Mes nouvelles chaussures sont-elles ridicules ?

Répondre
Partager Rechercher
Chers joliens,

Je vous expose aujourd'hui a un problème majeur, et à un tournant dans ma vie

Je me suis acheté une paire de bottes type "santiags" (vous savez, les bottes de cow-boy)

Tout fier, je rentre au domicile, quand, horreur, tout le monde décrie mes bottes, que je trouve pourtant magnifiques...

Apres cet affront, je me demande si je n'ai pas un certain problème de goût...

Et toi, Jolien, que penses-tu de ce style de boots ?

http://www.bouticheval.com/juarez.jpg
Citation :
Publié par Amour
C'est tres profond ce que tu viens de dire là
Au tout début, il y avait une suite, mais lorsque je me suis rendu compte que j'arrivais pas à m'exprimer, j'ai réduit au strict minimum.
C'est surtout la démarche qu'on a avec des santiags qui est ridicule. Sans doute parce qu'à la base, c'est quand même une botte faite pour l'équitation, sauf erreur de ma part.
bof tu feras pas plus halluciner les gens que quand je dois virer mes rangers pour passer sous les portiques d'aéroports

Donc oui je trouve tes chaussures ridicules mais en general on trouve les miennes ridicules aussi donc bon
Ca change...

Tant que tu assumes, les gens autour de toi finiront peut-être par s'y habituer et peut-être à y prendre goût, si tu portes bien, évidemment.

Tu as le chapeau et le cigarillo qui vont avec ?
On dirait les pompes de walker texas rongeur
Moi je trouve que tu as assez bon goût ,elles roxent comme ça , mais après portées je sais pas ce que ça donne ,surtout que le regard des gens se dirige en général (après le visage , décolleté tt ça ) vers les chaussures .=)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés