[Broc] [Video] Blademaster3

Répondre
Partager Rechercher
sa se laisse regardé, je pensais ke ta 3eme video serai avec des fights pdt les vac d'été donc assez surpris, sympa de revoir feuille je m'attendais pas a sa du tout.
niveau jeu c qd meme mieu qu'avant c'est sur, je regrette qd meme qu'il n'y ai que très peu de groupe en face, c'est tjr le grp gbz
sinon les strike sur la fin, tjr qque chose d'agréable a regarder

(fear tes gouts musicaux ! )
Je trouve que Feuille était un des meilleurs drood Symb que Broc ait connu, la vidéo n'est pas représentative de son niveau habituel.

Sinon bah rien de spécial à dire sur la vid qui n'a pas déjà été dit.
Jme suis un peu embêté... répétitif, niveau de jeu pas véritablement impressionnant... pas grande opposition... bwé...

J'avais préféré la précédente avec les fight tendus contre useless.

(Go selec à la souris et toggle un peu !§)
J'ai pas aimé la sélection des combats. Comme dans les précédentes vidéos tu sélectionnes toujours les combats où l'assist tank (donc toi + Muff) ont le role prépondérant et moi le rôle de ripbot . Mais bon on peut aps t'en vouloir c'est ta vidéo .

Fear le nombre de fois où je tombe car je suis zéphyr dès l'inc contre mid :/. En même temps les fights sont pratiquement que contre mid

Sinon je ne trouve pas de réelles failles dans ta façon de jouer. Tu fais les styles à la souris ok mais ca reste efficace et les styles passent quand ils ont besoin de passer et il y a très très peu de coups sans style.
Tes vidéos restent pour le moment le meilleur jeu de finelame que j'ai eu l'occasion de voir en vidéo.

Contrairement à ce qui est dit au-dessus il back parfois sur les tanks pour les tomber lorsque les soutiens ou les mages adverses sont énormément reculés ou cc assez loin. La sélection des cibles m'a donc pas spécialement gênée.

Sinon on pourrait chipoter sur le toggle et le ciblage au F8 mais j'ai pas eu l'impression que c'téait spécialement génant même si ca pourrait apporter un plus de faire autrement.
Video sympa ! On sent une evolution dans le niveau de jeu (même si de temps en temps un peu trop de taunt taunt ).
Mais malheuresement, un peu de lassitude au bout de deux trois fight !
En un mot comme en 100 me suis fais ch...
Toujours pareil: des victoires, des victoires, des victoires... A croire que jamais personne perd dans les vidéos.
Vous pourriez varier un peu, je pense que vous devez avoir des défaites largement plus intéressantes que des victoires où il n'y a pratiquement aucun mort de votre côté...
lolens est vraiment mauvais quand meme =)

sinon ouai, rien de spé, toujours le meme grp en face, qui joue mal d'ailleurs, meme chose pour vous...

on dirait que tu as choisis des fights ou vous faites les concours du groupe le plus moyen : /

j'aime bien la musique !
ah de la bonne vidéo de GB =) on implose tlm et on montre surtout pas de défaites, voir pas plus de 2 morts . c'est mieux pour l'égo sans doutes
bref ras le bol de ce genre de vidéo, j'ai pris plus de plaisir a regarder la vidéo faite a l'arrache d'un PUG mid sur le post 8vs8 d'ys, c'est moins ... caricatural on va dire
concernant le jeu de la finelame ça va je trouve, a part le peu de toggle
et la druidesse rien de dramatique, (j'ose pas critiquer cette classe, que je sais pas jouer d'ailleurs, trop stressant pour moi )
video a classer dans le genre bateau qui sert a rien..les fights au dumpign ra fodrai couper les 40 premieres secondes... que de sgrpes tanks avec bof 3/sos a inc aucun interet

la camera de la drood ne sert qu a montrer qu il se tooch (j adore voir hurler darshee apres 13 secondes passées a 3% de vie sans heal alors que la drood se deplace aps agro

sinon la seul chose positive..et de memoire le gros changement par rapport aux autres videos du type.. c que Muf assist super bien...Il est vraiment tres present ... vosua vez bienfait de le mettre en assist (je vodurai pas dire plsu de connerie que d hab mais sur la premeire video c bombo qui assist? enfin qui devrait assist)

[14:32:51] BomboklatFuckAllPhenix was kicked from the server by player khaira-phx (private merci)
Citation :
Publié par Khaira
sinon la seul chose positive..et de memoire le gros changement par rapport aux autres videos du type.. c que Muf assist super bien...Il est vraiment tres present ... vosua vez bienfait de le mettre en assist (je vodurai pas dire plsu de connerie que d hab mais sur la premeire video c bombo qui assist? enfin qui devrait assist
Non, je crois que c'est Muff qui assistait pas assez
Mouarf, comment faire un post a Gratz pour une personne qui a tendance a flamm a tout va? Bah en le faisant passer pour un post vidéo...

Post a fermer, merci!
Sinon, dl a 2MO/s, j'édit ce soir quand j'aurais regarder la video pour bien me foutre de toi Bombo
Citation :
Publié par Khaira
video a classer dans le genre bateau qui sert a rien..les fights au dumpign ra fodrai couper les 40 premieres secondes... que de sgrpes tanks avec bof 3/sos a inc aucun interet
A quand ta video ac ton groupe gu ? Ca dump pas moins à l'inc mais si on coupe les 40premieres seconde on vous verra au tp en m2r

Citation :
Publié par Reinheart
Mouarf, comment faire un post a Gratz pour une personne qui a tendance a flamm a tout va? Bah en le faisant passer pour un post vidéo...

Post a fermer, merci!
Sinon, dl a 2MO/s, j'édit ce soir quand j'aurais regarder la video pour bien me foutre de toi Bombo
Comme me dis Jejemoo à l'instant sur ts "Bombo tu as aggro l'elite d'Albion un puissant palouf " j'en ai encore la larme à l'oeil

Sinon le post video n'a strictement rien avoir avec le post à gratz que tu pourras flam avec grand plaisir d'ici dem1 imo

Citation :
Publié par NeFeR | TaLie
Ps : La video a mon avis est plus de juin / juillet que d'avril .
J'ai verifié sur les dates des enregistrements fraps et c'est bien du mois d'Avril dont il s'agit.

Sinon pour ce qui est des defaites il n'y en a pas car je n'en ai tout simplement pas. Vu les sequences relativement moyennes que j'ai presentées dans cette video j'ai hesité longuement à la sortir d'ou la sortie tardive.

@Darshee tout ce que j'ai presenté ds la video c'est la totalité des sequences que j'ai conservé.
En fait j'ai pas pu finir de regarder la vidéo.

Le fight dans l'eau benny hill m'a saoulé, surtout que ça faisait déjà la moitié de la vid, et que bon j'aime pas ton PoV en plus, à voir des sentinelles fragiles target après te voir tourner sans target alors que t'as même pas un BG au cul qui te force à faire des choix ou à le faire tourner en splitant l'assist pour attendre le repop charge et le forcer à te lacher sur ton assist pour faire 1 ou 2 morts derrière.

Et ton manque de toggle tu te fais pull jusqu'au bout du monde t'as du bol de pas rip qu'en face ils aient l'air aux fraises :x

Sinon bah niveau de jeu très moyen je trouve de l'ensemble, ça dump bcp RA d'un coup ça me gave un peu ce DAoC là.

Sinon point positif, ça va en perfo tu faisais assez mal, plus que cet été où on a un peu rejoué en tout cas
Ca se laisse regader mais sans plus.

Je suis pas trop étonné du passage de Feuilles, c'était un très bon symb mais il avait ses périodes creuses si on peut dire.... la drogue caymal vous voyez?!

Je comprends mieux pourquoi tu joues pas 42 bouc Bombo, c'est quand même laid de styler à la souris... d'où ton problème de toggle et de ciblage. T'as 2 mains droites? Non ben sert toi de ta gauche!
Alors en ce qui concerne les critiques sur Feuillesoignante pour moi la vidéo ne reflètent pas son véritable niveau. J'ai tjs trouvé qu'il faisait parti des excellents druides de Brocéliande. Et comme le dit Hagonos tlm peut avoir un passage à vide.

Sur la forme rien à redire, sur le fond je ne lance pas de polémique sur les RA qui depuis le passage à NF et les timers ridiculement bas sont bcp plus utilisées et ce par tlm. C'est sur un bof3 ou baod 3 ça peut changer tout un fight alors avec des timers si bas pkoi se priver ...

Sur le jeu Bombo/Muff c'est vrai que ce dernier assist bien et que pour un MT ce doit être un régal. Sinon niveau deal je trouve que Muff fait plus mal, du moins en tant que victime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés