Mes nouvelles chaussures sont-elles ridicules ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Ben désolé pour lui mais je trouve ça immonde
oui mais de là à dire qu'il n'a pas de gout, il faut faire attention sinon tu vas blesser la madame.
Citation :
Publié par Pouloum
oui mais de là à dire qu'il n'a pas de gout, il faut faire attention sinon tu vas blesser la madame.
Bah non mais attends, regarde les chaussures quoi ... on dirait un méchant punk dans mad max.
Citation :
Publié par Madj
Bah non mais attends, regarde les chaussures quoi ... on dirait un méchant punk dans mad max.
je sais pas moi les seuls que j'ai vu avec ces chaussures c'étaient des technoboys donc en boite je trouve ça moins choquant.

je maintiens que ce n'est pas gentil pour la madame.
Citation :
Publié par pzeub
C'est ici le sujet où je dois dire que j'ai acheté [placez ici votre nouvel achat] demander votre avis sur [placez ici votre nouvel achat]?
non ici on assume sa virilité.
Perso j'arrive pas à supporter les nouvelles shoes la qu'on voit partout, style pompe de sport .... même avec des costard maintenant, et jaune fluo ou cacadoie merdeux, voire orange agressif !!

Santiag, avec un jean sympa et si tu marches pas comme un cow boy avec les jambes arquées ça va (j'aime mieux les mexicaines, avec le bout très carré et plus large)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés