveaux mmos,si vous êtes célibataire,si vous aimez la cuisine française.

Ou bien faire une petite interview avec l'un de nos cher rédacteur qui lui ensuite mettra sur le site de JOL-WaR.
Comme cela on pourra dire que vous vous ferez connaître de la communauté et que vous aurez la chance d'avoir pas mal de prince charmant (qu'est ce que l'on ne ferais pas pour une clé beta !)

Edit: ps pour au dessus:Grobisou je te ban! et Vulcan 300 roxxe !
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Le sujet s'essouffle et comme 99% des personnes qui postent depuis 5-6 pages, je parle de tout et de rien.
il serait préférable que tu ne parles de rien, plus que de tout.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est peut être ça le problème. C'est peut être kikoo de loler avec les dev, mais perso j'en ai rien a foutre de savoir si Mythic ils bouffent des donuts aux fraises le matin ou s'ils font de la pelote basque à Noël.

C'est sympa, et je suis près à lire les délires, les hs ou les trolls si personne ne dit rien. Mais bon mon chéri reste bien dans ton slip sinon je vais pas uniquement te couper la barbe
ce que t es drôle quand tu deviens taquin , mais commence pas a me tuer tous mes nains avant la release s il te plait
Il y a autre chose qui serait préférable : que certains arrêtent de jouer les pseudos modos à grand coup de trolls.

Je ne joue pas les kikoo lover de devs mais il est vrai que je suis sûrement un peu trop enthousiaste de cette première approche et si je peux soutirer quelques infos, je n'hésite pas.

M'enfin comme qui dirait c'est qu'une histoire de paille et de poutre.

Edit : J'ai plus de chance de mourir à cause de la soif que de la main d'un GW...
edit : désolé chui pas très opérationnel ce soir

re-edit : Ha oué mais ça sert à rien que je m'édite si des gens me quote lol ! grillé !
Ce partage en sucette est uniquement de ma faute, j'endosse toute la responsabilité !
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
que certains arrêtent de jouer les pseudos modos à grand coup de trolls.
Relis toi

Le sujet c'est EA et Mythic, pas une flamm war.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Edit : J'ai plus de chance de mourir à cause de la soif que de la main d'un GW...
Mes troupes se sont un petit peu emballées, je m'en excuse au près de nos lecteurs.

Il serai bon d'arrêter de poster si après plus de 15 pages on a plus rien a dire concernant le topic.
Je ne parlais pas spécialement de toi, Grobisou. Ma première proposition visait plus Facefull.

Citation :
Han... je crois que mon trait d'humour a été mal perçu...
C'était juste en réponse à ca :
Citation :
Publié par Bibee
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
(normal pour un nain, direz vous)*
ah c'est pour ça !
Je pensais qu'un nain demandant à ce qu'on laisse parler les grandes personnes, ca aurait pu passer comme une "bonne blague". C'était à 100 000 lieues d'être insultant envers Bibee.

M'enfin une bonne nuit de sommeil calmera tout le monde, j'espère.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois pouvoir dire que tout le contenu endgame de WoW est fait uniquement pour les guildes...
Alors soit je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire, soit tu ne sais pas trop de quoi tu parles
Oui et non. Le endgame de WoW est fait pour certaines guildes, qui ont du s'adapter au format WoW 40 joueurs 5 classes de chaque. (Pour simplifier, évidemment).

Tu veux faire une activité à 41 membres de la guilde? Apapossib' bwana. Il n'y a rien de prévu pour. Il faut tomber dans les "bons" créneaux, 10, 15 (pour le PvP) 20, ou 40.
Un alterac en raid guilde j'attends encore, le premier jour on s'est pointés avec un groupe de 40 on est jamais rentrés hein.
En effectif libre" tu as juste quelques pauvres boss en extérieur et aucun PvP sauf le ganking a trop vs pas beaucoup aux entrées des instances.

C'était l'un des bons cotés du RvR de DAoC: "toute la guilde ce soir on va prendre le fort machin et le tenir". Et tu pouvais le faire avec n'importe quel effectif, si tu étais pas assez tu appelais la guilde de potes d'à coté. Et si tu avais des guildies casual, ca posait pas de probleme de les emmener même si ils avaient un stuff de paysan: ils prenaient pas un des slots disponibles.

Si il y a une chose que j'attends de WAR, c'est ca.
Bon je vois que la nuit fut agitée
Vu que cela ne partait pas d'une mauvaise intention, qu'il y a eu pas mal d'auto édition et qu'apparemment cela s'est fini autour d'un verre au Comptoir (voir dans des zones plus obscures et intimes ) on en reste là pour cette fois.

Par contre le sujet du post est bien comment EA considère Mythic, on se recentre dessus.
A propos de nos nouvelles amies, si elles l'acceptent, je suis du même avis qu'Hyad c'est à dire que nous fassions une présentation plus formelle dans un post dédié.

Jyun et Georgia, si l'idée vous intéressent n'hésitez pas à vous mettre en contact avec notre responsable de section : Ambre ou nos supers rédacteurs : Belfil De Kel , Krag Kroc'Nabots et Gaelynn

Merci par avance
J'ai procédé à un nettoyage de ce sujet qui a pas mal dévié.

Ce serait tout de même bien que vous reveniez au sujet et que vous cessiez le petit crépage de chignon.

Nous avons deux charmantes personnes de chez EA Mythic qui se pemettent de poster pour nous faire plaisir, et vous n'êtes pas capable d'un accueil correct sans déborder.

Donc on se calme tout de suite, sans quoi on va procéder à l'étape suivante pour que tout revienne au calme rapidement.
Chères Jyun et Georgia, pouvez vous nous en dire un peu plus (et de façon générale) sur le RVR (sans dévoiler trop de secrets bien sûr) ?

Merci d'avance gentes dames.
Citation :
Publié par Gwark
Chères Jyun et Georgia, pouvez vous nous en dire un peu plus (et de façon générale) sur le RVR (sans dévoiler trop de secrets bien sûr) ?

Merci d'avance gentes dames.
elles ont déja dit qu'elles ne pouvaient rien dire, juste que c'était amusant
Tout ce que Mythic souhaite dire pour le moment sur WAR se retrouve dans leurs différentes déclarations, inutile de bombarder Jyun et Georgia de questions en tout genre.

Comme sur Warhammer Alliance, si les représentants de Mythic souhaitent s'exprimer sur un sujet, ils seront libre de le faire ou non.

Je sais que c'est difficile, mais essayez de retenir votre insatiable curiosité
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Tout ce que Mythic souhaite dire pour le moment sur WAR se retrouve dans leurs différentes déclarations, inutile de bombarder Jyun et Georgia de questions en tout genre.

Comme sur Warhammer Alliance, si les représentants de Mythic souhaitent s'exprimer sur un sujet, ils seront libre de le faire ou non.

Je sais que c'est difficile, mais essayez de retenir votre insatiable curiosité
ben c'est pour ça que je mets un "pourriez vous" ... si elles ne "peuvent pas" nous en dire plus, c'est pas grave ... mais je suppose que le fait de s'inscrire à un forum signifie quand même que ces dames peuvent "parler" et "veulent" discuter un minimum non ?

et puis je ne me trouve pas trop curieux puisque je ne demande pas "l'impossible" (comme quand j'ai demandé une clé Beta pour "rigoler") mais le possible et uniquement cela ... maintenant si on ne "peux" discuter du jeu avec ces représentantes sans "se prendre une soufflante", ben je ne leur poserai plus de questions.
Moi ce que je voudrais c'est que c'est deux personnes ce présente, comme la dit un modo jol.

Ils apparaissent comme ca sans qu'on sache rien d'eux, à part un tag de "Programeuse EA Mythic"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés