[Broc] [Video] Blademaster3

Répondre
Partager Rechercher
Un peu comme Karoh, dommage que vos opposants ne soient pas plus intéressants ! Limite vous auriez pu mettre des fight contre des petits bus ça aurait était pas mal (encore faut-il que vous en ayez fait !).
Sinon le pov druide est rafraîchissant, je trouve que ses inc sont biens gérés mais après l'utilité est assez faible ~~

Bref, bonne vidéo mais c'est du watch/delete
J'ai fais la video au debut pour mon plaisir personnel, j'ai eu aussi pas mal de mp pour me demander si je la ferai un jour, je l'ai faite je la partage c'est tout.

J'ai conscience que la video n'est vraiment pas top, c'est diversifiant, comme pas mal de video que j'ai deja vu.

Maintenant les boulets (que je ne citerai pas) s'amusent à flam blabla, ca me fait plus rire qu'autre chose, quand je vois la qualité de leur jeu et leur frequence de /Rel en 8v8 ca fait peur ;s
Attention je ne parle pas forcement des gens qui n'ont pas aimé la video ou qui emettent des critiques constructives.

D'ailleurs je compte bien faire Blademaster 4 avec des combats full agra, et mm si ca deplait à certain j'en ai completement raf

Gogo continuer à flam ca fait une tite lecture le sourir au coin des levres.
Citation :
Publié par umyc /kiskool
avec toutes les reflexions ça motive pour en faire des vidéos .............

Enfin heureusement que certains n en font pas. Je vois pas mal de critiques d alb et hid sur la qualité de jeu , mais quand on vous combat d en face vous etes bien pire ( + alb que hib quand meme )
+1
j affectionne pas particulièrement bombo, mais il est un des seul a poster régulièrement des vidéos de ca team quoi que pas tjr en temp et en heure, le group gladdy date de 6mois +-
video qui se laisse regarder, un peu répétitif tout de mm, a bientôt pour un bombo4
Citation :
Publié par bambou
Alors commence par te taire, Evli
J'aimerais que vous me flammiez encore pcqe je spam mezz svp et que je windrag a l'inc pour incanter un mezz a 5k de porté.
Malheuresement pour moi, je ne peux point rivaliser avec vous, votre gouffre intellectuel est trop profond pour moi.
Citation :
Publié par Khaira
on vous dit que les fights sont sans interet que la camera de Feuille ne sert a rien car clairement sur CES fights elle joue mal.. point ..et c a peu pret tt le monde pareil
Je te quote toi mais j'aurai pu en quote d'autres.
Vas pas croire que j'accorde de l'intérêt à ce que tu dis hein.

Pour faire bref, il était convenu que Bombomette des extraits du PoV de Feuillesoignante mais il était relativement limité en extraits et c'était plutot à titre d'hommage.

Pourquoi mettre ce PoV ? Et bien tout simplement parce que Feuille était un druide remarquable comme il a déjà été dit et il a disparu du jour au lendemain et personne sait ce qu'il est devenu.

Donc je pense que rajouter des extraits de son PoV c'était en quelques sortes un hommage. J'en suis certaine en fait puisque Bombo l'a clairement dit et si cela a pu faire plaisir à certains qui ont eu l'occasion de jouer avec lui de revoir des extraits vidéos de lui et bien c'est que la vidéo a rempli son but.

Après els extraits ne sont pas géniaux et ont du être pris pendant une période où il n'était pas à son niveau optimal mais ca se regarde.

Après venir insister quand on dit bien que l'important de ce PoV ce n'est pas le jeu mais le joueur et en plus flam relativement méchamment plutot que de manière constructive je trouve ca plus que laid.
j'ai pas vu la vid mais je trouve que vous embellissez un peu trop le jeu de Feuille.

c'est peut être un des premier symbiose a avoir joué "offensivement".
à l'époque du tournois GOA-MDJ je lui avais demandé de jouer ainsi, et ça devait être ce qui le rendait si exceptionnel dans cette période où l'énorme majorité des druides jouaient à cache-cache dans les sapins. sans parler du fait que les symbioses étaient denrée rare à ce moment.

mais pour avoir étudié son jeu pour le tournoi on avait observé que c'était celui d'un bon joueur, avec ses boulettes par moment, voir très bon à ses heures. comme la plupart des joueurs actuels en fait.

bref, à en lire certain on s'approche de la légende. xD alors forcément les étrangers tombent de haut si la séquence présenté n'est pas à la hauteur.

donc les critiques sont sûrement à juste titre (j'ai pas vu la vid hehe!) mais c'est dommage de n'avoir que ça à montrer car il faut admettre que c'était vraiment un bon symbiose même si j'ai pas beaucoup de référence à qui le comparer. ;p
Citation :
Publié par Bersi
La qualité de la vidéo et bof, et hélas quand on veut faire une vidéo pour tout le monde faut soigner un peu ://
je pense qu on a compris que le niveau de bombo en matiere de vidéo n egale pas celui de spielberg , mais je pense que tu ne dois pas trop songé au temps que ça prend pour metre en forme une video de cette qualité.

je stop là on va me prendre pour un collabombo :<
Citation :
Publié par Eldroth
ouai suis en dl j'ai pas vu la vid mais je peux t'assurer que c'etait le meilleur que j'ai jamais connu
C'est pas parce que c'est le meilleur druide que t'es connu qu'il est forcément bon.

Sinon pour la vue BM bah chui loin d'être une référence au niveau toggle mais essaye au moins de pas avoir ta caméra dans les feuilles d'arbre en fight enfin sauf si tu kiffe jouer les yeux bandés.
Citation :
Publié par Yze
C'est pas parce que c'est le meilleur druide que t'es connu qu'il est forcément bon.

Sinon pour la vue BM bah chui loin d'être une référence au niveau toggle mais essaye au moins de pas avoir ta caméra dans les feuilles d'arbre en fight enfin sauf si tu kiffe jouer les yeux bandés.
Pas besoin de voir pour cliquer sur une touche et stick (ah non deux touche ya le F8 aussi xD )
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Pas besoin de voir pour cliquer sur une touche et stick (ah non deux touche ya le F8 aussi xD )
Même en vue intérieur on en verrai plus quoi :/

Citation :
je me permet de répondre juste sur les critiques envers feuilles. La video n'est pas spécialement représentative de son niveau. Comme le dit hargo, c'etais de ces periodes ou parfois on a une tite baisse de régime.

Mais pour avoir joué avec lui en fixe pendant kasi 2 ans, et avoir joué avec a peu pres tous les druides de hib au moins une fois, la seule chose que je puisses dire est que feuilles etait sans aucun doute le meilleur druide symbiose de broce, sinon le meilleur drood tout court. ( et le duo avec niirti etait > * a mon avis ).

Enfin ceux qui auront rencontré mon groupe, comme dit chai pu qui, savent de quoi on parle quand on parle de osn niveau de jeux, les autres, ba ils le connaissent pas et ne savent que se la raconter avec le skill universe @JoL, pourtant certains parlent, mais ont encore toutes leur preuves a faire ig, comparativement a feuilles qui n'avait plus rien a prouver a personne.

Bref, les reply du style : drood mauvais toussa, ca fait un peu pitié. Ce sont les premiers a dire qu'une vidéo n'est jamais représentative, mais sont les premiers a parler du niveau de jeux. mouahaha. ( pitoyable ).

feuilles > * en drood, stou.
Tu devrai sortir de ton serveur un jour, ou alors ouvrir les yeux en regardant la vidéo. Parce que si c'est ça le druide qui wtfpwned tout bah ça fait assez peur :x
Citation :
Publié par Yze

Tu devrai sortir de ton serveur un jour, ou alors ouvrir les yeux en regardant la vidéo. Parce que si c'est ça le druide qui wtfpwned tout bah ça fait assez peur :x
... ok servietsky. relis quand tu sera saint d'esprit.
Citation :
Publié par Yze

Désolé d'avoir pas mal joué sur orcarnac aussi, mais de pas avoir joué sur YS qui est a ce que je comprend l'élite des druides.

Pour la vid, je suis d'accord c'est pas représentatif.
Citation :
Publié par EdryR
Désolé d'avoir pas mal joué sur orcarnac aussi, mais de pas avoir joué sur YS qui est a ce que je comprend l'élite des druides.

Pour la vid, je suis d'accord c'est pas représentatif.
Mais tu te rend compte e se que tu dis ? si c'est pas représentatif de son jeu pourquoi tu veux pas comprendre qu'on ait du mal à concevoir que ça soit le number one des best of the best contrairement à se qu'on vous entend dire ? Alors oué c'est sans doute un bon joueur j'dis pas le contraire c'est juste une vidéo, mais quand on voit se qu'on voit sur cette vidéo et qu'on entend e qu'on entend sur JoL bah forcément on se marre.

Et pas besoin de faire partie de l'élite des druides pour faire mieux que se qu'on voit sur cette vidéo.

Citation :
... ok servietsky. relis quand tu sera saint d'esprit.
Je relis encore et toujours mais je vois juste un mec qui dit que le druide sur la vidéo c'est le meileur druide de broc, voir même le meilleur druide d'Hib (on doit comprendre tout serveur confondu ?) et étant donné que se qu'on voit est lagement à la porté de tout joueur 11L avec un bon played sur sa classe bah j'vois pas en quoi j'dis de la merde.

La différence entre un bon joueur et le meilleur joueur c'est que le meilleur ne fera plus de petites erreurs.
Citation :
Je te quote toi mais j'aurai pu en quote d'autres.
Vas pas croire que j'accorde de l'intérêt à ce que tu dis hein.
Tjrs sympa à lire les reply des posts vid
Citation :
Publié par Xadez
Enfin ce qui est marrant c'est que ce sont tous ceux qui n'ont jamais joué avec Feuille qui trouvent qu'il joue mal. ~~
C'est bête ce que tu dis, c'est normal qu'on dise qu'il joue mal sans avoir joué avec lui, vu qu'on se base sur la vidéo, hé oui !

Sinon pour la vid j'ai pas trop aimé, le jeu du fl et du druide (mais aussi des mecs en face, mais ca vous n'y pouvez rien) n'est pas extra.
La musique j'ai pas spécialement aimé, mais ca t'y peux rien non plus !
Sinon le montage etc est suffisant pour ma part, donc bonne chance pour la suivante en espérant des fights un peu plus attrayants
Citation :
Publié par Yze
Je relis encore et toujours mais je vois juste un mec qui dit que le druide sur la vidéo c'est le meileur druide de broc, voir même le meilleur druide d'Hib (on doit comprendre tout serveur confondu ?) et étant donné que se qu'on voit est lagement à la porté de tout joueur 11L avec un bon played sur sa classe bah j'vois pas en quoi j'dis de la merde.

La différence entre un bon joueur et le meilleur joueur c'est que le meilleur ne fera plus de petites erreurs.
tbh je pensais que tu m'avais quote j'ai réagis un peu vite (pressé irl.) au temps pour moi.

je pense que vous êtes tous les deux en "tord", l'un qui embelli et l'autre qui semble généraliser sur un extrait.. bref! je rejoins Vknx, même si c'est dure a entendre pour certains, personne d'étranger ne peut juger autre chose que la vidéo présenté. ;p

bref bref, go on!
Citation :
Publié par Vknx
C'est bête ce que tu dis, c'est normal qu'on dise qu'il joue mal sans avoir joué avec lui, vu qu'on se base sur la vidéo, hé oui !
C'est surtout bête que tu ne comprennes pas ce que je veux dire... Essaye de réfléchir quand tu lis quelque chose, forcément c'est pas en lisant le 20minutes tous les matins que ça va venir. Je voulais simplement dire que tous ceux qui ont joué avec lui le trouvaient (très) bon. De plus il a quand même fait un certain nombre de millions de rp depuis cette vidéo :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés