Mes nouvelles chaussures sont-elles ridicules ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Ben Matrix étant sorti en 1999, tu avais 10 ans, donc je ne pense pas que tu étais 'comme ça' avant la sortie de Matrix.
D'un autre coté c'est pas moi qui me fringue comme ca, mais mon copain

Citation :
Publié par Edelendil

En plus c'est carrement plus simple à attacher
Les NR (enfin les 2-3 paires que j'ai vu) s'attachent avec une simple fermeture éclair, les plaques de métal servant juste a la déco
Si tu as le jeans moule-sex, la chemise a carreaux et la veste en cuir retournée a petite franges aux manches et incrusté de clous, moi je dis ca rox.
Citation :
Publié par Kurd
Ca me fait penser aux tortues ninja
C'est ca qui me fait penser aux tortues ninja perso :

157404275_1a7d1d6508_m.jpg

Sinon oui les tiag's c'est moche , ca fait penser à Dick Rivers , au Far West , aux red-neck's , aux HillBillies etc etc.

Mais l'important c'est d'avoir ce qu'on appelle : "La Classe" , si t'as la classe tu peux porter tout et nimporte quoi , et les gens diront en te croisant : "Il a La Classe lui avec ses Santiag's/MoonBoots/Tong's/Clark's/UpTown/Buffalo/Etc Etc".

Sinon ce n'est pas à portée du commun des mortels de porter des chaussures laides et d'avoir la classe avec (ex tout les goths en ecrase merdes, ils confondent classe et coqueterie).
conclusion du post:
le JoLien (barien?) est super ouvert d'esprit, et respecte le gout des autres.

en gros, c'est attention tf1 passe un sujet sur les gamers, blabla ils disent des conneries pour le grand public, ils gobent tout...
et dès qu'on met un truc sur jol, le barien produit le même schémas que le grand public: bah c'est pas trop normal, attention à ces gens, limite à les montrer du doigts... sauf si ca parle de jeux vidéos

suxxant quoi
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
conclusion du post:

en gros, c'est attention tf1 passe un sujet sur les gamers, blabla ils disent des conneries pour le grand public, ils gobent tout...
et dès qu'on met un truc sur jol, le barien produit le même schémas que le grand public: bah c'est pas trop normal, attention à ces gens, limite à les montrer du doigts... sauf si ca parle de jeux vidéos
C'est pas faux. Ce serait bien de ne pas s'acharner à démolir un style vestimentaire et de respecter les goûts des autres avant que ça ne dérape en pugilat... Un peu ça va, faut savoir rire de tout, mais pour certains ça confine à l'acharnement.

Et d'abord on est là pour se moquer des Santiags "Patrick Sebastien's Style" de Dens
Citation :
Publié par Glandulf
C'est pas faux. Ce serait bien de ne pas s'acharner à démolir un style vestimentaire et de respecter les goûts des autres avant que ça ne dérape en pugilat... Un peu ça va, faut savoir rire de tout, mais pour certains ça confine à l'acharnement.

Et d'abord on est là pour se moquer des Santiags "Patrick Sebastien's Style" de Dens
c'est comme le style hippies, on se moque car c'est d'un autre temps, le look cowboy ça allait bien du temps de John Wayne. Aujourd'hui bien sur que ça fait ridicule, un peu comme si je mettais une perruque blanche ou que je portais des chemises à fleurs oranges ou que je me balade avec une moustache à la salvador dali
Citation :
Publié par Glandulf
Mouais Patrick Sebastien rox plus que ces pompes (c'est dire )
Non , mais en tant qu'imitateur il est pas trop trop mal, bien que beaucoup moins bon que canteloup etc (bon après le plus grand cabaret du monde toussa... lol)
Citation :
conclusion du post:

suxxant quoi
Hu ?
Je pense qu'on en a un peu rien à battre de ce que tu portes. Si des gens trouvent ça moche, c'est du domaine des goûts. Pareil pour l'auteur du post, qui en plus demande notre avis.

Puis la plupart du temps, me semble qu'on porte ça pour montrer qu'osef de la mode pour le peuple auquel on ne s'identifie pas et qu'on préfère la mode elite qu'on s'est créé pour s'identifier.
Alors t'étonne pas trop non plus que ça plaise pas massivement :/
Garren, je suis daccord avec toi, je n'oblige personne à aimer ce que je porte, mais il y a une différence entre dire "je n'aime pas" et des trucs comme le ridicule ne tue pas, ou un mini acharnement de omg c'est moche & co
Citation :
Garren, je suis daccord avec toi, je n'oblige personne à aimer ce que je porte, mais il y a une différence entre dire "je n'aime pas" et des trucs comme le ridicule ne tue pas, ou un mini acharnement de omg c'est moche & co
indice : Walker texas ranger.
Citation :
Publié par Bellandy
D'un autre coté c'est pas moi qui me fringue comme ca, mais mon copain
Ben désolé pour lui mais je trouve ça immonde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés