[Broc] [Video] Blademaster3

Répondre
Partager Rechercher
Flammeurs Joliens, Bonjour!

Aprés tant de flam de taunt etc je me suis remotivé à sortir ma 3eme video qui etait prevu pour le mois d'Avril au depart.
Je sais que cela fera plaisir à nombre de fan mais aussi à nombre d'aigri qui ne peuvent pas piffer ma tronche et ca me fais super plaisir !
C'etait l'epoque ou le groupe Intensify tournait encore et ou j'etais spe perfo, il y a 7 mois environ.

Contrairement aux 2 premieres videos, celle ci presente en partie le Pov de Feuillesoignante (druide symbiose) qui malheureusement nous a quitté du jour au lendemain, c'est en quelques sorte un hommage, un souvenir que j'offre à certaines de ses connaissances et puis ca le fait bien sur la vid je trouve.

Auto critique :

-Des combats interessants comme des combats moyen sans grand interet mais j'ai fais avec ce qu'il me restait de cette epoque.

-Le pov de feuille un peu flou car compressé 3 fois

-La coordination des 2 fights simultanement pas tout à fait juste, car avant de me l'envoyer il a acceleré sa sequence, j'ai du retoucher en essayant de mettre la mienne à la mm vitesse, mais bon.

-Faisant les positionnels à la souris, à certains moment je rip sur la molette ca me change de page et ca m'ouvre la fenetre de menuiserie


Video de 305Mo que j'ai hebergé sur mon ftp donc niveau dl ca ne devrait pas poser de probleme

Clique gauche => Blademaster3

Enjoy ;D
Bon vidéo sympa, dommage que vos adversaire soient toujours les mêmes (surtout le groupe mid). Sinon ya des beaux strike pbae et ça je kifferai toujours :>
Au niveau de la qualité du montage, c'est sympa, bon les ziks y'a plus original .

Je vais juste donner mon avis sur le PoV drood, y'a quand même un problème, notamment contre les mids dans l'eau, où il run pendant 2 minutes sans savoir où aller et quand enfin il arrive à se placer il misère trop à target ... ou encore quand Darshee est a 3% et qu'IL s'énerve sur le cc grp "heal ?" .

Enfin bref, y'a des fights sympa, même si c'est pas très varié, mais le niveau de jeu je trouve vraiment pas ça extraordinaire, que ça soit d'un côté ou de l'autre, et ciblage au F8 ftw . Go toggle aussi
J'ai bien aimé le début avec des musiques assez rythmées (même si c'est pas vraiment mon style) qui collait pas trop mal, par contre très surpris par la 3eme (il me semble) qui collait plus du tout avec les autres
Sinon réalisation pas trop mal, c'est vrai qu'il y a un petit décalage quand ya les deux pov mais c'est pas énorme non plus.

Après niveau jeu, c'est un peu tout le temps la même chose, notamment le groupe mid mais sinon les strike sont assez sympa à voir

Bravo pour cette vidéo bombachiotte
Niveau montage réalisation c est beau , dommage de voir toujours les meme mids en combat.ça manque d alb.
peut etre que tu aurais pu metre qques combats de cet été sur agra avec instant.( si tu as record à ce moment là)

et niveau de jeu je trouve ça pas mal malgrés qques cibles peut etre pas toujours judicieuses mais tant que ça tombe pourquoi pas. et parfois une faible utilisation de certaines banes.

Le jeu n est pas extraordinaire ( quoiqu il y a nettement pire ), mais je pense que certains idolatrent d autres joueurs qui ont un niveau bien plus bas.
Il manque aussi qques passages face a un bon bg qui auraient pu etre interessant.
Il devait pas mal piqué vu qu'il était spé perfo a cette époque, et qu'il n'avait pas encore purge ni ip !
Et sinon moi je dl a 60K/s, ca doit etre parce qu'il y a beaucoup de monde qui l'a dl en même temps.
Par contre ca m'étonnerais qu'il y ai des fight contre DS
c'est une vidéo Itfy vs GbZ ?

j'ai bien aimé la fin de la vidéo par contre avec les rush devant les forts .. dommage de pas réussir les même en plaine .. devant un fort c'est souvent beaucoup plus facile ( les gens sont moins aware )


pour ceux qui veulent connaitre les groupes rencontrés:

1° fight : GbZ
2° fight : pick up CdA
3° fight : GbZ
4° fight : pick up mid ?
5° fight : GbZ
6° fight : GbZ
7° fight : pick up BK/DS
derniers fights : rush bomber moc+ts+cdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés