Mes nouvelles chaussures sont-elles ridicules ?

Répondre
Partager Rechercher
Osef de ce que pensent les autres, tout le monde ne sera jamais d'accord puisque chacun ses goûts... Vis ta vie comme tu l'entends et mets les pompes qui te plaisent sinon t'en sortiras pas !
Argas, j'ai les 2eme bottes de tes photos, mais en marron. Des camarguaises j'crois, j'les mets pour faire d'la moto sinon j'défonce mes autres pompes.

T'as trouvé où la photo ? Je cherche depuis toujours celles de la photo numéro 1 là.

Edit a ouai et pour répondre au sujet quand meme, ben écoute faut voir la dégaine que t'as avec mec hein , des santiag c'est cool tu vois, mais faut avoir l'allure qui suis.
donc tof de toi ?
Perso, j'aime pas trop, mais c'est un avis personnel, ne te préoccupe pas des autres...

T'aurais pu acheter des converses quand même, c'est moins risqué! ...
ah tiens par contre, moi je pensais pour une fille. Ma copine a les memes que les premieres et ca lui va a ravir... j'imaginais pas ca sur un mec en fait, d'ou peutetre notre desaccord.
Ptdr Tof de toi avec ? Parce que bon ça dépend vachement de ton style, par exemple si t'es plutôt djeunz de tiéquar ou cow-boy texan. Ca doit être classe si c'est bien porté.

Au pire, tu peux toujours mépriser et te moquer de ceux qui ont des converses.

[edit] Putain, c'est du lourd, dofus thread.
Ouaip. Cela dit, je ne plussoie pas, j'ai des Converses noires ... Suffit d'avoir la classe à Dallas pour que ça fasse un pied tout mignon ... Bon, en même temps, je fais du 42. Et je les porte presque jamais. Ouais je sais, ma gueule.
C'est toujours mieux que des converse
Oui,mais non, non pas du tout. Les converse étant la roxxance suprême coté chaussures, oui mais non, mensonges , tu as tord.

Sinon, oui bottes ridicules,ma tante a les mêmes :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés