[Broc] [Video] Blademaster3

Répondre
Partager Rechercher
musique pas top
fight moyen pas tres diversifié
pov drood pas top pas au niveau qualité d'image mais niveau de jeu

quand on voit les rush de la fin on croirait vraiment que les mecs sont nul et pas aware du tout

Broc D1 ? a bon

dommage
Citation :
Publié par Behemota
musique pas top
fight moyen pas tres diversifié
pov drood pas top pas au niveau qualité d'image mais niveau de jeu

quand on voit les rush de la fin on croirait vraiment que les mecs sont nul et pas aware du tout

Broc D1 ? a bon

dommage
Si tu parle du niveau de jeu de feuillesoignante (notre défunt et regretté feuille) tu te fou bien profond le doigt dans loeil c le meilleur druide que j'ai connu
bcp seront du mm avis
Citation :
Publié par Eldroth
Si tu parle du niveau de jeu de feuillesoignante (notre défunt et regretté feuille) tu te fou bien profond le doigt dans loeil c le meilleur druide que j'ai connu
bcp seront du mm avis
Je crois qu'il voulait dire que le niveau qualité d'image le POV druid n'étais pas super contrairement à son niveau de jeu

Enfin je crois ;p
Citation :
Publié par Eldroth
bcp seront du mm avis
Tout à fait d'accord pour avoir joué avec lui en second druide, mais c'est vrai que sur la vidéo c'est pas top top... C'est pas très représentatif tout simplement :>

Pour bombo, je trouve que t'utilises toujours pas assez tes positionnels, et que tes placements par rapport à la cible sont spéciaux ;s Genre Muff stun 9secondes tu fais tout le tour de la cible pour placer un taunt... Enfin bref, pour avoir joué plusieurs soirées avec toi récemment ça passe mieux maintenant j'ai l'impression :>
Non je crois bien qu'il parlait du niveau de jeu, et je suis tout à fait d'accord avec lui comme je l'ai signalé plus haut, c'est à la limite du mauvais . Enfin personnellement c'est ca et le toogle inexistants qui m'ont choqué, le reste ça va.
Citation :
Publié par Behemota
oui je parlais bien du niveau de jeu du drood

si il est bon bah la video le montre pas vraiment
ouai suis en dl j'ai pas vu la vid mais je peux t'assurer que c'etait le meilleur que j'ai jamais connu
Citation :
Publié par Behemota

Broc D1 ? a bon

dommage
dit toi que les alb d'ys sont les pires tout server confondus
Citation :
Publié par Eldroth
bcp seront du mm avis
Hum ,deja ''defunt" des sources réels :s ?

Sinon Feuille joue tres bien pour les fois ou j'ai joué avec il a toujours su gerer et meme dans la video ses placements sont pas moche en général je trouve .
C'est dommage le montage est sympa mais la qualité de la pov du drood a un moment est bien laid . Aucun fight intéressant , de plus 1 des heals du groupe Mid joue comme une tanche , les jambières tissu .Pour parler du jeu du drood en question j'espère que la vidéo ne le met pas en valeur car si ceci est son jeu je suis très déçu . Cependant bravo pour la ténacité malgré comment tu te fais démonter a chaque nouvelle vidéo que tu post .

Ps : La video a mon avis est plus de juin / juillet que d'avril .
Citation :
Publié par Eldroth
bcp seront du mm avis
+1
Je ne comprend pas bien le pov drood la.. qui n'est pas représentatif du tout de notre regrétté feuille

apparement les strike ts cdr a bold ca cétait acquis!
sinon j'ai bien aimé la premiére zik..
question niveau de jeu.. les positionnels ont l'air de bien passer, tu switche trop facilement lorsque tu es sur un healeur et qui moc a mon gout
dommage que la video date d'avril..
Citation :
Publié par Bombo
-Faisant les positionnels à la souris, à certains moment je rip sur la molette ca me change de page et ca m'ouvre la fenetre de menuiserie
Ca arrive a tlm, meme a certain sorcier dont on tera le nom qui a cause de cela incante du bois de charme a l'inc

Sinon oui comparer a maintenant je trouve qu'il y a quand même pas mal de difference au niveau du niveau de jeu. Bref sinon comme sueyis je trouve cela costique le HEAL HEAL HEAL de Darshee a 5% même si personne porte attention au cc grp
J'dirais que c'est un video qui date de 7mois qui se laisse regarder
La pov druide ennuyante.. les musiques sympa, j'ai bien aimé dans l'ensemble

Citation :
Publié par Eldroth
ouai suis en dl j'ai pas vu la vid mais je peux t'assurer que c'etait le meilleur que j'ai jamais connu
Je voudrais bien savoir tes critères car franchement je suis d'accord avec Behemota, rien qu'a voir la video et le jeu Ig. J'ai vu des druides gerer carrement mieux que ca.
J'ai trouvé cette video sympathique, y a du punch, mais elle accéléré un poile je pense, bonne assist tank bon MT :-) a défaut de trouver le joueur des plus convenables (gratz leech fufu).Ca toogle pas beaucoup, manque de vision du fight de manière generale je trouve.
Publié par kloog/katos
+1
Je ne comprend pas bien le pov drood la.. qui n'est pas représentatif du tout de notre regrétté feuille
Namais en fait il jouait avec une main la j ai l explication
Vidéo sympa dans l'ensemble tdbklat et très bonne réalisation!

Niveau de jeu très correct a mon goût mais quelques reproches quand même

- le pov de feuille : Très bon drood symb de mont point de vue et 0 reproche à lui faire mais dans la vidéo j'ai pas l'impression de voir jouer le drood que j'ai connu

- la diversité des combats : toujours le même grp mid et seulement 2 pickups alb (mais il me semble qu'en avril sur broc y'avait peu de grp solides tout realm confondu)

La série de strike est très sympa à voir

Bonne chance pour ta prochaine vidéo Bombo !!

Pour info elle sortira en juin 2008 avec les fights de décembre 2006.

P.S : Darshee elle meurt à tous les fights sur la vidéo
euh... les 2 précédentes étaient bien mieux..

la qualité du PoV druide est à revoir (mais bon ca on y peux rien ^^) et sinon, bah ca reste que très moyennement interressant je trouve...

pas de réèle situations dangereuse pour votre groupe champion+finou c'est cheaté y'a rien a prouvé

sinon sympa les bombers mais ca que n'importe qui le fasse c'est sympa
Citation :
Publié par Glaeniel
dit toi que les alb d'ys sont les pires tout server confondus
je sais helas
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
j'ai bien aimer pour l'avant derniere musique
belle assist tank j'ai bien aimer comment les cibles tombaient

Quand a discuter ici du niveau de feuille...ce qui on jouer avec et contre un minimum le connaisse .. le reste sera toujours meilleur et montrera son skill dans ses flam sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés