|
Oula j'en sais rien tu sais, les gars capable de lynchage je ne les fréquente pas et ils ne m'intéressent pas. Je disais juste cela en rapport aux valeurs toussatoussa.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
fou...foot?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je préviens, j'ai certains JoLiens de ce fil dans mon viseur.
Ne me donnez pas une occasion d'ouvrir le feu parce que je ne me gênerai pas. Je pense que je suis très clair là. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hors-sujet. Je t'invite à relire la première page, on évite de s'attarder sur le rôle du policier dans cette histoire, ce n'est pas le sujet.
|
![]() |
|
|
[...] idem qu'au dessus.
D'accord j'ai pris des raccoucis po joli joli mais quand même En effet. |
![]() |
|
|
Citation :
Je le redonne là : http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/ Le sujet de départ est mal tourné poussant les gens à kikoololoté sur une news fracassante plutôt que d'aller la chercher sur différentes sites informatifs et d'essayer d'avoir un regard objectif. A défaut il serait déjà bien d'y jeter un oeil plutôt que de jouer les joliennes effarouchés. P.S. là je peut pas t'aider Racen, il faut simplement Real player. En tout cas de mon côté ça fonctionne. |
![]() |
|
|
C'est pas faux Nash-har
Je n'arrive pas à ouvrir le journal de 13h, j'ai à chaque fois une erreur "script menu invalide". C'est bien dommage. |
![]() |
|
|
Qui te dit qu'ils voulaient le battre à mort ?
|
![]() |
|
|
Faut les comprendre... le PSG aussi...
Non je plaisante, j'avais pas entendus parler de ça, c'est vraiment ouf, il a dus paniquer a mort pour tirer dans le tas quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En revanche, le débat sur le fait de savoir si le supporter tué a mérité la mort ou pas est clos. Merci de votre compréhension.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|