Mes nouvelles chaussures sont-elles ridicules ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slevin
Oui,mais non, non pas du tout. Les converse étant la roxxance suprême coté chaussures, oui mais non, mensonges , tu as tord.
Nan mais je dis pas. C'est comme les chaussures du post d'origine ça dépend du contexte. Les chaussures de Dens, dans un ranch, c'est parfait et les converses dans un cirque, c'est classe aussi.

(Ceci dit je connais une fille qui porte ça très bien. Mais elle a un peu trop la classe pour être comparé à des gens normaux qui porteraient des converses)

Edit : putz mais double mdr en dessous. Quand quelqu'un raque trop pour ses pompes, on devrait pas se moquer :/ Une fois, j'étais djeunz, j'ai acheté des globes, genre chaussure de sk8... voilà pour ma hontz.
Chers joliens,

j'ai moi aussi acheté des nouvelles chaussures aujourd'hui. Ce thread me fait légèrement douter et j'en viens à me demander si elles sont ridicules... J'ai déjà eu la puce à l'oreille quand tata Josée m'a affirmer qu'elle les adorait.

kaya.jpg

Et vous, vous avez aussi acheté des pompes dont vous avez honte ?
Citation :
Publié par Garren
Nan mais je dis pas. C'est comme les chaussures du post d'origine ça dépend du contexte. Les chaussures de Dens, dans un ranch, c'est parfait et les converses dans un cirque, c'est classe aussi.

(Ceci dit je connais une fille qui porte ça très bien. Mais elle a un peu trop la classe pour être comparé à des gens normaux qui porteraient des converses)

Edit : putz mais double mdr en dessous. Quand quelqu'un raque trop pour ses pompes, on devrait pas se moquer :/
Troll envers les porteurs de converse, Mais bon, c'est vrai que les miennes, je les porte pas quand j'ai des pantalons plutôt baggy, dans ce cas je met des souliers de skateurs :')

Et MDR glandulf.
Citation :
Publié par Slevin
Oui,mais non, non pas du tout. Les converse étant la roxxance suprême coté chaussures, oui mais non, mensonges , tu as tord.

Sinon, oui bottes ridicules,ma tante a les mêmes :\
Citation :
15 février 1990
Tout n'est pas perdu fils, tu es jeune et il n'est pas encore trop tard pour retrouver le chemin de la roxxance.
J'crois que le pire que j'ai fait, ça a du être les godasses qui s'allument aux talons quand tu marches. Ouais j'assume et j'vous merde bien profond.
Citation :
Publié par Sayn
Tout n'est pas perdu fils, tu es jeune et il n'est pas encore trop tard pour retrouver le chemin de la roxxance.
>.< Et pour être roxxant, il faut porter quoi au pieds ? :]
Citation :
Publié par Slevin

Tout ce que tu veux sauf des converses qui ne sont pas des chaussures mais des feuilles de plastique épaisses de 3mm et absolument immondes.
Je... J'avoue avoir porté des sandales "méduses" entre 2 et 5 ans sur la plage.

http://www.belle-ile-chaussures.com/belle_ile_images/autres_produits/plage/meduses_sarraizienne.gif

On m'a même obligé à porter des shorts en éponge rouge et un bob Casimir (avec les yeux qui dépassaient). Je... j'ai une blessure secrète, vous savez.
Citation :
Publié par Slevin
Classique ; asics onitsuka ou puma qui s'y apparente. Après si t'es plus un mouton ou un weak, tu peux diverger un peu pour avoir l'air moins fade.. mais prends les bases de la roxxance avant de t'y essayer.

[au dessus, carrement pareil... je reconnais les bleus]
Citation :
Publié par Slevin
Il faut marcher pieds nus, comme les roxxor de la préhistoire.
Les sandales, que de souvenirs...encore que par chez moi c'est utile en raison des vives.

Citation :
Publié par Glandulf
Je... j'ai une blessure secrète, vous savez.
Doudou nous a tout révélé...s'pas grave.
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
new rock > *

http://img520.imageshack.us/img520/7...0220146mc9.jpg

elle rox, un de mes trois paires

j'ai aussi celles la, mais en rouge:
http://img384.imageshack.us/img384/6...6220150dz0.jpg

la troisième j'ai pas trouvé :'( http://www.newrock.es/

sinon je met aussi des chaussures de skate, mais ca reste plus commode
Les gens qui portent ce genre de choses sont repoussant je trouve, en ce qui me concerne.J'ai du mal avec ces trucs ^^ C'est d'un laid incroyable.Une amie a ça j'arrive a comprendre tous style et a y trouver une beauté, mais ça je suis dépassé.
[Ou l'art de dire la même chose en 4 phrases]
Citation :
Publié par Glandulf
Je... J'avoue avoir porté des sandales "méduses" entre 2 et 5 ans sur la plage.

http://www.belle-ile-chaussures.com/belle_ile_images/autres_produits/plage/meduses_sarraizienne.gif

On m'a même obligé à porter des shorts en éponge rouge et un bob Casimir (avec les yeux qui dépassaient). Je... j'ai une blessure secrète, vous savez.
Tof ?
Perso je crois que j'éprouverais de la difficultée a marcher et me déplacer normalement avec des bottes pesant 10 kg a cause de tout le metal que y'a dessus , donc bon ,faut aimer le genre j'imagine :] Donc les new rock, pas pour moi, par contre je connais des goth a qui ça va très bien et qui ont de la classe, mais faut avoir le style qui vas avec, sinon :x
On pourrait étendre le sujet aux vêtements

Citation :
Perso je crois que j'éprouverais de la difficultée a marcher et me déplacer normalement avec des bottes pesant 10 kg a cause de tout le metal que y'a dessus , donc bon ,faut aimer le genre j'imagine :]
Mon copain en a, et malgré tout ce qu'on peut en penser c'est des pompes très agréables a porter et parfaites pour la marche.
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
new rock > *

j'ai aussi celles la, mais en rouge:
http://img384.imageshack.us/img384/6...6220150dz0.jpg
Les converses ont un adversaire de taille désormais

Citation :
Mon copain en a, et malgré tout ce qu'on peut en penser c'est des pompes très agréables a porter et parfaites pour la marche.
Mais pourquoi ne se lancent ils pas dans le sponsoring de marathoniens ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés