Aller à la page... |
Ou comment EA considere Mythic...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux poser une question sur le code justement ?
![]() Est-ce-que vous optimiser le code pour bénéficier des avantages des processeurs dual core et plus ? |
![]() |
|
|
edit2 : désolé
edit : ps pour en dessous Hyad : je mérite un ban plz et ton avatar il est moche |
![]() |
|
Hyad |
|
Slurp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Erf Grosbisou tu me donnes envie de boire vil tentateur.
|
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement je t'aime monsieur le nain. ![]() Viens me faire des bisous partout mon pitit bonhomme. |
![]() |
|
Bon je vois que la nuit fut agitée
![]() Vu que cela ne partait pas d'une mauvaise intention, qu'il y a eu pas mal d'auto édition et qu'apparemment cela s'est fini autour d'un verre au Comptoir (voir dans des zones plus obscures et intimes ![]() Par contre le sujet du post est bien comment EA considère Mythic, on se recentre dessus. A propos de nos nouvelles amies, si elles l'acceptent, je suis du même avis qu'Hyad c'est à dire que nous fassions une présentation plus formelle dans un post dédié. Jyun et Georgia, si l'idée vous intéressent n'hésitez pas à vous mettre en contact avec notre responsable de section : Ambre ou nos supers rédacteurs : Belfil De Kel , Krag Kroc'Nabots et Gaelynn Merci par avance |
![]() |
|
|
Chères Jyun et Georgia, pouvez vous nous en dire un peu plus (et de façon générale) sur le RVR (sans dévoiler trop de secrets bien sûr) ?
Merci d'avance gentes dames. |
![]() |
|
|
Bienvenue sur les forums WAR aux dev de EA !
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Georgia voici son blog avec en commentaire son experience RvR:
http://www.fiercekitten.com/blog/news.php?id=180 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|