Speedheart 4ever |
Trouver plus de messages par Speedheart 4ever |
Aller à la page... |
[Broc] [Video] Blademaster3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi quand ton perso fait des styles il n'y a pas de couleur qui les accompagnent ?
![]() |
![]() |
|
|
arf me souvien bien maintenant !!!!!
votre rush de dos a la tour et votre rush ultra rapide sur le fc!!! je venais a peine de up 4L :/ |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
vidéo marrante, rarement vu un druid aussi mauvais
|
![]() |
|
|
Mais non , j'ai fait un lapsus , j'ai édité tout ça , je voulais écrire CC
|
![]() |
|
|
Video décevante, sans gros fight... avec toujours le meme pick up mid a la clé, bref...
Seul point positif est la pov de feuille, sinon le reste... Jt'encourage a en faire d'autres avec des gros grp dedans meme si il y en a plus bcp en activité. @Aykenz : imo il a du avoir des prob en filmant ou je c pas devait etre malade! car si il est nul, bah le reste jte raconte pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je me permet de répondre juste sur les critiques envers feuilles. La video n'est pas spécialement représentative de son niveau. Comme le dit hargo, c'etais de ces periodes ou parfois on a une tite baisse de régime.
Mais pour avoir joué avec lui en fixe pendant kasi 2 ans, et avoir joué avec a peu pres tous les druides de hib au moins une fois, la seule chose que je puisses dire est que feuilles etait sans aucun doute le meilleur druide symbiose de broce, sinon le meilleur drood tout court. ( et le duo avec niirti etait > * a mon avis ). Enfin ceux qui auront rencontré mon groupe, comme dit chai pu qui, savent de quoi on parle quand on parle de osn niveau de jeux, les autres, ba ils le connaissent pas et ne savent que se la raconter avec le skill universe Bref, les reply du style : drood mauvais toussa, ca fait un peu pitié. Ce sont les premiers a dire qu'une vidéo n'est jamais représentative, mais sont les premiers a parler du niveau de jeux. mouahaha. ( pitoyable ). feuilles > * en drood, stou. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
beh si vous ne voulez pas de critiques faut vous gardez la video pour vous meme (qu elles soient positives ou negatives)
on vous dit que les fights sont sans interet que la camera de Feuille ne sert a rien car clairement sur CES fights elle joue mal.. point ..et c a peu pret tt le monde pareil et apres une 2eme lecture je reste sur ma position le seul point qui ressort positif de la video c l assist nickel de muff (et vue le nombre de chgt a la minute de cible ca doit pas etre evident tt le temps) |
![]() |
|
|
je confirme nefer la video date de avril puisqu'on a farm l'aprem en Mai
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|