|
Flammeurs Joliens, Bonjour!
Aprés tant de flam de taunt etc je me suis remotivé à sortir ma 3eme video qui etait prevu pour le mois d'Avril au depart. Je sais que cela fera plaisir à nombre de fan ![]() ![]() C'etait l'epoque ou le groupe Intensify tournait encore et ou j'etais spe perfo, il y a 7 mois environ. Contrairement aux 2 premieres videos, celle ci presente en partie le Pov de Feuillesoignante (druide symbiose) qui malheureusement nous a quitté du jour au lendemain, c'est en quelques sorte un hommage, un souvenir que j'offre à certaines de ses connaissances et puis ca le fait bien sur la vid je trouve. Auto critique : -Des combats interessants comme des combats moyen sans grand interet mais j'ai fais avec ce qu'il me restait de cette epoque. -Le pov de feuille un peu flou car compressé 3 fois ![]() -La coordination des 2 fights simultanement pas tout à fait juste, car avant de me l'envoyer il a acceleré sa sequence, j'ai du retoucher en essayant de mettre la mienne à la mm vitesse, mais bon. -Faisant les positionnels à la souris, à certains moment je rip sur la molette ca me change de page et ca m'ouvre la fenetre de menuiserie ![]() Video de 305Mo que j'ai hebergé sur mon ftp donc niveau dl ca ne devrait pas poser de probleme Clique gauche => Blademaster3 Enjoy ;D |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Video] Blademaster3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
first !
en DL j espere un gratzz ! |
![]() |
|
|
click-droit tu veux dire. essaye d'empêcher la lecture en stream ou jsais pas quoi noob.
|
![]() |
|
|
Ca DL !
Depuis le temps que je la demande :> |
![]() |
|
|
En DL ôsi, need voir ce que tu donnes :>
|
![]() |
|
|
Oh je dl pour voir sa
![]() je dit quoi après ![]() |
![]() |
|
|
< imite mon cher ami crystamachin >
on évite les En dl , et autre merde. |
![]() |
|
|
En DL.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas très varié le groupe mid.
![]() |
![]() |
|
|
50 ko/s chez moi, yen a qui ont pas de chance ...
![]() |
![]() |
|
|
Bon vidéo sympa, dommage que vos adversaire soient toujours les mêmes (surtout le groupe mid). Sinon ya des beaux strike pbae et ça je kifferai toujours :>
|
![]() |
|
|
230 moi
![]() Edit : honnetement failli m'endormir ...et feuille un peu du mal, je penssais que feuille joué mieu que ça quand même |
![]() |
|
|
enfin une nouvelle vidéo !
Spas filefront mais là c'est pas tôp ou alors c'est moi qui bug :w |
![]() |
|
|
40 ko/sec
![]() ![]() |
![]() |
|
Speedheart 4ever |
Trouver plus de messages par Speedheart 4ever |
|
En dl ^^
Voyons voir si ta gagner du deal depuis la derniere ![]() |
![]() |
|
|
en DL
j'edit si j'ai des choses a dire ![]() |
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|