Ou comment EA considere Mythic...

Répondre
Partager Rechercher
As it was said, I just hope that you ll create a great RvR game without forgetting about the PvE aspect as I think it is how you ll manage to drain players of other MMO and get them slowly involved into RvR, RvR being the High End content.

It s also nice to see EA not pushing you to be the next WoW, but still having big plans for ye (500k subscribtions in EU/NAM)

Wish WAR to be Mythic's Startcraft!
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je reporte pour attaque perso et propos vulgaires à l'encontre de cette formidable communauté que sont les Vieux Cons Aigris, souvent, même, prophètes à leurs heures.
Pousse ton deambulateur, papy

Citation :
Publié par jyun_EAMythic
Bonjour~ d'abord, je dois m'excuser pour n'avais pas lu après la première page. Aussi, je suis désolée parce que je n'ai pas étudié le français depuis 12 ans (?) et les traducteurs ne sont pas très bons. J'ai essayé d'éditer les traductions. (Je suis un programmeur [..femme..] à EA Mythic.)

J'ai simplement voulu dire que ce que j'ai cité je trouve personnellement pour être vrai.

jyun, programmeur
EA Mythic
http://www.warhammeronline.com/
3/20
Fake ?
Je pense pas, sur un sujet comme celui la. De plus en générale quand qqn se donnent du mal pour faire un fake cela reste dans le but subtile de flame, troll, etc..
Franchement si c un fake bah c beaucoup de mal pour rien lol.
En tous cas pour quelqu'un qui n'a plus fait de français depuis 12 ans çà maîtrise de la langue de Moliere est plutôt pas mal (Ou vive les traducteurs online, ).
Hohoho la grande classe elle a même eu droit à un rang spécial tout orange fluo de "Développeuse EA Mythic WAR" , si là ya pas du V.I.P jm'y connais pas !

Thanks for coming on this forum to give us more precisions about WAR online jyun. I hope we'll see you soon.
Merci

Actuellement, il y a une autre femme ici (un autre programmeur) qui peut communiquer en français assez bien (?). Je lui dirai de se joindre.

In English: wow, I have forgotten so much French. I'm sorry! I cannot say much because we have community coordinators and lead positions who speak for us instead. I just wanted to say hi . I personally believe EA has left us with enough freedom to produce a great product.

jyun, développeuse
EA Mythic
http://www.warhammeronline.com/
Ca fait plaisir de voir que les gens de Mythic s'impliquent dans toutes les communautés, et qu'EA leur laisse apparement faire ce qu'ils veulent comme ils le veulent ^^

ps : je cherche un stage de fin d'année...
I LOVE YOU IRL

This is realy fine to come here and speack French.

I hope you'll often come and read us.

(I'll play Magus, so make this carrier the best one please !)
Citation :
Publié par jyun_EAMythic
Merci

Actuellement, il y a une autre femme ici (un autre programmeur) qui peut communiquer en français assez bien (?). Je lui dirai de se joindre.
Salut tout le monde! Il y a sept ans depuis je parlais couramment le français, alors je sais que j'aurai des erreurs avec la grammaire.

Je suis très contente que Jyun m'a envoyée ce site-web!
Thank you for visiting us Jyun It's a great pleasure to see devs visiting us Hope you love this forum and its community Enjoy ^^

P.S. : Please give me a second beta access

Edit : Coucou Georgia, ton niveau de français est bon rassure toi ^^
Yeah, c'est pas tous les jours que des programmeurs d'un jeu débarquent sur ce forum. Une preuve supplémentaire comme quoi EA Mythic est à l'écoute...

Faut bien se tenir les gars...
*nettoie sa barbe et range les orques dans la fosse commune*
Hi girls ( may I use this word ? ),

Nice to see you here... At least, we can see that you care about european and specially french community. I hope you'll enjoy our forums and our community.

Don't care about the guys around here, it is their hormones playing tricks

--------------------------------------

Pour les anglophobes :

Salut les filles (puis-je me permettre ce diminutif ?)

Ravi de vous voir ici... Au moins, nous pouvons voir que vous prenez soin de la communauté européenne et plus spécialement française. J'espère que vous apprécierez nos forums et notre communauté.

Ne vous en faites pas avec les hommes ici, ce sont leurs hormones qui jouent des tours.

------------------------------------

P.S : if someone annoys you, tell the staff JoL WAR (Favos, Misere, Ambre or me), we'll take care of it
Hi Jyun and Georgia,
Welcome in the hell !
Citation :
Publié par Noldificateur
P.S : if someone annoys you, tell the staff JoL WAR (Favos, Misere, Ambre or me), we'll take care of it
K !
Comment que sa rassure de voire des programmeurs ici. J'ai comprie une chose (on à de gros sou est de la motivation alors rassurer vous...)

(HS)les programmeurs son de quel pays? désoler je suis un peu blonde
Citation :
Publié par Xgami
les programmeurs son de quel pays? désoler je suis un peu blonde
Bah à mon avis, vu qu'elles travaillent pour Mythic, elles doivent être au Sri Lanka, ou dans le coin.
Mesdames/mesdemoiselles, puisqu'Ambre nous affirme que ce n'est pas un fake et qu'il n'y a donc pas de raison de remettre en question cette affirmation ... auriez la délicatesse de fournir une clé Beta à un pauvre orque qui aimerait tuer des nains le plus vite possible ?

ok je sors ...
Ca fais plaisir de voir qu'EA/Mythic ne voit pas les francais comme un plus , mais veulent aussi communiquer avec cette communauté .

Hi and welcome in this forum for the girls of Mythic

Ps : Alors Jeuxonline le forum non officiel d'EA/Mythic ??
Mythic fait un effort de communication direct avec les communauté,

Il sont sur le forum Warhammer Alliance depuis plusieurs mois aussi.

C'est une excellente initiative je trouve.
je suis pas surpris de voir des programmeurs passer communiquer sur le forum, ca fait plaisir !

j'éspère qu elles vont pas se prendre un flood de MP, faut pas les faire fuire

Hi and welcome, I hope we'll see you sometimes... always ?
(bah ui anglicisme couillon, c'est de l anglais même, enfin j ai la prétention d appeler ca de l anglais, non mais )
Citation :
Publié par Gwark
... auriez la délicatesse de fournir une clé Beta à un pauvre orque qui aimerait tuer des nains le plus vite possible ?
nous ne pouvons pas le faire~

Pour tout le monde: vous pouvez écrire en français. Je peux le lire mais je ne peux pas l'écrire. Mondes Persistants? D'accord, c'est pas du problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés