Aller à la page... |
Ou comment EA considere Mythic...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Non ce n'est pas un fake, donc on va arrêter ici le hors sujet
![]() Et remercions juyn d'être venue nous voir, et d'avoir eu la gentillesse de poster en français ![]() |
![]() |
|
|
Une developpeuse de WAR sur le Comptoir de Marienburg ! Eh bien, c'est plutôt bien fréquenté dans le coin !
En tout cas voilà une hypothèse confirmée. |
![]() |
|
|
La classe internationale lol
|
![]() |
|
|
Merci
![]() Actuellement, il y a une autre femme ici (un autre programmeur) qui peut communiquer en français assez bien (?). Je lui dirai de se joindre. In English: wow, I have forgotten so much French. I'm sorry! I cannot say much because we have community coordinators and lead positions who speak for us instead. I just wanted to say hi ![]() jyun, développeuse ![]() EA Mythic http://www.warhammeronline.com/ |
![]() |
|
|
I LOVE YOU IRL
![]() This is realy fine to come here and speack French. I hope you'll often come and read us. (I'll play Magus, so make this carrier the best one please !) ![]() |
![]() |
|
Georgia_Mythic |
Trouver plus de messages par Georgia_Mythic |
|
Hoho c'est la fête ce soir à ce que je vois.
Welcome in our modest home jyun and Georgia ![]() Champagne for everyone ![]() |
![]() |
|
|
And there will be more champagne if you come on Mondes Persistants !
Ben quoi, autant faire de la pub. ![]() Oups, je vais me faire lapider... Non, non, faut rester sur JOL c'est super, c'est trop bien et en plus les gens sont sympa ! ![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
vu l'accent je pencherais plus pour le tibet perso
![]() |
![]() |
|
|
Mythic fait un effort de communication direct avec les communauté,
Il sont sur le forum Warhammer Alliance depuis plusieurs mois aussi. C'est une excellente initiative je trouve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|